Étude. - page 7

 
qu'il s'agit de FX Choice Limited

A/C No:569151Nom:670922Devise:USD2018.02.05 23:59
Les commandes :
Temps ouvertTicketTypeTailleArticlePrixS / LT / PTempsÉtatCommentaire
2018.02.05 09:17:42148227860limite de vente1.00 / 0.00EURUSD1.246240.000000.000002018.02.05 10:45:56rejetésupprimé [pas d'argent]
Les affaires :
Temps ouvertTicketTypeTailleArticlePrixCommandezCommentaireEntréeCommissionÉchangerProfit
2018.02.05 09:13:24104163881équilibre10.00
0.000.000.00
P/L fermé :0.00
Dépôt/retrait :10.00
Facilité de crédit :0.00
Commission ronde :0.00
Commission instantanée :0.00
Opérations supplémentaires :0.00
Total :10.00
Positions :
Temps ouvertTicketTypeTailleArticlePrixS / LT / PPrix du marchéÉchangerProfit
Aucune transaction
0.000.00
P/L flottant :0.00
Ordres de travail :
Temps ouvertTicketTypeTailleArticlePrixS / LT / PPrix du marchéCommentaire
Aucune transaction
Résumé A/C :
Commerce fermé P/L :0.00Balance du grand livre précédent :0.00
Dépôt/retrait :10.00Équité précédente :0.00
Facilité de crédit totale :0.00Équilibre :10.00
Commission ronde :0.00L'équité :10.00
Commission instantanée :0.00P/L flottant :0.00
Opérations supplémentaires :0.00Exigences de marge :0.00
Total :10.00Marge disponible :10.00
Best Regards
Département des comptes
Veuillez nous signaler dans les 24 heures si cette déclaration est incorrecte. Dans le cas contraire, cette déclaration sera considérée comme étant confirmée par vous.
 
Alex sha:
qu'il s'agit de FX Choice Limited

Le solde est de 10 $ et le lot est de 1,00 $.

Il n'y a pas assez de marge pour ouvrir une position, l'ordre est donc supprimé. Put lot 0.01

 
Victor Ziborov:
Andrew, je vais te le dire en tant qu'homme avec un diplôme et de nombreux diplômes. L'éducation la plus efficace est l'auto-éducation. Ne payez donc pas pour des cours de charlatans (votre ville en est probablement pleine). Prenez Internet, MT4, un compte de démonstration, et lisez et essayez, et vous verrez que petit à petit, étape par étape, votre futur système de trading individuel deviendra clair dans votre esprit. Mais, attention, c'est un processus long et douloureux. Au moins 4 ans. Et de façon réaliste, plus. Il n'y a pas de route de poteau large ici. Bonne chance à vous.

О .. Heureux de voir qu'il y a des gens qui pensent de cette façon =)

En particulier dans le domaine du commerce, il s'agit d'une auto-formation ou d'une perte de temps avec ces "enseignants".

Car le professeur est capable de gagner de l'argent sur le marché, mais au lieu de cela il enseigne aux autres - il est à 99% un charlatan =)

L'expression "Si tu ne peux pas le faire toi-même, enseigne aux autres". =)))))

 
Dens12:

О .. Heureux de voir qu'il y a des gens qui pensent de cette façon =)

En particulier dans le domaine du commerce, il s'agit d'une auto-formation ou d'une perte de temps avec ces "enseignants".

Car le professeur est capable de gagner de l'argent sur le marché, mais au lieu de cela il enseigne aux autres - il est à 99% un charlatan =)

L'expression "Si tu ne peux pas le faire toi-même, enseigne aux autres". =)))))

Délire, mais ce n'est pas si important.

 
Vitaly Muzichenko:

Une idée fausse, mais ce n'est pas si important.

Oui, et c'est vrai à 100%, surtout en ce qui concerne l'application de cette expression dans le marché proche -C'EST LA VÉRITÉ.

Plus tôt ici, une personne a écrit sur l'exemple de tels enseignants, hélas ce n'est pas le succès, ou la fiabilité, ou le caractère temporaire du succès sur le marché qui pousse certaines personnes dans l'environnement d'apprentissage.

Et que peut enseigner une telle personne, en fait un charlatan, à un débutant ? Il ne fera que les égarer.

Par conséquent, certains débutants peuvent renoncer à travailler dans cette direction jusqu'à ce qu'ils sortent des conneries que leur enseignera un tel pseudo-gourou.

 
Dens12:

Très important, et 100% vrai, surtout en ce qui concerne l'application de cette expression dans le marché proche -C'EST LA VÉRITÉ.

Plus tôt ici l'homme a écrit sur l'exemple de tels enseignants, hélas ce n'est pas le succès, ou pas la fiabilité, ou le succès temporaire sur le marché, et pousse certaines personnes dans l'environnement d'apprentissage.

Et que peut enseigner une telle personne, en fait un charlatan, à un débutant ? Il ne fera que les égarer.

En conséquence, certains des débutants peuvent renoncer à essayer de travailler dans cette direction, tandis qu'ils se débarrasseront des conneries que leur enseigne un tel pseudo-gourou.

Êtes-vous ici pour vous disputer, ou pour poser une question sur une erreur?

 
Vitaly Muzichenko:

Êtes-vous ici pour argumenter, ou pour poser une question d'erreur?

J'insiste simplement sur mon opinion, et je ne vais pas discuter.

Laissez les nouveaux venus décider eux-mêmes de ce qui est vrai et de ce qui est une tentative de les induire en erreur.

Quant à ces enseignants, ils parsèment souvent les forums pour attirer d'autres moutons pour des études de marché =))) ces gourous qui ont décidé de gagner enfin de l'argent.

Si le marché ne fonctionne pas =))) allez tondre les moutons ...

 
Dens12:

J'insiste simplement sur mon opinion, et je ne vais pas discuter.

Laissez les nouveaux venus décider eux-mêmes de ce qui est vrai et de ce qui est une tentative de les induire en erreur.

Ces professeurs se retrouvent souvent sur des forums pour attirer d'autres moutons pour des études de marché =))) de tels gourous qui ont décidé de gagner enfin de l'argent.

Si le marché ne le donne pas =))) Va garder les moutons...



Et le fait que toutes les universités font la même chose est passé sous silence, n'est-ce pas ?
 
Andrey:
Où vous pouvez postuler. Pour une formation au commerce.
Il existe de nombreux cours disponibles sur Internet. Mais avant de payer pour une formation, vous devez être sûr de l'efficacité du cours choisi. Pour ce faire, lisez les critiques, mais pas celles publiées sur le site de la formation :) Une autre option, plus simple et plus fiable, consiste à acheter un système de trading, soit manuel, soit sous la forme d'un conseiller expert.
 
Andrey:
Où aller. Pour apprendre à commercer.

Je vais commencer à trader en direct dans une semaine environ. Pendant que je me prépare, on apprend ensemble ? Il y a quelques vidéos visuelles de ce à quoi cela va ressembler. Eh bien, ce sont juste des pensées à voix haute pour moi-même.

Raison: