Avalanche - page 502

 
lasso:

Utilisez tous les TS disponibles à votre disposition à travers n'importe quelle optimisation dans le testeur (même la sur-optimisation la plus sévère) pour obtenir les résultats suivants:

1) Nombre de transactions sur la base d'une année au moins 250-300.

2) L'attente mathématique d'au moins trois ou quatre écarts.

3) Le facteur de récupération doit être égal à quatre (minimum).

4) Lot constant.

-- Il est souhaitable que le TS ait la peau épaisse, et non pas qu'il soit pipsator.

.............

Qui peut présenter un rapport de testeur avec de tels résultats ?

Immédiatement, je vois une forêt de mains...

Ah, oui, j'ai complètement oublié :

4) Gamme d'essais tous les antécédents disponibles de 1999 à 12.2010 (12 ans)

=====================

Si quelqu'un peut montrer quelque chose comme ça,

Je vous en serais reconnaissant.

PS Et probablement surpris. ))

Deuxième prise - trade sur cinq dimensions de B.Williams sur H4 à l'intérieur du filtre senior basé sur les prix d'ouverture avec stop-loss et take, le testeur sur les prix d'ouverture expire le 30 juin, puisque je l'ai mis en archive pour l'instant... s'il passe sous vos paramètres, prêt à poster le rapport d'aujourd'hui...plus tard... avec les mêmes variables vh, comme un autre avant...

P.S. Désolé, certaines des variables externes ont été écrasées par moi. La description de base de la stratégie - liens dans le 8ème post de cette page de la branche "Calcul du lot par R.Vince".

 

yosuf:
Вы-же сами просили с постоянным лотом и я взял минимальный лот 0.1. Следов., указанная прибыль - в пунктах!

Le faire avec un lot plus grand et réaliser un bénéfice ?


Quel est l'intérêt ? Vous pouvez mettre 10 lots, le résultat sera le même... 80% en 13 ans.

 
Roman.:

Prise deux - trade sur cinq cotes B.Williams sur H4 à l'intérieur du filtre senior basé sur les fondamentaux des prix d'ouverture en utilisant stop-loss et take, le testeur des prix d'ouverture se termine le 30 juin, comme je l'ai mis en archive pour l'instant.... s'il passe sous vos paramètres, prêt à poster le rapport d'aujourd'hui...plus tard... avec les mêmes variables vh, comme un autre avant...

P.S. Désolé, certaines des variables externes ont été écrasées par moi. La description de base de la stratégie - liens dans le 8ème post de cette page de la branche "Calcul du lot par R.Vince".

Même chose, Daneg est peu (en 9,5 ans) - les paramètres sont nombreux ;)) Et le f optimal est quelque chose de mystique))
 
Roman.:

Prise deux - trade sur cinq dimensions de B.Williams sur H4 à l'intérieur du filtre senior basé sur les fondamentaux des prix d'ouverture en utilisant stop-loss et take, le testeur sur les prix d'ouverture se termine le 30 juin, comme je l'ai mis en archive pour l'instant.... s'il passe sous vos paramètres, prêt à poster le rapport d'aujourd'hui...plus tard... avec les mêmes variables vh, comme un autre avant...

P.S. Désolé, certaines des variables externes ont été écrasées par moi. Description de base de la stratégie - liens dans le 8ème post de cette page de la branche "Calcul de lot par R.Vince".


Ça, c'est autre chose !

Il n'y a pas beaucoup d'affaires, mais cela peut être réparé. ;-)

Vous avez affaire à des lots ? Quelle est la durée moyenne de détention de l'affaire ?

Et la question principale : pourquoi le TS est dans les archives ? Qu'est-ce qui vous perturbe ?

 
Tantrik:

5 % par mois, c'est bien ?


J'aime 7 et 12... ) Mais, cinq suffiront.

Montre-moi.

 
lasso:


J'aime 7 et 12... ) Mais, cinq suffiront.

Montre-moi.


5%

 
lasso:


C'est une autre chose !

Pas beaucoup de transactions, mais cela peut être rectifié. ;-)

Vous rechargez ? Quelle est la durée moyenne de détention d'un marché ?

Et votre question principale : pourquoi votre TS est dans les archives ? Qu'est-ce qui vous perturbe ?

Vitaly - la deuxième mi-temps a commencé - Russie contre Andorre... :-)))

Je répondrai plus tard...

 
OnGoing:
Même chose, Daneg est peu (en 9,5 ans) - les paramètres sont nombreux ;)) Et l'optimum f est quelque chose de mystique).

Expliquez, si ce n'est pas difficile pour les doigts, quel est le risque pour Roman ?
 
lasso:

Expliquez, si ce n'est pas difficile, sur vos doigts, quel est le risque pour Roman ?
Rien, je pense juste à voix haute, puisqu'il utilise sérieusement cette technologie secrète) Donc l'argument principal - pas assez d'argent(
 
OnGoing:
Je ne pense pas, je pense juste à voix haute depuis qu'il utilise sérieusement cette technologie secrète) Donc l'argument principal est qu'il n'y a pas assez d'argent(


Pourquoi ?

~ 80% p.a., FV = OK.

MM dans vos mains, et allez-y...

Raison: