Avalanche - page 501

 
USSR:
Je vous suggère d'emporter.... :)))

Je lui suggère de garder la bassesse et la vulgarité de ses fantasmes pour son propre souper, et non pour jacasser sur le forum.

Ce personnage avec ses phrases sur la "science-fiction de merde", "l'image aux yeux bleus" et autres PUCKS m'a longtemps été désagréable.

Mais parfois, il est agréable - il divertit les gens avec humour pendant vingt-quatre heures...

C'est pourquoi je l'ai désigné comme un individu particulièrement doué - un croque-mitaine mal embouché.

Qu'il passe (probablement gratuitement - par amour pour les gens) beaucoup de temps...

Allez - nous avons une démocratie de merde, vous pouvez dire ce que vous voulez - tant que vous ne faites rien.

 
lasso:

Si quelqu'un peut montrer quelque chose comme ça,

Je vous en serais reconnaissant.

PS Et probablement surpris. ))


Pourquoi voulez-vous faire ça ?

Perte de temps à s'amuser avec un testeur ? Ils l'ont déjà montré.

La démo du réel - c'est la même différence.

et le vrai MT4 ME et le vrai MT4 ECN sont une seule et même chose ?

Nous pouvons passer une autre année "pour la formation" et satisfaire les aimables Mishiks.

C'est dommage pour l'heure.

Et Grun a tort - il n'y a pas de temps (temps) infini.

Peut-être que Dieu l'a.

Mais pas nous.

 
lasso:

...
...qui n'a pas reçu de réponse satisfaisante de la part d'un membre du forum.

...

PS Et probablement surpris. ))
Vous ne devriez pas être si... :-)) - J'ai fait du bon travail et, à mon avis, vous avez réussi à me surprendre... :-)) "...- Mais à première vue, une exploitation claire d'un modèle."
 
avatara:


Mais pourquoi en avez-vous besoin ?

Perte de temps sur l'amusement du testeur ? ça a déjà été montré.

La différence entre la démo et la vraie est également marquée.

et le vrai MT4 ME et le vrai MT4 ECN sont une seule et même chose ?

Nous pouvons passer une autre année "pour la formation" et satisfaire les aimables Mishiks.

C'est dommage pour l'heure.

Et Grun a tort - il n'y a pas de temps (temps) infini.

Peut-être que Dieu l'a.

Mais nous ne le faisons pas.

lasso a tout à fait raison, il y a peu de stratégies qui vont aller aussi loin avec les mêmes paramètres, bien qu'optimisés et inchangés, pour en sortir avec un bénéfice. S'il y en a, je pense qu'ils méritent d'être étudiés et, bien sûr, reconnus et étonnés.
 
lasso:

...

Si quelqu'un peut montrer quelque chose comme ça,

Je vous en serais reconnaissant.

PS Et probablement surpris. ))

Encore tenté ??? :-)))
 
yosuf:
lasso a tout à fait raison, il y a peu de stratégies qui sortiront avec un bénéfice aussi longtemps avec les mêmes paramètres, certes optimisés, mais restant inchangés. S'il y en a, je pense qu'ils méritent d'être étudiés.


Vénérable Hodja Yusuf !

Si vous daignez étudier tous les filtres et astuces internes de MT4 dans les mains de multiples DC - et oh miracle ! trouver un algorithme "prédictif" - combien de temps cela fonctionnera-t-il ?

Connaissant la réponse, je dis : ne cherchez pas la stationnarité dans les jeux de triche.

;)

Par tromperie, nous entendons ici l'apprentissage - rien de plus.

 
avatara:


Vénérable Hoja Yusuf !

Si vous daignez explorer tous les filtres internes et les bizarreries de MT4 entre les mains de multiples DC - et oh miracle ! trouver un algorithme "prédictif" - combien de temps cela sera-t-il exploitable ?

Connaissant la réponse, je dis : ne cherchez pas la stationnarité dans les jeux de triche.

;)

Par tromperie, nous entendons ici l'apprentissage - rien de plus.

Je l'ai fait, cependant, avec moins d'échanges, s'il vous plaît :ׂ
 
yosuf:
J'ai réussi, mais avec moins d'échanges, s'il vous plaît :

Merci.

Mais les conditions ne sont remplies ni pour les métiers ni pour les FS, et nous obtenons immédiatement en conséquence ce qui suit :

-- avec un risque de 50 %, vous "gagnez" 80 % sur la dépo sur cette période (13 ans).

C'est encore moins que le rendement d'un dépôt bancaire avec une capitalisation de %, et les risques n'y sont pas proportionnellement moindres.

Désolé - pas de crédit. )

 
lasso:

Merci.

Mais les conditions ne sont remplies ni pour les transactions ni pour les FS, et nous obtenons immédiatement ce qui suit :

-- avec un risque de 50%, vous "gagnez" 80% sur le dépôt sur cette période (13 ans).

Il est même inférieur au rendement d'un dépôt bancaire avec capitalisation des intérêts, et les risques ne sont pas incommensurablement moindres.

Désolé - pas de crédit. )



5 % par mois, c'est bien ?
 
lasso:

Merci.

Mais les conditions ne sont remplies ni pour les métiers ni pour les FS, et nous obtenons immédiatement en conséquence ce qui suit :

-- à 50 % de risque, vous " gagnez " 80 % sur la dépo pour cette période (13 ans).

C'est encore moins que la rentabilité d'un dépôt bancaire avec une capitalisation de %, et les risques y sont incommensurablement moindres.

Désolé - pas de crédit. )


Vous avez demandé un lot fixe et j'ai pris le lot minimum 0.1. D'où le bénéfice spécifié - en points ! Puis-je utiliser un lot plus grand et afficher des bénéfices ?

ׂ

Dossiers :
Raison: