Avalanche - page 321

 

Médias sociaux : Katana, Rumata, Horosh, Galina.

Ils n'ont pas utilisé le bon sens.

En résumé, Lavina. Quelle est la suite ? Qui est le prochain ?

Ne soyez pas Katana - faites toujours preuve de bon sens.

 
khorosh писал(а) >>
Pourquoi devrait-il être de 0,01 ?

Si vous travaillez avec un microlot, je pense que vous devriez également commencer par le plus petit. Et 0,02, c'est comme si tu commençais par le deuxième cycle. Vous ne devez pas les augmenter artificiellement.
 
khorosh писал(а) >>
J'ai un lot cumulé maximum de 0,14, et c'est suffisant pour que n'importe quel cycle se termine avec un bénéfice.

>> bonne chance
 
baltik писал(а) >>


Non, je ne les ai pas tous suivis et certains n'ont même pas été téléchargés :)

Le chiffre critique n'est pas traité mathématiquement et les flips sont arrêtés, mais j'ai posté une feuille de calcul là le chiffre 3 est critique !!!

voici une capture d'écran de la bonne, pas celle de l'aveugle qui va s'effacer.Je répète et je souligne que ce système n'a aucune "viabilité".

Mais si vous faites une "bobblehead" d'un Cheburashka, rappelez-vous... ...aller aux puits et racler la poubelle, etc.

Désolé d'avoir manqué votre message et de ne pas avoir vu la question.

Il est intéressant d'entendre votre avis, pourquoi pensez-vous cela ?
 
sever29 >>:
не изобретайте велосипед, Ваши предположения, что цена пойдет в нужном направлении беспочвенны. С таким же успехом, если цена пойдет в противоположном напрапвлении Вы получите такой удар, что мало не покажется.
J'ai déjà écrit - il ne faut pas attendre le point zéro, mais que le prix dépasse la taille du Trailing Stop + quelques pips dans la direction profitable. Avec un hard close, vous n'obtiendrez que ces quelques pips. Avec le Stop suiveur, ces points sont déjà à vous pour tout mouvement de prix, mais si le prix continue à évoluer dans la direction profitable, vous gagnerez beaucoup plus.
 
JonKatana писал(а) >>
J'ai déjà écrit - il ne faut pas attendre le point zéro, mais que le prix dépasse la taille du Trailing Stop + quelques pips dans la direction profitable. Avec un hard close, vous n'obtiendrez que ces quelques pips. Avec le Stop suiveur, ces points sont à vous pendant n'importe quel mouvement de prix, mais si le prix continue d'évoluer dans une direction profitable, vous gagnerez beaucoup plus.

Je l'ai, John, je l'ai :) Bien sûr... "... mais si le prix continue à bouger...." si seulement il bougeait.... :)
 
sever29 >>:

четыре с половиной года позади... мое сознание также:)

Поясню сразу, тестировал с учетом "реалий". Спорные ситуации трактовал как убыток, резал местами прибыль, специально ее иногда уменьшал (когда шла затянувшаяся очередь тейков) Себя обманывать глупо... Вам же просто демонстрирую, ни кому не доказываю, не навязываю. Мне здесь часто помогали... поэтому этой картинкой предлагаю задуматься об альтернативе мартину в лавине- работать постоянным лотом, это возможно. Тестировал "предвзято" как оху...ий ДЦ.

Ce n'est plus exactement Avalanche, mais c'était une option au début du raffinement de l'algorithme. Il y a des avantages et des inconvénients. Les inconvénients l'emportent sur les avantages. L'algorithme est le suivant :

Nous exposons un couloir d'ordres en attente Buy Stop et Sell Stop de volume égal, s'étant écarté du prix actuel sur la moitié de sa largeur dans les deux sens (il coïncide avec une des variantes d'une entrée sur le marché sur "Avalanche"). Si ce n'est pas le cas (le prix ouvre un ordre et avant même d'avoir passé quelques points, il va dans la direction opposée et ouvre un deuxième ordre), nous ouvrons un nouveau couloir de la même manière, avec les mêmes volumes afin que le prix arrive au centre du couloir constitué à nouveau d'ordres en attente.

Si le prix n'ouvre qu'un seul ordre et réalise un profit, nous devons attendre qu'il franchisse la largeur du couloir, qui sera un seuil de rentabilité. Si le prix continue à évoluer dans une direction profitable, nous devons clôturer les ordres en utilisant n'importe quelle méthode - par un chalut ou un hard close. Si le prix saisit un ordre dans le deuxième couloir, et ne dépasse pas sa largeur, il revient et ouvre un deuxième ordre, alors nous ouvrons un nouveau couloir avec les volumes initiaux d'ordres.

Les inconvénients du système sont que plus on ouvre de corridors, plus le prix doit couvrir de distances pour atteindre le seuil de rentabilité. Une autre chose est que le prix sort facilement d'un couloir statique et qu'en déplaçant les couloirs, vous pouvez collecter tous les pullbacks et corrections, multipliant ainsi le nombre de couloirs perdants.

La bonne nouvelle est que les volumes de commandes sont constants, ce qui permet d'économiser le dépôt et de garder de nombreux couloirs ouverts. Et aussi un peu plus de tolérance au plat, puisque chaque nouveau couloir est décalé d'au moins la moitié de la largeur du couloir.

 
JonKatana >>:

... В неудачном случае (цена открывает ордер и не пройдя даже нескольких пунктов...

Exactement. Avant de prédire l'avenir pour demain.

essayez d'abord de faire une prédiction pour aujourd'hui.

Au sens figuré.

L'utilisation du principe du retour de l'aigle apportera plus de bénéfices.

Désolé, mais ça a été testé.

 
Oper >>:

Вот именно.Прежде чем прогнозировать будущее на завтра

сначала попытайтесь построить прогноз на сегодня.

Образно выражаясь.Мягко говоря.

Использование принципа "Орёл-решка" больше профитов принесёт.

Извините,но проверено.

J'ai rejeté ce système au tout début de la recherche Avalanche et ne l'ai même pas suggéré, car les inconvénients sont évidents.
 

Je suis étonné de la persistance des 322 pages. Je me demande s'il existe un expert disponible gratuitement ou si chacun a son propre expert. J'ai regardé 20 pages en arrière et je n'ai rien trouvé.

Toutes les discussions et tous les arguments sont-ils théoriques ou est-ce à nouveau chacun pour soi ?

Quoi, l'esprit collectif n'a pas encore écrit quelque chose ?

Ou est-ce que tout le monde attend que quelqu'un offre de l'argent ?

Raison: