Avalanche - page 451

 

Ça n'a rien à voir avec une avalanche. Ça ressemble plus à un gril.

Laissez-moi vous donner un conseil... Lorsque vous définissez votre algorithme de trading, simulez avant tout des comportements de prix désavantageux, pour votre système, imaginez qu'il y a de longues périodes de perte à venir, le profit et quand il sera, c'est la dernière chose.

 
V_l_a_d:

Nous définissons des ordres d'achat et de vente par 500 points du prix avec un pas de 50 points, c'est-à-dire 10 ordres d'achat et 10 ordres de vente.
Si les ordres ne sont pas déclenchés, vous ne pouvez pas les supprimer. Peut-être s'arrangeront-ils tôt ou tard. Il n'y a pas besoin de fouiller quoi que ce soit. Les ordres avec un solde positif sont fermés après avoir atteint 300 pips ou plus selon le marché.
Voici une capture d'écran de mes commandes.

J'ai eu une pensée similaire. Seuls mes arrêts et mes jetons étaient les mêmes. Et un homme bon l'a implémenté dans le code. Voici ce qui en est ressorti.

Dossiers :
 
sever30:

Ça n'a rien à voir avec une avalanche. Ça ressemble plus à un gril.

Laissez-moi vous donner un conseil... Lorsque vous définissez votre algorithme de trading, simulez avant tout des comportements de prix désavantageux pour votre système, imaginez qu'il y a de longues périodes de perte à venir, le profit et quand il sera, c'est la toute dernière chose.


C'est ce que je fais... le temps montrera ce que j'en retire. Je me suis très bien débrouillé en mode manuel en 2008-2009.
 
robi11:

J'ai eu une pensée similaire. Seuls mes arrêts et mes jetons étaient les mêmes. Et un homme bon l'a implémenté dans le code. Voici ce qui en est ressorti.



Merci pour l'EA, je vais la tester !

Je suggère de faire le stop à un niveau fixe et de prendre aussi longtemps que le marché le permet. C'est beaucoup plus rentable et plus sûr pour le capital.

 
V_l_a_d:


Merci pour l'EA, je vais la tester !

Je propose de rendre le stop fixe et de prendre aussi longtemps que le marché le donne. C'est beaucoup plus rentable et plus sûr pour le capital.

Comment déterminez-vous que le marché ne donnera plus rien et qu'il est temps de fermer ?
 
khorosh:
Comment déterminer que le marché ne donnera plus rien et qu'il est temps de fermer ?

L'éternelle question :) à laquelle personne n'a encore pu répondre sans équivoque...
 
V_l_a_d:


Merci pour l'EA, je vais la tester !

Je propose de rendre le stop fixe et de prendre aussi longtemps que le marché le donne. C'est beaucoup plus rentable et plus sûr pour le capital.

Le paramètre Lot_K est augmenté d'un certain nombre, si vous remplacez "+" dans le code à deux endroits par "*", il sera multiplié par ce nombre. Il faut beaucoup de temps pour tester, et les coupes sont négatives... Bref, tu vois...
 
Europa:

L'éternelle question :) à laquelle personne n'a encore pu répondre sans ambiguïté...
Peut-être que l'auteur de la stratégie V_l_a_d le sait, il le teste et le fait en quelque sorte :-)))
 
Où est passée Katana ? Et qui va répondre à mes questions ? (rhétorique)
 
khorosh:
Comment déterminer que le marché ne donnera pas plus et qu'il est temps de fermer ?


Je lis les analyses des banquiers. Ils connaissent mieux que moi la spéculation monétaire. Par exemple, pro-businessbank. De nombreuses prévisions à long terme sont confirmées à un point près.

Si c'est par stratégie, je peux suggérer deux options.

1. Vous pouvez vous laisser guider par le nombre de transactions perdantes. Mon solde est de 40 trades perdants de 50 pips chacun. Selon la stratégie, le montant des pertes doit être inférieur à 36 points lorsque le bénéfice atteint 400 points. Si le montant des pertes dépasse la moitié de celles-ci, nous devrions fermer tous les ordres et recommencer à construire le réseau. Si nous obtenons des pertes, nous augmentons le nombre de trades perdants, c'est-à-dire le solde.

2. Si vous placez des ordres à 0,01, alors le solde devrait être égal à 2000. Lorsque le solde atteint 4000, toutes les transactions seront fermées. Nous exposons les ordres sur 0.02. Nous fermons les ordres lorsque le solde atteint 6000. Nous ouvrons des ordres à 0.03, les fermons lorsque le solde atteint 8000 et ainsi de suite en augmentant le volume des ordres au fur et à mesure que le solde augmente.