Avalanche - page 480

 
Swetten:

Salut ! C'est bon de te voir.

Vous ne saviez pas ? Il y a eu un énorme orage magnétique dans la nuit de vendredi à samedi. Beaucoup de gens avaient des maux de tête le matin. Vous avez vu comment la tendance s'est inversée ?

Quels étaient les chiffres ? Où sont les diapositives ?

:)

Granit a toutes les diapositives. Il promet de les libérer sur demande. Mais en personne.
 
lasso:

parce que regardez-les et ce sont des oranies, elles se lèvent en un clin d'oeil)
 
TheXpert:
Jaloux ? Vendre le surnom pour 1 000 livres. Je les ai toujours.
Je ne suis pas fou de quidam pour les mettre en valeur à ma place (bien que le surnom soit un jugement indirect sur le propriétaire).
 
sever31:

après le troisième, nous cessons de passer des commandes... le prix s'inverse et la position se ferme sur le SSL. et ainsi de suite 00 fois. où est le truc ?

P.S. Les boutons ne fonctionnent pas sur le clavier(


Vous êtes maintenant sur le clavier)) Mozilla a réussi à le réparer ? )))))) y a-t-il quelque chose que vous n'avez pas cassé aujourd'hui ? ))
 
Svinozavr:

Si vous vous contentez de faire l'amour sans entrer dans la logique, pouvez-vous devenir amis avec leurs représentants ?

Vous pourriez rencontrer les huissiers.

:)

 
TheXpert:
Vous avez une vache au premier plan )))) .

Je pense que c'est un élan.

:)

 
Swetten:

Je pense que c'est un élan.

Symbolique :)
 
TheXpert:
Vous avez une vache au premier plan))). Je préférerais avoir des quidams.

Ce n'est pas n'importe quelle vache - c'est une vache qui exauce les vœux !
 
Mischek:

Tu utilises le clavier maintenant) as-tu réparé le Mozilla ? )))))) y a-t-il quelque chose que vous n'avez pas cassé aujourd'hui ? ))

)

toute vie est une lutte)

 
Tantrik:

Ce n'est pas n'importe quelle vache - c'est une vache qui exauce les vœux !

Une sorte de vache de selle.

C'est censé être une vache à lait.

:)