Avalanche - page 195

 
SergNF >>:

закрываются, а ордера "прибыльного направления трейлятся", но ... приумножение виртуальных капиталов фигня (около 7 вариантов уже стоят на демо). Интереснее (было) попробовать обмануть ... "мировую закулису" :) на неприятных участках.
(Натренировывать сетки на предсказание изменения волатильности у меня получалось лучше, чем на что-то другое :) )

Les tronçons désagréables pour l'Avalanche sont à plat. Il existe une solution - comme toujours, une solution très simple. Je suis en train de développer un modèle mathématique pour modifier l'algorithme "Avalanche" qui n'a pas peur du temps plat - il peut gagner aussi bien sur le plat que sur la tendance. Le principe général - l'alternance d'ordres droits et inversés (Buy Stop - Sell Limit et Sell Stop - Buy Limit) avec des volumes différents.

 
E_mc2 >>:

ВОт это что за схема открытия. Раскажи как эта схема будет открываца, С первого ордера ясно стали на 0,1 ..а делее что идёт..какой ордер ставим на противоположной стороне?? И так распиши до последнего ордера. В реале как ты будешь выставлять.

On ne peut pas soustraire 0,1 de 0,4 pour obtenir 0,3 ? Je ne vais pas vous apprendre l'arithmétique.
 
lexandros >>:
Вот ключевое слово:))) Ваше же... МЕНЕЕ РАЗОРИТЕЛЬНА:)... т.е. насколько я понял о профитности никто уже не говорят - а говорят а том - как поменьше слить:)

Ne soyez pas humilié à ce point. Exige un dépôt moins important. C'est plus clair ?

 
JonKatana писал(а) >>

Les tronçons désagréables pour l'Avalanche sont à plat. Il existe une solution - comme toujours, une solution très simple. Je suis en train de développer un modèle mathématique pour modifier l'algorithme "Avalanche" qui n'a pas peur du temps plat - il peut gagner aussi bien sur le plat que sur la tendance. Le principe général - l'alternance d'ordres directs et inversés (Buy Stop - Sell Limit et Sell Stop - Buy Limit) avec des volumes différents.


C'est clair - j'ai moi-même tâté de ce genre de gidders mixtes. La question, comme pour tous les systèmes (absolument tous), est de savoir quand et comment changer.
Je ne vois pas d'autres options que la prédiction (reconnaissance des formes, car qui peut le faire). Et la question de savoir s'il s'agit de réseaux neuronaux ou d'"indicateurs TA naiklassiques" est une deuxième question.
Je ne sais pas (je n'ai pas lu/recherché, donc je ne discuterai pas malgré certains égorgeurs locaux) ce qui est le plus prédictif (prix/croissance/direction/volatilité), mais .... J'ai essayé d'appliquer L en combinaison avec un système de prédiction de la volatilité spécifiquement. Aucun des deux ne s'est amélioré :)
 
JonKatana >>:

Не унижайтесь до такой степени. Требует меньшего депозита. Так понятнее?


Il n'y a aucun intérêt à ce que je m'humilie... Je suis depuis longtemps arrivé à une conclusion sur vous et votre système... Et attention, je n'engage plus de polémique avec vous... Ce n'est plus intéressant, et j'ai réalisé que ça ne sert à rien... Vous êtes ici pour une raison différente - soit vous êtes un tueur à gages, soit vous êtes vraiment malade dans votre tête...

Et lisez ce fil juste pour vous remonter le moral, certaines de vos perles sont vraiment très drôles :)
 
JonKatana >>:
Вы не можете вычесть из 0.4 0.1 и получить 0.3? Я вас учить арифметике не собираюсь.


Non, espèce d'idiot, dis-moi exactement comment tu vas passer des ordres dans la vie réelle et quelle sera la somme des lots sur ces ordres. Le schéma que vous avez donné est l'absurdité d'un homme qui ne connaît pas les mathématiques élémentaires. Dans ce schéma que vous avez donné dans MT4, les ordres ne seront pas proches de cela. Calculer et penser pourquoi les moutons. Maintenant, j'attends le schéma de placement des ordres étape par étape sur le marché réel dans MT4.
Vous pouvez constater que vous n'avez jamais négocié sur le marché réel et que vous n'avez jamais passé d'ordres sur landslide. Vous ne savez même pas comment ils seront placés et combien d'argent sera nécessaire pour placer les ordres et quel sera le nombre total de lots pour tous les ordres et quelle sera la marge.
 
JonKatana >>:

Несмотря на некоторые преимущества MT5, о которых я писал, торговля на MT4 менее разорительна. Например, у вас произошло 5 разворотов по классической тактике удвоения в ДЦ без компенсации маржи в коридоре 40 пунктов (EURUSD, плечо 1:500):

В MT4 объемы росли так: 0.1 / 0.2, 0.4 / 0.2, 0.4 / 0.8, 1.6 / 0.8, 1.6 / 3.2, 6.4 / 3.2 - сразу после открытия последнего ордера (на бОльшей стороне) мы имеем в минусе залог для объема 6.4 (50048 рублей) и 40 пунктов не зафиксированного убытка объемом 3.2 (40 х 930 = 37200 рублей). Итого из начального депозита на текущий момент мы не можем воспользоваться суммой в 50048 + 37200 = 87248 рублей.

В MT5 сразу после открытия последнего ордера (остаточным объемом 6.4) мы имеем в минусе тот же залог в размере 50048 рублей, но мы уже зафиксировали 6 убытков в 40 пунктов для ордеров объемами 0.1, 0.2, 0.4, 0.8, 1.6 и 3.2, то есть 0.1 + 0.2 + 0.4 + 0.8 + 1.6 + 3.2 = 6.3, 40 х 1834 = 73360 рублей. Итого из начального депозита на текущий момент мы не можем воспользоваться суммой в 50048 + 73360 = 123408 рублей.

То есть в MT5 для нас заблокированы 123408 рублей, а в MT4 всего 87248 рублей. Разница 123408 - 87248 = 36160 рублей!

Это позволяет иметь меньший депозит при торговле по "Лавине" в MT4 - то есть не закрывая ордера. Причем в невыгодных условиях - в ДЦ без компенсации маржи.

А теперь вам - ваши слова:


Aussi, réfléchis-y, crétin. Vous voulez dire qu'après tout, les pertes actuelles de MT4 seront de 37200, et celles de MT5 de 73360 ? Vous pensez donc que les développeurs de MT5 vont développer une plateforme sur laquelle aucun trader ne voudra trader et qu'ils ne pourront pas vendre cette plateforme ? C'est la fin de MT5. Personne n'en fera le commerce maintenant ! Les développeurs ont tout gâché. Félicitations à John Catala pour avoir trouvé un tel bug dans MT5. Vous êtes la risée de tous.) Je vous le dis, imbécile, le tableau des ordres que vous avez cité n'a rien à voir avec le trading réel). Pour les commandes réelles et la somme des lots dans les commandes sera complètement différente. Et la perte sera la même. Donc tous vos calculs n'ont aucun sens. Va apprendre la table de multiplication, imbécile)).

(Bien que ... si vous y réfléchissez, MT5 et les bénéfices devraient proportionnellement aussi croître deux fois plus vite)).

Il est urgent de dire aux développeurs de MT5 qu'ils ont mis au point une plateforme où la perte augmente deux fois plus vite))

.
 
JonKatana >>:

Древняя мудрость:

То, что люди говорят обо мне, никак не характеризует меня. Но отлично характеризует их.

Ne désespérez pas, c'est ce que vous dites qui vous caractérise. Et crois-moi, tu as l'air plutôt dégoûtant.

En fait, vous êtes vraiment soit un schizophrène, soit un "messager de DC".

 
E_mc2 >>:


И ещё подумай баран. То есть ты хочеш сказать что на МТ4 после всех переворотов текущий убыток будет 37200, а на МТ5 он будет 73360??То есть по твоим расчётам в МТ5 убыток растёт в два раза быстрее))Ты думаешь разработчики МТ5 разработали платформу на которой ни один трейдер торговать не согласица и они эту платформу никому продать не смогут??Ахахах а разработчики делали несколько лет МТ5 и не подозревая что в ней убыток растёт в два раза быстрей. Всё писец МТ5. Никто теперь на ней торговать не будет! Вот это разработчики провтыкали. Хвала Джону Катале что он нашол такой баг в МТ5. Ну ты и посмешище)) Дибил я ж тебе говорю та схема ордеров что ты привёл не имет ничего общего с реалом)) На реале ордера и сума лотов в ордерах будет совсем другая. А убыток будет одинаковый. Так что все твои расчёты полный бред. Иди учи табличку умножения тупарь))

Хотя ..если подумать то выходит в МТ5 и прибыль пропорционально тоже должна рости в два раза быстрей))

Срочно нада сообщить разработчикам МТ5 что они разработали платформу в которой убыток растёт в два раза быстрей))

Katana, comme d'habitude, essaie de tricher. Pour la plateforme MT5, l'ordre de 3,2 ne doit pas être compté comme une perte, mais un autre ordre de 0,1 doit être ajouté à la perte.

En fait, je pense que Katana est ce que j'ai écrit dans le post ci-dessus.

 
Dites-moi où vous pouvez acheter le système de trading Avalanche.
Raison: