Avalanche - page 389

 
FreeLance:

Je ne vends rien pour l'instant. J'ai cédé mes droits créatifs sur les locs au client. :)

J'ai aidé un autre membre du forum... J'ai gardé le lien.

ISU, quel est le problème ? Des questions ?

Appelez-moi. Et comme nous sommes de la même ville, nous pouvons nous rencontrer.

Vendez, vendez, vendez, vous l'avez écrit dans votre profil. Loki, tu viens d'inventer ça.
Quel "loki" ? J'ai écrit, je n'ai pas maîtrisé le Surzhik et la langue. Je ne peux pas maîtriser vos subtilités verbales. Veuillez écrire en russe, allemand ou anglais. Vous pouvez écrire avec des erreurs, mais c'est humainement compréhensible.
 
sever30:

FreeLance:

Je ne suis pas... ;)

Soit une faute d'orthographe, soit l'intelligence bat.

Barsky est le jargon des petits propriétaires. (Le métier de locomotive. Le rêveur est Manilov).
 
gip:
Vente, vente, vous l'avez écrit vous-même. Loki, tu viens d'inventer ça.
Quel "loki" ? J'ai écrit, je n'ai pas maîtrisé le Surzhik et la langue. Je ne peux pas maîtriser vos subtilités verbales. Veuillez écrire en russe, allemand ou anglais. Vous pouvez écrire avec des erreurs mais d'une manière humaine et compréhensible.

Tout ce que je peux dire à nouveau, c'est que je ne le suis pas.

Et à partir de maintenant, je n'ai plus l'intention de vous répondre.

Nous ne nous comprenons pas. Différents niveaux, je suppose...

Vous êtes l'ISU.

;)

 
FreeLance:

Tout ce que je peux dire à nouveau, c'est que je ne le suis pas.

Et à partir de maintenant, je n'ai plus l'intention de vous répondre.

Nous ne nous comprenons pas. Différents niveaux, je suppose...

Vous êtes un GIS.

;)


Au fait, j'ai été un ISU et j'absorbe vos messages avec effort.

Vous devez filtrer la science merdique de rien.

 
Mischek:

Au fait, j'étais un ISU et je suce aussi vos messages avec effort.

Je ne comprends pas beaucoup de livres non plus - je les remets à plus tard. Ou je ne les lis pas du tout.

Il est impossible de tout couvrir. Mais sans lire, ou sans demander/demander si cela vous intéresse, les conclusions seront prématurées...

 
PapaYozh:

Voici une stratégie archi-profitable : acheter bon marché, vendre cher.

Essayez de prouver l'inefficacité d'un tel système.

---

Tes mots sont juste du bla-bla. Rien de plus. Sinon, vous ne seriez pas "sans travail en été".


Je suis un retraité et je peux me permettre un tel luxe :-))))
 
FreeLance:

Vous n'avez pas répondu à ma question.

Vous voulez bien ?

Je ne pense pas que vous m'ayez demandé personnellement. "Ça ne vous dérange pas ?" - ça me rappelle le "ça ne vous dérange pas de choisir vos pistolets de duel" :-))).
 
Non)))

Mais je ne sais pas jusqu'à quel point nous serons "étagés" ;)

La question de votre choix de largeur de canal, ainsi que l'évaluation de l'état du système plat/tendance est pour moi une question déterminante, lorsque l'on essaie de comprendre.

Après tout, Martin augmente l'efficacité des systèmes d'indicateurs (encore), et non pas comme présenté au début - presque "à l'improviste".

En même temps, je pense que le "chop-and-grind" Martin fait un excellent travail sur les plats, et le "Lovina" discuté pourrait aider lorsque le marché sort d'un plat.

Paradoxe cependant.

;)

---

Le tableau de Galton peut être utilisé à plat.

D'autant plus que le nombre de clous a augmenté - on passe à cinq chiffres.

 
FreeLance:

Non)))

Mais je ne sais pas à quel point nous serons "décalés" ;)

Juste une question sur votre choix de largeur de canal, et l'évaluation de l'état plat/tendance du système est pour moi un élément déterminant, quand on essaie de comprendre.

Après tout, Martin augmente l'efficacité des systèmes d'indicateurs (encore), et non pas comme présenté au début - presque "à l'improviste".

En même temps, je pense que le "chop-and-grind" Martin fait un excellent travail sur les plats, et le "Lovina" discuté pourrait aider lorsque le marché sort d'un plat.

Paradoxe cependant.

;)

Pour moi, les chaînes sont d'une importance secondaire. Et l'auteur du sujet a dit qu'ils peuvent déplacer qui ils veulent. La principale chose que j'ai prise de ce système est un martin inverseur et je l'ai adapté pour réduire les pertes de mon système. Je ne connais pas le "chop-and-gird" Martin. Je n'analyse pas la condition de plat/tendance. Hier, j'ai juste essayé d'utiliser la volatilité et joint StdDev. Vous me surestimez - je ne connais pas de mots aussi intelligents que le tableau de Galton :-))
 
khorosh:
Pour moi, les chaînes sont d'une importance secondaire. Et l'auteur du sujet a dit qu'ils peuvent déplacer qui ils veulent. La principale chose que j'ai prise de ce système est un martin inverseur et je l'ai adapté pour réduire les pertes de mon système. Je ne connais pas le "chop-and-grind" Martin. Je n'analyse pas la condition de plat/tendance. Hier, j'ai juste essayé d'utiliser la volatilité et joint StdDev.
Merci pour ces informations.