Avalanche - page 497

 

on ne peut que penser au temps des passagers qui traînent ici.

Katala ne passe pas beaucoup de temps ici - mais lui, oui... ;)

Mais le reste des "autres", dont je fais partie, se répartit en trois catégories évidentes :

1) Les abrutis.

2) MiShek.

3) Grun.

Il est évident que la catégorie 1 a une classification interne confuse des voyageurs et des chercheurs. Certains d'entre eux sont des imbéciles depuis l'enfance... :)

Mais les deux derniers caractères sont indivisibles et cohérents.

Porcinet sait de quoi il parle et fera une visite guidée - si nécessaire.

;)

 

MAIS le temps est la ressource la plus précieuse.

Et si quelqu'un sait qu'il est gaspillé pour des "nerfs" - il :

1) ne peut pas être tous les jours plusieurs fois (il existe de tels personnages).

2) PEUT ÊTRE CATÉGORIQUE...

Et une dernière réflexion : si l'on est payé pour gérer les masses de proto-programmeurs de Mokla, peut-être est-ce là tout l'intérêt des gestionnaires ?

;)

 

Quand Dieu a créé le temps, il l'a créé suffisamment.

 
Svinozavr:

Quand Dieu a créé le temps, il l'a créé suffisamment.

Donc je ne sais pas.

Le temps est hors du contrôle de JEM...

(

 
Svinozavr:

Quand Dieu a créé le temps

Quand Katana a créé l'Avalanche
 
lasso:

Et si je vous faisais une analogie ?

Qu'est-ce que c'est déjà ?

Pouvez-vous développer ce point, s'il vous plaît ?
 
avatara:

Donc je ne sais pas.

Le temps est aussi hors de son contrôle...

(

Je n'ai rien à voir avec ça. C'est un proverbe irlandais.

En gros...

))) Vous limitez Dieu ? Oh, mec, les gars. Dieu est Dieu.

 
avatara:

...

1) les secousses.

2) MiShek.

3) Porcinet.

...


Mikhaïl Sergueïevitch ! Encore une bizarrerie ! ! !!!! Je suppose que vous êtes " 1)"-un parmi les pairs... BU-GA-GA-GA-GA - une fois de plus flatté par votre présence...
 
Svinozavr:
Bien. Vous êtes vraiment des idiots. Bien sûr, je n'ai rien de mieux à faire que de te faire un croche-pied. Non. Je vais écrire le code. Ok, tu cliques dessus et un smiley s'envole...

Ok. Nous sommes des idiots.

Mais que faites-vous (pas seulement vous) ici avec nous, les idiots ?

Moi, par exemple, idiote, de mon point de vue, les branches ne se visitent pas. Pourquoi en ai-je besoin ?

Et pourquoi le faites-vous (pas seulement vous en particulier)?

C'est une image amusante.... Je vais essayer de le peindre à l'huile...

...............................................................................................................................................................................

................................................................. Cinq cents pages consacrées à la branche.

Décharge de la ville. Octobre 2011.

Des cieux renfrognés surplombent la boue et semblent avoir absorbé toute la saleté des piles situées en dessous.

De violentes rafales de vent transportent des morceaux de journaux "The Stock Exchange Herald" et des sacs avec le logo du supermarché "Pyatrochka".

Insolents et agiles, lescorbeaux tentent sans cesse d'arracher des miettes aux personnes épuisées par leur recherche constante de nourriture.

Mais l'équipe, menée par son irremplaçable chef John, surnommé "Blade", a entrepris de ratisser une nouvelle montagne de déchets stationnaires.

"Allons-y, vagabonds... Déplacez-le... Bientôt, très bientôt, la grâce sera sur nous... Notre maître Mikhail Vsevolodovich Kachnov a signé un nouveau contrat avec un fournisseur d'Angleterre...

Une avalanche des pires ordures est sur le point de nous tomber dessus..." encourage le timonier.

"J'aimerais que le fournisseur vienne de Grèce ", soupire un sujet mal rasé surnommé "Porcinet".

Tout le monde a commencé à hocher la tête de manière amicale et compréhensive. Beaucoup savaient qu'il avait la nationalité grecque et espéraient que ses proches le retrouveraient et le récupéreraient.

Gruen n'a cessé de promettre que son meilleur ami, il l'emmènerait avec lui.

Et cet espoir insignifiant a réchauffé l'âme des gens.

"Une pause cigarette !" ordonne John, et la foule s'installe immédiatement sur les déchets de l'usine de bois locale.

La conversation ne portait sur rien... Nous nous racontions des blagues, des souvenirs et nous nous racontions nos vidéos YouTube préférées...

Rien, absolument rien, pas même l'AT, parfaitement maîtrisé par la favorite du meneur et l'ex-femme du propriétaire, la blonde et superbe Svetten, ne présageait un quelconque drame.

Une rafale de vent froid a fait rouler un journal froissé aux pieds de Porcinet.

"Uh-oh ! "Stocks et Futures... Mon préféré... "Il gémit d'impatience.

Normalement, il commence à parcourir le journal à partir de la première page, afin de pouvoir déterminer immédiatement le contexte de l'ensemble du sujet...

Mais, cette fois, une impulsion inconnue l'a poussé à regarder la dernière page.

Ses yeux se sont brouillés, ses mains ont tremblé...

Греческая семья разыскивает Григория Петровича Остроумова, 1964 г.д., уроженца села .....

Le rire hystérique a fait tomber, déjà Grigory Petrovich, sur le sol...

Et en trois minutes, il était déjà, avec un regard extrêmement sérieux et une colère implacable dans les yeux, en train de crier :

"Oui, vous êtes tous des idiots, des perdants, coulés dans le marais de la démence, des cancres de la baise..... avec resecn....".

"SILENCE ! !!" la voix du meneur sonnait comme un coup de feu.

"Après-demain, cela fera 500 jours que tu es ici avec nous, pendant tout ce temps nous avons partagé notre destin de manière égale....

Tu es à nous... Vous êtes l'un des nôtres..."

Sa main droite glissa doucement de sa manche, et une lame scintilla sinistrement dans un rayon de soleil qui perça inexplicablement les nuages denses.

.........................................................................................

 
Le forum est gelé... )
Raison: