Avalanche - page 322

 
zhuki писал(а) >>

Je m'interroge sur la persistance des 322 pages du sujet. Je me demande s'il existe un expert disponible gratuitement ou si chacun a son propre expert. J'ai cherché il y a 20 pages et je n'ai rien trouvé.

Toutes les discussions et tous les arguments sont-ils théoriques ou est-ce à nouveau chacun pour soi ?

Quoi, l'esprit collectif n'a pas encore écrit quelque chose ?

Ou est-ce que tout le monde attend que quelqu'un lui offre de l'argent ?


et il devrait y en avoir 22.

 

sever29 писал(а) >>

почему не 0.01?

khorosh a écrit : >>
146$, 0.02

J'ai également obtenu un bon 264 $ en deux jours. Sur REAL.

 
baltik >>:


а надо 22

Il y a toutes sortes de Cheburahs et de sucettes. C'est du pareil au même. Où est Avalanche ? Le nom original de l'auteur doit être immortalisé dans l'expert.
 
khorosh писал(а) >>
Vous comparez le 146 et le 264 ?

>> OUI.
 

Oper писал(а) >

L'utilisation du principe du retour de l'aigle apportera plus de bénéfices.

Désolé, mais testé.


JohnKatana a écrit(a) :

...J'ai rejeté ce système au tout début des recherches sur Avalanche et ne l'ai même pas suggéré, car les inconvénients sont évidents...

Oh mai goth ! Pas de commentaire...
 
Tantrik >>:

ДА.
Vous comparez des chiffres incomparables. 146 est le dépôt initial et 264 est le bénéfice. Vous devriez lire attentivement les messages :-))))
 
Oper >>:
Ноу комментс.

Ne sortez pas les mots de leur contexte. Cette technique est souvent utilisée pour la pêche à la traîne.

Je ne parlais pas de votre principe d'"eagle-reckoning", je parlais du système avec des volumes de commandes constants et des couloirs changeants que j'ai décrit ci-dessus.

Lisez-le attentivement.

 


JonKatana a écrit (a)

-------------------------

Oper wrote(a) >>

Exactement. Avant de prédire l'avenir pour demain.

essayez d'abord de faire une prédiction pour aujourd'hui.

Au sens figuré.

L'utilisation du principe du retour de l'aigle apportera plus de bénéfices.

Désolé, mais ça a été testé.

J'ai rejeté ce système au tout début des recherches sur Avalanche et ne l'ai même pas suggéré, car ses inconvénients sont évidents.

-----------

p.322 voir 20.25

Lequel d'entre nous est le troll et le bot ? Deux fois trois, ça serait ?

 
zhuki писал(а) >>
Il y a toutes sortes de Cheburashka, les sucettes. Tout est similaire. Où est Avalanche ? Le nom original de l'auteur doit être perpétué dans l'expert.


-Quoi que vous appeliez un bateau, c'est ainsi qu'il navigue...

Capitaine Wrongel

 
khorosh писал(а) >>
Vous comparez des chiffres incomparables. 146 est le dépôt initial et 264 est le bénéfice. Vous devriez lire attentivement les messages :-))))

Vous avez écrit que le profit sera de 100%, c'est 146. C'est moi qui compare mon travail (2 jours) avec un bot (5) qui demain risque de drainer.... et d'essorer l'argent...