Avalanche - page 271

 
khorosh >>:

Сам определяешь сигналы по индюкам TrendCCI и EntryCCI . А нам предлагаешь по CCI. Ясно дело, что количество сигналов будет разное.


Il n'y a pas de différence. Un SSI normal donne exactement les mêmes signaux. C'est exactement la même chose. Où voyez-vous la différence ? Le signal de transaction s'ouvre sur le deuxième tiret vert/rouge de l'indicateur. Parce que le premier peut être à découvert. Le signal sur le CCI dans la livraison standard MT4 est exactement le même. Le signal sur le CGI standard, apparaît de manière identique, à l'ouverture de la deuxième bougie. Ce n'est pas parce que le SSI est une ligne, qu'il semble avoir prétendument franchi la ligne 0, qu'il s'agit en réalité d'une illusion visuelle. La bougie n'est pas fermée, si le prix remonte, la ligne SSI remonte aussi et le croisement disparaît. Dans l'histogramme, ces barres apparaissent comme les fermetures des bougies, et non comme la ligne SSI commune. Mais ils donnent tous deux un signal absolument identique.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas ... je ne me souviens pas exactement ... mais si vous déplacez le curseur de la souris dessus, il indique la date de la bougie. Ainsi, lorsque vous effectuez une transaction dans le monde réel, la ligne a déjà franchi le 0, mais si vous passez le curseur de votre souris sur la ligne induke, elle affiche la date de la bougie précédente, et ce n'est qu'après la fermeture de la bougie qu'elle commence à afficher la date d'une nouvelle bougie. Cette fermeture dans ces 2 indices coïncide exactement de la même manière. À mon avis, il s'agit du même indicateur, mais représenté sous forme de ligne et d'histogramme.
 

Question à Dmitry et Galina, à l'instant un ordre buystop en attente à 2.56 74140731 a été supprimé pendant le mouvement à la hausse et à la place deux sellstops en attente 2.56 74141700 et 74141704 ont également été supprimés avec succès, après cela 4 buystops ont été placés et ainsi de suite.

Veuillez expliquer ce cas...

 

Pas assez d'argent pour ouvrir

il n'est pas réinitialisé mais simplement non ouvert et le Conseiller Expert en définit immédiatement un supplémentaire

ne tiennent pas compte du fait que la commande n'est pas ouverte, j'ai déjà écrit à Dmitry à propos de cette erreur.

parce que l'EA n'a aucun contrôle sur les ordres ouverts, mais seulement sur le montant de tous les ordres.

ce problème est aigu

 
baltik >>:

насчет денежных средств догадался, надо бы советнику это дело контролировать, ведь не сложно определить, хватит ли средств для открытия лота или нет и принимать решение...

 

OlegTs писал(а) >>
К сожалению в данный момент у меня нет технической возможности добраться до компа и посмотреть что там происходит.

Mais cela s'est déjà produit auparavant.

Ce qui se passe maintenant est lié aux conditions de négociation dans cette société de courtage.

Le fait est que sur les comptes A...ri, sur les micro comptes nous ne pouvons pas ouvrir un instrument avec un volume dépassant 3 lots, c'est une limitation technique.

C'est pourquoi le conseiller essaie de le faire encore et encore.

 

OlegTs писал(а) >>
Денежных средств там достаточно.

Je vous le dis, c'est à cause des restrictions de la DC.

 
OlegTs писал(а) >>
J'ai deviné les fonds, le conseiller devrait contrôler ce cas, il n'est pas difficile de déterminer si les fonds sont suffisants pour ouvrir un lot ou non et prendre une décision....

Et si vous n'avez pas assez d'argent dans Katana (Avalanche), vous devez de toute façon recharger et ouvrir une nouvelle commande :)

et puis 10 de plus et ainsi de suite.

 

Deux bots ont été présentés à votre attention.

La version de démonstration, pour être exact, où les tests sont en cours.

Il a déjà été dit à maintes reprises qu'ils sont différents, et seul le temps montrera leur validité.

Aujourd'hui, près d'un mois plus tard, nous pouvons doucement commencer à tirer des conclusions.

La version 6,3 me semble plus risquée, elle donne plus d'échecs.

La version 5.3 n'a pas connu un seul moment défavorable sur l'ensemble de la période.

 
Galina >>:

Вашему вниманию было представлено два бота.

Точнее демо версии, где ведутся испытания.

говарилось ранее не раз, что они разные, и только время покажет их состоятельность.

Сейчас спустя почти месяц можно аккуратно начинать делать выводы.

Версия 6,3 на мой взгляд кажется более рисковой, дает больше сбоев.

Версия 5,3 за весь этот период не показала ни одного неблагоприятного момента.

D'accord, mais convenez que la durée est courte et que le dépôt n'a pas encore été doublé, c'est-à-dire qu'il n'a pas encore été possible de retirer l'argent investi,

Mais l'idée est, comme Katana l'a dit, de jouer avec l'argent de DC. Je pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions...

 
OlegTs >>:

Об этом то же говарилось.

Если правельно использовать сова, то не более чем 20-30% в месяц он даст, но стабильно.

Raison: