Avalanche - page 412

 
3t5ya7m:

Vous ne connaissez rien au sujet et il n'y a pas besoin de commenter !

Qu'est-ce que tu sais ? Dis-moi.
 
3t5ya7m:

Vous ne savez rien de ce sujet et il n'y a pas besoin de commenter !


Vous ne savez rien du sujet et il n'est pas nécessaire de commenter.

-------------------------------------------------------------------------

C'est juste au cas où, tu écris et je corrige.

 

intéressant :

- Étant donné que le forex est toujours "vivant", je soupçonne que les avalanches n'ont pas réussi à asservir le monde entier et à prendre tout l'argent ;

- étant donné qu'il n'y a pas un seul compte réel (micro-réel) auquel on ajoute un autre zéro, je soupçonne que tout n'est pas si simple ;

- je soupçonne que tous les pendentifs ont été assommés par les sommets des chandeliers, ce qui a conduit à des pertes au lieu de profits, comme d'habitude !

- Le point 3 est une question distincte : comment la Colombie-Britannique a-t-elle obtenu tous les gagnants de l'avalanche !, "machinations de l'impérialisme" (c), "la démocratie est en danger" (c) .... - des variantes ?

 
sever30:

Qu'est-ce que tu sais ? Dis-moi.

Je ne sais pas et c'est pourquoi je demande, avez-vous au moins cliqué sur ce lien, regardé ou êtes-vous juste "agité" et c'est tout. http://forexsovetnik.ru/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=2
 
IgorM:

intéressant :

- Étant donné que le forex est toujours "vivant", je soupçonne que les avalanches n'ont pas réussi à asservir le monde entier et à prendre tout l'argent ;

- étant donné qu'il n'y a pas un seul compte réel (micro-réel) auquel on ajoute un autre zéro, je soupçonne que tout n'est pas si simple ;

- je soupçonne que tous les pendentifs ont été assommés par les sommets des chandeliers, ce qui a conduit à des pertes au lieu de profits, comme d'habitude !

- Le point 3 est une question distincte : comment la Colombie-Britannique a-t-elle obtenu tous les gagnants de l'avalanche !, "machinations de l'impérialisme" (c), "la démocratie est en danger" (c) .... - des variantes ?


Alors fermons ce fil et oublions le forex. Mais vous êtes ici, donc vous ne l'êtes pas.
 
http://forexsovetnik.ru/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=2 IMHO : baissier! Je ne parierais pas cela sur un vrai.
 
PPC:
http://forexsovetnik.ru/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=2 IMHO : baissier! Je ne parierais pas cela sur un vrai.

Merci ! Vous ne connaissez que l'emploi du temps de l'EA ?
 
3t5ya7m:

Si c'est le cas, fermons ce fil et oublions Forex. Mais tu es là, donc ça ne l'est pas.


Ce fil de discussion devrait être fermé pour une raison simple : il s'agit d'un jeu pour un compte de démonstration, pas un mot sur le collatéral (marge), pas un mot sur l'effet de levier...

Calculez le dépôt nécessaire pour ouvrir 10 ordres avec une marge d'un prix dans un côté et, respectivement, dans le second côté, c'est-à-dire 20 ordres, que l'ordre initial soit de 0,1 lot et estimez le solde du dépôt, afin qu'il soit en mesure de gérer toute l'avalanche d'ordres et de ne pas tomber au stop out forex.

s'il reste des avalancheurs qui ont un permis de vin avec une calculatrice )))))) - estimer combien d'argent il faudra dépenser, et si cela vaut la peine de risquer ce dépôt pour savoir quel sera le bénéfice final dans chaque série de négociation avec une avalanche d'ordres.

 
3t5ya7m:

Merci ! C'est le calendrier de l'EA qui vous le dit ?

J'ai fait trop de ces conneries pour être capable de les comprendre à partir du tableau.

 
PPC:

J'ai trop de conneries comme ça pour tout comprendre d'un coup juste à partir du planning.


Merci, j'ai compris.
Raison: