Avalanche - page 54

 

Voici le post de sever29 du 17.03.2010 14:47 pas drainant non plus, pas seulement moi.

 
Un seul poste a été ouvert. Passer de nouveaux ordres avec un seul volume.... S'il touche l'ordre supérieur, puis descend, le volume double..... En d'autres termes, nous agissons selon les règles d'Avalanche.
 
khorosh >>:

Вот и у sever29 в посте от 17.03.2010 14:47 тоже не сливает, не только у меня.

Précisez votre solde de départ et le volume maximal de vos positions ouvertes...

 
kharko >>:
Открыта одна позиция. Выставляем новые ордера с единичным объемом.... Если заденет верхний ордер, а потом пойдет вниз - объем удваиваем.... Т.е действуем по правилам Лавины.


Je ne comprends toujours pas le principe de la fixation des limites du corridor.
Après tout, l'indicateur se redessine.
Et si, dans l'image donnée, le prix repart à la hausse et que le rayon est redessiné et que le genou est retiré, le rayon sera à nouveau strictement dirigé vers le haut.
Que devons-nous faire du couloir dans ce cas ? Devons-nous le modifier pour les pauses précédentes ou le laisser inchangé ?

En général, pour être honnête, je ne comprends pas bien votre façon de parler en demi-teintes et en devinettes... Si vous ne voulez pas poster l'EA, je vous en prie... ne le faites pas.
Décrire au moins des règles claires et formalisées pour la mise en place d'un couloir... sans indices... et des images cryptiques qui ne disent pas grand-chose.

Sinon, vos messages ressemblent à des billevesées sans intérêt...
Vous êtes tous des idiots, mais j'ai tout ce qu'il faut...

Si la formalisation de règles claires - une description claire des critères de fixation des limites du corridor, une description claire des critères de fixation de la taille de fixation des profits - est votre grand secret, et que vous n'avez pas l'intention de le révéler - je ne comprends pas la raison pour laquelle vous postez ici de merveilleux scénarios et ne dites rien des écrans zigzag.
 
kharko писал(а) >>

Spécifiez le solde de départ et le volume maximal des positions ouvertes...


Je fais actuellement des tests sur les monnaies les plus volatiles. Je posterai les paramètres dès que j'aurai terminé.
 
lexandros >>:
Все же я не догоняю принцип выставления границ коридора.
Ведь индюк перерисовывается
А если на данной картинке цена побежит обратно вверх и луч перерисуется и колено уберется, а лучь будет смотреть опять строго вверх.
Как быть с коридором в данном случае? изменять его на предыдущие переломы? или оставлять неизменным?

Вообще, если честно, я не совсем понимаю вашу манеру говорить полунамеками и загадками... Если нет желания выкладывать советник - ради бога... не выкладывайте
Опишите хотя бы формализованные четкие правила установки коридора... без намеков... и загадочных мало о чем говорящих картинок.

Иначе, ваши посты напоминают бессмысленный флуд...
Типо, вы тут ребята все лошки, а у меня вон оно как, красивчато и сурово...

Если формализация четких правил - четкое описание критериев по которым выставляются границы коридора, четкое описание критериев установки размера фиксации прибыли - это ваша великая тайна, и раскрывать ее вы не намерены - совершенно не ясен мотив, по которому вы выкладываете здесь чудесные стейты, и ни о чем не говорящие скрины зигзагов.

Afin de ne pas envoyer quelqu'un à la recherche de mes messages précédents, je répète encore une fois... Lisez attentivement :

Voyons les choses dans l'ordre. Qu'est-ce qu'une Avalanche ou Swing, le nom importe peu ? Il s'agit d'une tentative de prendre un profit lorsqu'un canal horizontal se brise dans l'une ou l'autre direction.
Pour comprendre ce que doit être ce canal, sa portée, regardons la structure du mouvement. Tout mouvement directionnel peut être divisé en 2 zones :
1. Une zone de distribution ou de consolidation.
2. la tendance.
La première zone se caractérise par un rétrécissement de la fourchette de prix, ou en d'autres termes, un flat. Nous ne savons pas s'il s'agira d'un écart de prix ou d'une zone de consolidation, c'est-à-dire que la direction du mouvement futur est inconnue. Mais nous savons clairement qu'il sera suivi d'un mouvement directionnel ou d'une tendance, dont nous voulons tirer le maximum de pips.
Maintenant, à propos de l'indicateur ZZ-Trend. Cet indicateur a un nombre limité de rayons. Le premier rayon indique la direction de la tendance générale. Le deuxième rayon est la correction générale. Le troisième rayon suit la tendance générale, mais sa taille est plus petite que la correction générale. Le quatrième est encore plus petit, etc. Plus de nouveaux rayons apparaissent, plus nous pouvons affirmer que le marché se trouve dans la première zone ou à plat. Cela signifie que le mouvement est limité. L'éventail des variations de prix se réduit. Nous avons maintenant le droit de placer des ordres le long des frontières du canal et d'appliquer le TS avec le risque minimum.

Je vous rappelle que pour placer des ordres, nous recherchons les endroits où le marché se rétrécit. Pour ce faire, nous aurons besoin de 3-4 derniers rayons de la tendance ZZ. La première est une tendance générale. Le second est une correction. Nous établissons les ordres par le deuxième rayon. La taille de la correction doit être plusieurs fois inférieure à celle du premier rayon. Pourquoi ? Nous ne savons pas si la tendance est terminée ou en cours de correction. Ainsi, nous fixons des ordres le long des frontières du canal horizontal. Si la correction n'est pas arrivée à son terme, nous savons que sa taille est limitée par le dernier mouvement de tendance. Selon les statistiques, plus de la moitié des corrections atteignent la barre des 50 % de la tendance. Le rapport tendance/correction est donc supérieur ou égal à 4.
Je regrette de ne pas l'expliquer assez clairement. :(
L'objectif de ces postes est de développer un TS à faible risque qui suit le marché plutôt que de le prédire. En cas de force majeure, le principe d'Avalanche est utilisé. J'invite tous les commerçants intéressés à en discuter.
L'indicateur ZZ-Trend est sélectionné pour passer des ordres. Il a été décrit ci-dessus, comment cela se fait. Les commandes sont passées sur la correction. Nous ne connaissons pas sa taille définitive. Nous supposons donc que la correction a été formée lorsque l'indicateur ZZ-Trend montre sa fin sur 2 barres ou plus (nous comptons de droite à gauche : 0, 1, 2, etc.) et que le rayon suivant, celui en cours, est toujours en formation. La situation sur le marché est en train de changer. La taille de la correction peut changer. Il est donc important de saisir l'instant présent.
Je n'ai pas encore de règles claires pour le TS. Je le forme à la volée en fonction de la situation spécifique.
J'espère donc que la règle des ordres initiaux est claire. Le marché choisira l'étape suivante. Partons du principe que le choix a été fait. La question. Quand devons-nous fixer les positions ? Combien de points de profit devons-nous fixer à 10 points ou à 100 points ? Je pense que la question est mal posée dès le départ. Une fois de plus, nous essayons de prédire. Pourquoi ? Le marché devrait donner la réponse lui-même.
Prenons la situation actuelle sur l'euro.....

Nous avons une position de vente ouverte. Nous pouvons le fermer. Faire des bénéfices. Et attendez une nouvelle opportunité pour passer des ordres (lignes pointillées sur l'image). Nous ne savons pas si la tendance va se poursuivre à la baisse. Si c'est le cas, nous perdrons un bénéfice potentiel - après tout, nous avons une position ouverte à un bon prix.
Option 1 :
Nous décidons de laisser une position ouverte (1 lot) et de placer un ordre d'achat de 1 lot au niveau de la ligne pointillée supérieure. L'ordre est en place. Maintenant nous plaçons un ordre de vente de 2 lots au niveau de la ligne pointillée inférieure.
Le résultat est un verrouillage positif.
Le marché a baissé. L'ordre de vente est fixé. Une fois le seuil de rentabilité atteint sur les dernières positions ouvertes, nous les fermons. Cela nous laisse avec une position de vente avec un bon profit.
2e choix :
Nous décidons de laisser une position ouverte (1 lot) et de placer un ordre d'achat de 2 lots au niveau de la ligne pointillée supérieure. L'ordre a été saisi. Maintenant nous plaçons un ordre de vente de 4 lots au niveau de la ligne pointillée inférieure.
Le résultat : un verrouillage positif et une position d'achat.
Le marché a augmenté. Le bénéfice est en augmentation.
Le marché a baissé. L'ordre de vente est fixé. Une fois le seuil de rentabilité atteint sur les dernières positions ouvertes, nous les fermons. Il y a une position de vente avec un bon profit.

Les critiques constructives sont les bienvenues...
 
kharko писал(а) >>

Spécifiez le solde de départ et le volume maximal des positions ouvertes...

Période de test 01.01.09-18.03.10. EURJPY. Dépôt initial de 500 $. Lot initial 0.01. Lot maximum 0.16. Drawdown maximum 263.34(19.69%).

 
khorosh >>:

Период тестирования 01.01.09-18.03.10. EURJPY. Начальный депозит 500$. Начальный лот 0.01. Максимальный лот 0.16. Максимальная просадка 263.34(19.69%)

Quelle est la distance entre les commandes ? Intéressé par la plage de variation de ce paramètre....

 
kharko писал(а) >>

Quelle est la distance entre les commandes ? Intéressé par la plage de variation de ce paramètre....


Je pense que cela va de 30 à 100 pips.

 
khorosh >>: Максимальная просадка 263.34(19.69%)
Le bilan ne le montre pas du tout. Donc c'est sur l'équité. Mais vous ne pouvez pas le voir non plus. Où se trouve-t-elle ?
En général, les tests sur les procès-verbaux ne dépassent pas 25%. Ce n'est pas sérieux, tu le sais, Yuri. Pouvez-vous au moins me montrer la même chose sur 5 minutes ?