Avalanche - page 434

 
Roman.:

J'ai posté les miens et pas seulement (algorithmes, développements et rapports de travail) ici dans les archives, tout est décrit tel quel, de et vers + "images" le premier post de la page - https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page431.

Je connais votre journal intime. J'ai étudié tous vos travaux avec intérêt. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses, mais ne nous disputons pas. Chacun travaille selon ses propres méthodes et personne n'est son juge.

 
zhuki:

Je connais votre journal intime. J'ai étudié tous vos travaux avec intérêt. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses, mais ne nous disputons pas. Chacun travaille selon ses propres méthodes et personne n'est son juge.

Je suis d'accord. Merci de votre intérêt :-))))
 

Surtout pour les "avalancheux" - http://www.aquarium.ru/mp3/podmoga.mp3

Que ferez-vous lorsque vous n'aurez plus d'argent ; sur la courbe d'équilibre "boire du vin et admirer" ?

 
Svinozavr:

Que ferez-vous quand il n'y aura plus de fonds libres ?

Qui se retrouvera à court d'argent ? La CD ? OK, nous ne sommes pas fiers d'effacer leurs dettes et de prendre ce que nous avons, et ainsi de suite pour la prochaine CD - jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de fonds libres.

)))

 
Svinozavr:

Surtout pour les "avalancheux" - http://www.aquarium.ru/mp3/podmoga.mp3

Que ferez-vous lorsque vous n'aurez plus d'argent ; sur la courbe d'équilibre "boire du vin et admirer" ?

Ronronnement ! Ronronnement !
 
bolt:

J'ai lu le fil de discussion et je n'ai pas compris pourquoi il faut ouvrir un tas de lots et faire des recherches sur "combien de coups d'État peuvent se produire dans l'histoire". Et certains ont même essayé d'appliquer des exotiques comme Laboucher à cette fin. Ne serait-il pas préférable de concentrer les efforts sur la réduction du nombre de lots ? Est-il vraiment si difficile de deviner la direction du marché deux fois en utilisant l'AT ? Et si vous y parvenez, vous n'aurez besoin que d'un seul ordre de fermeture. A titre de confirmation, voici le graphique de la balance de mon Expert Advisor au 01.01.2010. Le tirage maximal est de 7,69%. Je dois vous avertir tout de suite que je ne vends ni ne donne les Expert Advisors.


Salut. Un homme sobre.

Vous n'avez qu'une seule vulnérabilité : vous ne serez pas compris par ceux qui veulent casser la banque gratuitement.

 

J'ai lu le fil de discussion et je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'ouvrir un tas de lots et de faire des recherches sur "combien de coups d'État peuvent se produire dans l'histoire". Et certains ont même essayé d'utiliser des exotiques comme Laboucher à cette fin. Ne serait-il pas préférable de concentrer les efforts sur la réduction du nombre de lots ? Est-il vraiment si difficile de deviner la direction du marché deux fois en utilisant l'AT ? Et si vous y parvenez, vous n'aurez besoin que d'un seul ordre de blocage. A titre de confirmation, voici le graphique de la balance de mon Expert Advisor au 01.01.2010. Le tirage maximal est de 7,69%. Je dois vous avertir tout de suite que je ne vends ni ne donne les Expert Advisors.


 
bolt:

J'ai lu le fil de discussion et je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'ouvrir un tas de lots et de faire des recherches sur "combien de coups d'État peuvent se produire dans l'histoire". Et certains ont même essayé d'utiliser des exotiques comme Laboucher à cette fin. Ne serait-il pas préférable de concentrer les efforts sur la réduction du nombre de lots ? Est-il vraiment si difficile de deviner la direction du marché deux fois en utilisant l'AT ? Et si vous y parvenez, vous n'aurez besoin que d'un seul ordre de blocage. A titre de confirmation, voici le graphique de la balance de mon Expert Advisor au 01.01.2010. Le tirage maximal est de 7,69%. Je dois vous avertir tout de suite que je ne vends ni ne donne les Expert Advisors.


J'ai rêvé que ce serait gratuit !

Tous ... Le nombre de malades et de sous-estimés a dépassé mon seuil.

===

J'étais en route pour Detgiz,

Je pensais - avancer...

====

"Pionniers. Allez au diable..." // F.G. Ranevskaya

 
Svinozavr:

Salut. Homme sobre.

Vous n'avez qu'une seule vulnérabilité : vous ne serez pas compris par ceux qui veulent casser la banque gratuitement.

Mon poste est pour les gens qui pensent, pas pour les profiteurs.
 
bolt:
Mon poste est pour les gens qui pensent, pas pour les profiteurs.

Bonne chance. Difficile...

Buggahaha ! !!))