Avalanche - page 449

 
genfed:
Vous trouverez souvent un triangle en expansion. Et si le couloir décroissant rencontre un triangle en expansion...

alors il sera toujours dans une position sans perte.

Plus le multiplicateur est grand, plus le corridor est petit.

Plus le multiplicateur est grand, plus le corridor est petit.

 
goga:

Merci beaucoup ! !!

Je ne suis pas un pro du trading manuel. Principe de l'avalanche mais avec un rétrécissement constant du couloir pour les nouveaux ordres.

Ça s'appelle avalanche 2. Vous ne l'avez pas encore lu. Il a déjà été décrit et calculé en détail :

JonKatana:

"Avalanche 2"

1) Nous sélectionnons la largeur de bande minimale (par exemple, 20 pips). Nous l'augmentons de 4 fois (20 x 4 = 80 pips dans l'exemple) - ce sera la largeur de travail du couloir "Avalanche2". C'est la distance entre la frontière extérieure du couloir et l'extérieur, le prix devra aller au niveau du Breakeven. La poursuite de son mouvement dans la même direction apportera des bénéfices.

2) Nous ouvrons tout ordre au marché (par exemple, Achat) avec un lot initial (0.10 dans l'exemple). Si le prix va dans la direction profitable - fixez le profit et rouvrez l'ordre.

3) Si le prix évolue dans une direction non rentable, nous plaçons un ordre en attente de la direction opposée (Sell Stop dans l'exemple) à une distance de la largeur de travail du couloir (80 points dans cet exemple) avec un volume deux fois plus grand que le premier ordre (0.20 pour cet exemple). Si le prix continue à se déplacer dans la direction du deuxième ordre, l'ouvre, passe de sa position une largeur de travail supplémentaire du couloir (80 points) et va plus loin, nous fixons à nouveau le profit.

4) Si le prix ne dépasse pas le second ordre, mais se tourne vers le premier, nous plaçons un ordre en attente (Stop d'achat, dans l'exemple) à la MOITIÉ de la bande passante (40 points) avec le même volume que le second ordre (0.20 dans l'exemple). Si le prix évolue dans la même direction, nous fixons le profit après le seuil de rentabilité.

5) Si le prix, après avoir ouvert le troisième ordre, se retourne, sans avoir atteint le Breakeven, à une distance de QUATRE de la largeur de travail du couloir à partir du dernier ordre (20 points), un ordre en suspens de direction opposée (Sell Stop) est placé avec un volume de 0.24 dans l'exemple.

6) Les ordres ultérieurs sont placés sur les limites du corridor minimum formé (20 points de large).

La chaîne des volumes pour les sept premières commandes : 0,10 - 0,20 - 0,24 - 0,28 - 0,30 - 0,35...

Comparaison des volumes avec un classique "Avalanche": 0.10 - 0.20 - 0.30 - 0.60 - 1.20 - 2.40 - 4.80...

L'avantage d'"Avalanche 2" par rapport à "Avalanche" classique est une augmentation très lente du volume des commandes, qui nécessite un capital initial beaucoup moins important (plusieurs fois). Cela a pour conséquence de réduire considérablement les risques liés à l'augmentation du volume des ordres avec un grand nombre d'inversions - dans "Avalanche2", cela n'a pratiquement aucune importance.

"Avalanche 2" est un seuil de rentabilité, tout comme "Avalanche" classique - le dépôt augmente constamment, la fermeture de tous les ordres en suivant l'algorithme avec une perte est impossible.

 
JonKatana:

Il s'appelle Avalanche 2. Vous n'avez pas encore fini de le lire. Il a déjà été décrit et calculé en détail :

Je l'ai lu et tout est clair.

Le problème se pose lorsque vous devez vous éloigner de l'ordinateur et que vous ne pouvez pas suivre et pour fermer tous les ordres, je multiplie par 5 le volume total des positions du côté le plus élevé du couloir et je place un compteur à l'intérieur du couloir.

 
Stratégie intéressante, Avalanche 2. Qu'en disent les pros, pensent-ils que c'est aussi une perte ?
 
goga:

alors ce sera toujours un sans perte.

Plus le multiplicateur est grand, plus le corridor est petit.

Plus le multiplicateur est grand, plus le corridor est petit.

Plus d'objections. Plus la largeur du corridor est étroite, plus la probabilité de nouveaux renversements est grande. La largeur du couloir peut atteindre la limite définie par les règles de la CB, et alors...
 
genfed:
Plus d'objections. Plus la largeur du corridor est étroite, plus la probabilité de nouveaux renversements est grande. La largeur du couloir peut atteindre la limite définie par les règles de la CB, et alors...


... Lisez plus attentivement :-))) les règles du système de Samy lui-même :

...

5) Si le prix, après avoir ouvert le troisième ordre, se retourne, sans avoir atteint le Breakeven, à une distance de QUATRE de la largeur de travail du couloir à partir du dernier ordre (20 points), un ordre en suspens de direction opposée(Sell Stop) est placé avec un volume de 0.24 dans l'exemple.

6) Les ordres suivants sont placés sur les limites du couloir minimum formé (20 points de large).
La chaîne des volumes pour les sept premiers ordres : 0.10 - 0.20 - 0.20 - 0.24 - 0.28 - 0.30 - 0.35...

 
Roman.:


... Lire plus attentivement :-)) les règles du système de lui-même :


Roman, merci pour la réponse, mais j'aimerais avoir l'avis de Goga.
 
genfed:
Roman, merci pour la réponse, mais j'aimerais avoir l'avis de Goga.

Voici le principe.

https://www.mql5.com/ru/forum/132997/page6
Je sais que c'est un risque, mais quand on n'a pas le temps et qu'on ne peut pas laisser faire le hasard...

 

JonKatana:

Il s'appelle Avalanche 2. Vous n'avez pas encore fini de le lire. Il a déjà été décrit et calculé en détail :


Y a-t-il une limite au nombre maximum de tours ?

Et, si vous le voulez bien, écrivez la formule que vous utilisez pour calculer le volume du lot lors d'un roulement - on ne sait pas très bien quel est le "truc" dans une telle augmentation.

Voici un test d'Avalanche 2 de l'année 2000, sans ajustement pour l'historique, avec une largeur de canal comme l'auteur - 800-400-200-200..... (cinq chiffres), mais par la progression de mon lot :

Mon avis - en tant que base d'une stratégie, le TS peutconvenir, mais il nécessite un travail sérieux et beaucoup de "jetons" de MM...

 

C'est donc là que j'ai vu des amateurs de martini ! )

Alors, une idée m'est venue. Tout ce qui suit n'est qu'une théorie. Dans la pratique, bien sûr, tout ne sera pas aussi idéal.

Objectif : prendre, disons, 10 cents de chaque bougie de 5 minutes. Par conséquent, le plan de revenu quotidien sera de 28,80 $.

Nous prenons chaque bougie de 5 minutes et considérons son haut et son bas comme les limites d'un canal, duquel le prix doit sortir. Et lorsque le premier ordre se déclenche, le prix doit atteindre le bénéfice d'un seul pip. Si nous entrons avec 0,01 lot dans un compte en dollars, alors un pip correspondra à 10 cents.

Lorsque le prix se retourne, nous n'augmentons pas le lot mais augmentons le TP de 1 point, c'est-à-dire que le second TP sera égal à la largeur du canal + 1 point.

Au prochain demi-tour, nous augmentons également le TP, alors le second TP sera égal à la largeur du canal*2+1 points

Au prochain demi-tour, nous augmentons également le TP. Je pense que le TP de trois largeurs de canal sera suffisant.

Le prix s'est à nouveau inversé. Et seulement maintenant nous augmentons le lot, mais pas de 2, mais de tant pour prendre 10 centimes de cette bougie.

Exemple :

Un chandelier de 10 pips.

Lot de 1er ordre 0.01 TP=1

Lot de 2ème ordre 0.01 TP=11

Lot de 3ème ordre 0.01 TP=21

Lot de 4ème ordre 0.01 TP=31

Lot de 5ème ordre (voici le hic : il s'avère que nous devrions fixer le lot 0.014, mais ce lot ne peut être fixé, je pense que nous pouvons encore augmenter le TP)

Le lot de 5ème ordre 0.01 TP=41

Lot de 6ème ordre (encore une fois, cela ne fonctionne pas... le lot devrait être de 0,017 alors nous fixons le lot à 0.02, mais le TP est inférieur)

6ème ordre 0.02 lot TP=26 (en fait, TP devrait être 25.5...)

Le 7ème ordre 0.02 TP=36 (il s'est avéré à nouveau que le TP devrait être 0.024)

8ème ordre 0.03 lot TP=31

9ème ordre 0.04 lot TP=31

et ainsi de suite... le nombre d'inversions sera suffisant.

Et ainsi de suite pour chaque bougie.

Alors voici une idée. Qu'en pensez-vous ?