Avalanche - page 111

 
khorosh >>:

начальный депозит обязательно должен быть больше максимальной просадки.

Il a fallu 111 pages pour donner naissance à cette idée géniale. :)

 
arnautov писал(а) >>

Il a fallu 111 pages pour donner naissance à cette idée géniale. :)


Eh bien pourquoi, j'en ai parlé au milieu du fil et lorsque j'ai posté le tableau des soldes avec simulation de retrait, si vous étiez attentifs, vous auriez remarqué que le dépôt initial remplissait cette condition . Et ne soyez pas sarcastique - ça peut vous donner un ulcère à l'estomac.
 
khorosh >>:


Ну почему же, об этом я говорил ещё в середине темы и когда публиковал график баланса с имитацией вывода средств, если бы вы были внимательны, то заметили бы, что начальный депозит соответствовал этому условию . И не надо язвить - от этого может развиться язва желудка.

J'ai déjà lu cela quelque part avant.......))))))))))))))))

 
Que se passe-t-il si vous ouvrez plusieurs ordres avec un lot maximum, une position cumulée en quelque sorte ?
 
khorosh >>:


Вот с 01.01.08 до 01.08.08. Дальше не имеет смысла - превышен максимальный лот для микросчёта 3 лота. Появилась ошибка 131 неправильный объём.

Au fait, tout ce qui est postérieur au 01.08.08 est très difficile à tolérer pour les systèmes qui utilisent la moyenne.

 
sanyooooook >>:

кстати все что после 01.08.08. очень трудно переносится системами с использованием усреднения


Il n'y a pas de moyenne ici. C'est tout le contraire. C'est un renversement de tendance Martin. Mais sur toute tendance, même forte, il y a des sections de mouvement latéral, et l'avalanche descend sur ces sections.
 
ou 2008 sans changement de paramètres du 01.01.2008 au 31.12.2008
 
lexandros >>:


Здесь не усреднение. Здесь как раз наоборот. Переворотный мартин по тренду. Но на любом даже сильном тренде есть участки бокового движения, вот на таких участках лавина уходит в даун.

Je vois d'après l'état que ce n'est pas un rollover martin, avec un rollover l'équité ne saute pas lorsqu'il y a un drawdown, c'est à dire que vous regagnez la perte en un essai, et le volume que vous choisissez en fonction de la taille de la perte, avec un profit connu à l'avance.

 
sanyooooook писал(а) >>
ou 2008 sans changement de paramètres du 01.01.2008 au 31.12.2008


Les tests pour cette période ont déjà été postés avec les mêmes paramètres, pour les nouveaux je ne veux pas me répéter.
 
sanyooooook писал(а) >>

Je peux voir à partir de la pile que ce n'est pas un rollover martin, un rollover equity ne saute pas quand il y a un drawdown.


Lisez le premier message.
Raison: