Avalanche - page 233

 
artmedia70 писал(а) >>

Pardonnez-moi, messieurs, de vous déranger avant d'avoir lu le reste de ce joyeux fil de discussion... Mais ce qui m'a tué, c'est l'expression de notre "Fer" Joe citée plus haut...
Cher Monsieur, je suis tombé sur ce fil de discussion il y a 12 ( !!!) heures, et je ne peux même pas imaginer combien de temps il faudra avant que ces batailles soient terminées. Bien que ce soit déjà à la page 96... Toute la nuit, je n'ai pratiquement pas quitté l'écran des yeux, lisant et m'interrogeant sur l'action. Comment proposez-vous, avec un MINIMUM d'effort, de trouver une réponse à la question qu'il a posée, même si vous avez déjà répondu en substance à des questions similaires ? Après tout, la réponse est stockée quelque part dans les profondeurs de cet immense coffre de la stupidité humaine impénétrable ...
Désolé pour le hors-sujet... Je n'ai pas pu résister... Juste sur le sujet de mon corps qui s'endort.



Etdeee... Où est la prochaine recette du Graal ?
Honnêtement, je lis tous les messages dans un ordre décalé, sinon c'est monotone.
Je lis 15-20 messages par jour, mais c'est un non-sens de passer la nuit sans rien dire.
C'est ici que tout a commencé, mais je pense... Non, c'est encore éteint.

Quand je l'ai "googlé", j'ai commencé par le labyrinthe.
et est entré dans le système d'aspirateur (Atom).
La façon dont vous négociez n'est rien ! La façon dont vous gérez le capital, c'est TOUT !
il s'est également rendu sur le forum al**** dans le fil de discussion sur la cheburashka
Un rapide coup d'œil sur le fil de discussion... les gens du dac essaient de faire quelque chose avec "avalanche" depuis 2008 et seul dc a obtenu des résultats
Qui ont plusieurs occurrences sur le sujet de la présentation de Nicola, pour environ 500 $ chacun pour les "invitations".

Fantaisie... (ça me rappelle n'importe quel film hollywoodien)
Pas un foyer spacieux, devant un écran géant un groupe de personnes de sexe mixte, quelqu'un debout à la fenêtre en train de mordre les os d'un poing serré
une personne assise dans un fauteuil regarde très attentivement l'écran d'un moniteur, se penche en avant, etc.
sur le moniteur, un autre graphique en tic-tac du solde du dépôt avec ChebuLava (Avalanche Cheburashka)
Le graphique se déplace vers le haut à un angle de 20-25*.
Un homme est entré en disant "Quoi de neuf...". La foule a crié, il s'est arrêté et a rejoint les autres.
Puis le graphique s'aligne sur une ligne horizontale, rebondit à 40° dans le hall, soupire.....
Et puis le graphique s'effondre à 90°, hourra... ...d'où viennent les bonbons... le champagne qui s'enlace.
...se félicitant les uns les autres, etc. Il y a un élan de "saison de chasse" sur l'écran...

J'essayais d'imaginer comment le DC célèbre la présentation de Kolya Margin...
 
Rayder69 писал(а) >>

Je suis sûr que 99% des gens ici sont là pour le processus !


+10
 
khorosh >>:

Сообщение в личке читали?


Oui, merci beaucoup.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
 
baltik >>:
...
Пытался представить как в ДЦ отмечают презенцацию Коли Маржина



Avec une telle rentabilité, il est possible de recevoir un appel de marge une fois par trimestre et même plus souvent si vous retirez des bénéfices chaque semaine.

L'appel de marge n'est pas aussi effrayant que vous pourriez le penser.

Le résultat des six derniers mois à partir du 01.11.2009. Le dépôt a été multiplié par plus de 30 !


 
E_mc2 >>:


Ну большего дибила чем ты который не может даже разницу в марже посчитать я думаю ..ну разве ваш учитель Катала может сравница. Об стену у...бись своей тупой башкой. Клоун. Открой хоть демку да посмотри как там на реале торговля то идёт. Кстати тебе не страшно башкой об стену мозгу твоему не повредит по причине его отсутствия. Всё иди учи мат часть тупенькое)) Научися считать маржу приходи. Научу тебя ещё чему нибудь) С дибилом который платит маржу за ничего не стоящие лоты.. тяжело конешно общаца с таким деревянным.Ты ж тупое простейших вещей посчитать не можешь..или работа такая у толей..Давненько таких тупых на форуме не было. Демку заведи демку и посмотри как оно там все происходит. Может реально поумнеешь и перестанешь писать говносоветники.

Et si vous essayez d'entrer et de terminer le MIPT puis les études supérieures, comme l'a fait rumata1984, alors il sera clair qui est un crétin. Quant à la marge, à ce stade, où seuls les principes de base du comportement en avalanche sont testés, sa comptabilisation n'est pas cruciale. Nous pouvons prendre un dépôt sciemment important pendant le test et ne pas penser aux économies de marge. Ilexiste de nombreux facteurs plus importants qui affectent le résultat et sur lesquels il faut travailler en premier lieu.

Leconseiller expert mis en ligne par rumata1984 et Galina est une version brute, intermédiaire, utilisée pour tester le principe de la stratégie, et vous ne pouvez pas lui fixer d'exigences
.

comme un produit fini. Si le succès de la stratégie lors des tests se confirme, la version finale, j'en suis sûr, comportera un schéma avec des économies de marge maximales et bien d'autres choses encore dont vous n'avez même pas idée.


 
khorosh >>:

А ты попробуй поступи и закончи МФТИ, а потом и аспирантуру, как это сделал rumata1984, тогда будет ясно кто дебил. Что касается маржи, так на данном этапе, когда проверяются только основные принципы работоспособности лавины её учёт не принципиален. Можно взять при тестировании заведомо большой депозит и об экономии маржи не думать. Есть много более важных факторов влияющих на результат, над которыми надо работать в первую очередь.

Советник выложенный rumata1984 и Галиной, является сырым, промежуточным вариантом, служащим для проверки принципа стратегии и нельзя к нему предъявлять требования,

как к законченному продукту. Если успешность стратегии при тестировании подтвердится, в окончательном варианте, я уверен, будет реализована схема с максимальной экономией маржи и ещё многое другое о чём ты даже не догадываешься.


Merci pour votre soutien. Je ne négocie pas le forex depuis très longtemps, un peu plus d'un an, donc j'ai encore beaucoup à apprendre (bien sûr, pas la marge et la valeur du pip). Mais Galina est un trader professionnel avec une longue expérience, ce qui signifie que c'est son travail. Et ce type - E_mc2 - il nous salit tous sans distinction.

E_mc2, nous avons un travail à faire et votre critique est mesquine et ridicule. Si vous êtes si intelligent, faites mieux. Rendez-le meilleur que le mien ou celui de Khorosh. Un exemple rare de l'inertie des tunnels : vous hurlez encore sur les pages de marge il y a 100 ans. Tout le monde a compris depuis longtemps que ce n'est pas l'essentiel, seulement vous vous réjouissez de votre découverte : la marge est beaucoup plus faible sur le netting. Eureka, f... !

 
rumata1984 >>:

Спасибо за поддержку. Я форексом не очень давно занимаюсь, чуть больше года, мне еще учиться и учиться (конечно, не маржу и стоимость пункта считать). А вот Галина - она ведь профессиональный трейдер с большим стажем, т.е. это же и есть ее работа. И этот товарищ - E_mc2 - он всех нас без разбора мешает с грязью.



Je vous respecte pour avoir réalisé qu'une année d'étude du Forex n'est rien, vous avez besoin de voir les graphiques - de voir le mouvement non pas d'une paire particulière, mais de toutes les paires, de l'ensemble du marché - c'est ce que je fais, mais cela ne fait que 4 mois jusqu'à présent :(
 
rumata1984 писал(а) >>

compte). Mais Galina - elle est un trader professionnel avec une longue expérience, ce qui signifie que c'est son travail. Et ce camarade - E_mc2 - il est chacun d'entre nous sans

Cela me rappelle la blague suivante : un grand-père est venu chez le dentiste pour se plaindre qu'il ne pouvait pas faire l'amour avec sa grand-mère tous les soirs.
docteur : quel âge vous avez !
Grand-père : Ton voisin est encore plus vieux, mais il dit qu'il fait l'amour deux fois par nuit !
docteur : C'est ce que vous dites.

 
khorosh писал(а) >>

Et si vous essayez de vous inscrire au MIPT et de le terminer, puis de faire des études supérieures, comme l'a fait rumata1984, alors il sera clair qui est le crétin. Quant à la marge, etc.


Ne soyez pas ridicule, un diplôme universitaire n'est pas un argument si fort.
J'ai rencontré des citoyens tellement abrutis que mon cerveau refuse de croire qu'il a une école à son actif. Et puis, voilà, il a fait son temps à l'université et à l'école supérieure (il ne peut pas entrer dans l'armée).

 
PapaYozh >>:

не смешите, учеба в ВУЗе не такой уж сильный аргумент.
Я с такими дубоголовыми гражданами пересекался, что мозг отказывается верить в то, что у него школа за плечами есть. А потом глядишь - и ВУЗ отсидел и аспирантуру (не в армию же ему идти)

Il y a toutes sortes d'universités. Vous n'avez probablement aucune idée de ce qu'est le MIPT. Les imbéciles n'y étudient pas.