Avalanche - page 168

 
Richie писал(а) >>

J'ai longtemps voulu poser une question aux connaisseurs de Larry Williams.
Que signifie "minimum de trois barres" ? J'ai remarqué que chacun le comprend différemment.


Sergey, je ne suis pas un expert, mais concernant le haut/minimum à 3 barres (et le bas à N barres en général) :
Si le prix de clôture de la barre nouvellement formée est supérieur aux hausses des trois barres précédentes, alors nous avons un maximum de 3 barres.
C'est-à-dire qu'il s'agit d'une sorte de rupture avec une clôture au-dessus/au-dessous du niveau des N barres précédentes. Il en va de même avec un nombre minimum et un nombre arbitraire de barres.
Je peux illustrer si nécessaire.

 
E_mc2 писал(а) >>


Ce qui est exaspérant, c'est le fait qu'avec une telle arrogance, il prouve son absurdité. Et donc, en blindant, en grattant ses conneries. Il est si intelligent, il a tout calculé si bien... mais tous les imbéciles ne comprendront pas son grand génie. Je n'ai jamais rencontré un tel crétin sur aucun forum de toute ma vie.


L'intempérance de son adversaire jette un doute sur sa capacité à prouver son point de vue.

 
dr_Dim писал(а) >>


L'intempérance d'un adversaire remet en question sa capacité à prouver son point de vue.


>> Au fait, oui. Mais ce n'est pas toujours le cas - il n'y a que des "combattants". Leur colère est la même que dans le sport, mais j'aime personnellement ces personnes.
 
dr_Dim >>:


Несдержанность оппонента ставит под сомнение его способность доказать свою точку зрения.


Le prouver ? Qu'est-ce qu'il y a à prouver ? On peut communiquer avec des gens normaux de manière réservée, mais ici c'est un idiot évident, avec une telle dignité. Je ne sais même pas comment il peut le prouver de manière réservée ?
Prouver quoi ? Quel point de vue ? Que tout débutant qui a un jour cliqué sur le bouton "Acheter ou s'asseoir" ? Par exemple, si vous ne savez pas si une offre est bonne pour les affaires ou non, vous ne pouvez pas vous permettre de la reprendre. Il est même ridicule d'appeler des choses aussi élémentaires le mot prouver ! C'est comme prouver que 2+2=4 !
 
goldtrader писал(а) >>


Sergey, je ne suis pas un expert, mais en ce qui concerne le 3-bar high/low (et le N-bar high en général) :
Si le prix de clôture de la barre nouvellement formée est supérieur aux hausses des trois barres précédentes, alors nous avons un haut à 3 barres.
C'est-à-dire qu'il s'agit d'une sorte de rupture avec une clôture au-dessus/au-dessous du niveau des N barres précédentes. Il en va de même avec un nombre minimum et un nombre arbitraire de barres.
Je peux illustrer si nécessaire.


Non, tu n'es pas obligé. >> J'ai compris. C'est l'une des formulations que j'ai rencontrées. Mais il existe plusieurs autres formulations et elles sont toutes différentes. Il n'est pas évident de savoir lequel utiliser.

 
E_mc2 >>:
Доказывать?? Да что там доказывать?? Это с нормальными людьми можна как то сдержанно общаца

Oleg, rassemble les messages de JonKatana comme je le fais. Sinon, je n'ai pas le temps.

J'ai réalisé il y a longtemps que la raison est impuissante ici.

 
E_mc2 >>:
Да ты реальный дибил..ты натуральный такой конченый дибил!

По пункту 1. Ты понимаешь дибил что депозит уменьшица не на 3771 рубль. Ты что реальный баран?? Какого хера ты от маржи залога отнимаешь убыток?? ты получил убыток 11600. У тебя депо 21000. Выходит 21000 - 11600= 9400. Залог то вернули! Но убыток то 11600 со счёта списали!! Убыток отнимаеца не от залога, а от суммы депозита!! У тебя останеца всего 9400 на счету. И ты не сможешь открыть второй ордер на 2 лота, что ты мелешь дибил? Ты получил убыток в 40пипс при цене пипса 290 а у тебя выходит что депо уменьшился всего на 3771??? Ты получил убыток 40*290 =11600. Закрыл позу,у тебя с депозита списали убыток в 11600, на депо осталось 9400 . И ордера не откроюца!!!
Соответсвенно пункт 2 такой же бред как и первый))) Ты не откроешь второй ордер ни на МТ5 ни на МТ4. Я ж говорю тебе придурку нет разницы между МТ4 и МТ5, а ты своей бараньей башкой не поймёш. Буратино хренов.
C'est ma faute. Mon erreur. Le point ne change pas. La tâche est la même pour vous - ouvrir le deuxième ordre sur MT4.

Je corrige les conditions de l'exemple : EURUSD, effet de levier 1:500, Dealer Center avec compensation de marge sur des ordres opposés de volume égal. Votre dépôt est de 30 000 roubles.

1) Dans le MT5, vous ouvrez le premier ordre avec un volume de 1 lot. Le prix d'un pip dans un tel volume est de 290 roubles. Le prix passe 40 points et active un ordre en suspens avec un volume de 2 lots (initialement vous avez fixé 3 lots). La perte est fixée à 40 x 290 = 11600 roubles (pour simplifier le calcul, nous ne tenons pas compte des spreads). Et ils prennent également un dépôt pour le deuxième ordre ouvert dans le volume de 2 lots au montant de 15658 roubles. Par conséquent, si vous ouvrez le deuxième lot, vous avez 30.000 - 15658 - 11600 = 2742 roubles d'argent gratuit.

2) Dans MT4 vous ouvrez également le premier ordre avec le même volume de 1 lot. Le gage pour l'ouverture de l'ordre en volume de 1 lot est de 7829 roubles. Le prix passe 40 points et atteint la limite du couloir. Vous avez une perte de 40 x 290 = 11600 roubles, et vous devez ouvrir un ordre avec le volume de 3 lots. Sur votre compte en ce moment 30.000 - 7829 - 11600 = 10.571 roubles. La marge pour la différence entre le volume de l'ordre déjà ouvert et le second ordre est de 2 lots. Pour ouvrir la deuxième commande, vous devez augmenter le dépôt total de 15658 roubles. 10.571 roubles sont sur votre compte. OUVREZ CETTE COMMANDE !
 
E_mc2 >>:
................
Даже смешно просто такую элементарщину называть словом доказывать! Это всеравно что доказывать что 2+2=4!!

Savez-vous qu'il n'existe aucun mécanisme dans le cerveau qui permette de répondre directement à la question 2+2= ?

Le cerveau n'effectue des opérations arithmétiques que par "mémoire", informations qu'une personne reçoit à l'école. Par conséquent, on peut rencontrer une personne qui ne sait pas que 2+2=4, bien qu'il serait étrange qu'elle s'en tienne à FX sans savoir de telles choses. Une telle personne devrait prouver que 2+2=4 sans se faire traiter d'idiot et de crétin.

 
JonKatana писал(а) >>

2) Dans MT4 vous ouvrez également le premier ordre avec le même volume de 1 lot. Le dépôt pour l'ouverture d'un ordre d'un lot est de 7 829 roubles. Le prix passe 40 points et atteint la limite du couloir. Vous avez une perte de 40 x 290 = 11600 roubles, et vous devez ouvrir un ordre avec le volume de 3 lots. Sur votre compte en ce moment 30.000 - 7829 - 11600 = 10.571 roubles. La marge pour la différence entre le volume de l'ordre déjà ouvert et le second ordre est de 2 lots. Pour ouvrir le deuxième ordre, vous devez augmenter le dépôt total de 15658 roubles. Sur votre compte, vous avez 10.571 roubles. OUVREZ CETTE COMMANDE !

Ici aussi, il y a une erreur. Tout d'abord, si vous ouvrez un lot dans un premier temps, libérant ainsi l'ordre perdant et mettant à zéro le dépôt, vous disposerez de 7 829 roubles, ce qui vous permettra d'ouvrir CET ordre. Deuxièmement, si vous entrez avec un triple lot en une seule fois, alors tout s'ouvrira. J'ai essayé une fois, mais je ne me souviens pas si ça a marché ou pas. Mais je me souviens que cette astuce n'a pas fonctionné avec MT5 - on m'a dit qu'il n'y avait pas assez d'argent pour le dépôt. Il semble qu'elle ait été corrigée ultérieurement.

 

La capacité à admettre ses erreurs est une caractéristique positive forte.

Raison: