Avalanche - page 388

 
Mischek:

Essayez d'allumer votre processeur d'une manière ou d'une autre, peut-être que vous devriez le mettre dans le froid ou le tapoter.

Laissez-moi vous expliquer... (malgré votre ton prudent, sarcastique, voire moqueur, qui est déjà devenu une norme ici)

L'hypothèse d'applicabilité du schéma de Bernouli a été intégrée dans des modèles, qui ont remporté le prix Nobel, mais il s'est avéré qu'ils ne fonctionnent pas tout à fait.

Alexey écrit aussi à ce sujet. ;)

Mais si on se souvient de Tukey.

C'est pourquoi nous communiquons, posons des questions et obtenons parfois des réponses, et partageons les résultats.

Et transformer le forum en un lieu d'exercices exclusifs de rhétorique et de moquerie - c'est fondamentalement mauvais.

Il existe toutefois quelques fils/journaux de ce type - "Humour", par exemple, ou "Netrobov's".

;)

 
khorosh:

Il est impossible de prouver l'inefficacité d'une avalanche, surtout si l'on considère que cette stratégie n'interdit pas d'y entrer en utilisant l'analyse mécanique. Vous pouvez imaginer des milliers d'EAs perdants,

créé à l'aide d'une avalanche, mais cela ne sera pas une preuve de l'inefficacité de ce principe. Mais un seul EA rentable suffit à prouver l'efficacité de ce principe.

Vous n'avez pas répondu à ma question.

Vous voulez bien ?

 
FreeLance:

Et transformer le forum en un lieu d'exercices exceptionnels de rhétorique et de ricanement est fondamentalement mauvais.

C'est vous qui exercez la rhétorique en premier lieu. Vous vous permettez également, malgré les "Vous", "Vous allez" et "Par conséquent", de tromper les membres du forum.

Je pense que ce n'est pas la moindre des raisons pour lesquelles vous êtes traité de manière si frivole.

Et je trouve juste difficile de lire des fils de discussion t'impliquant, c'est pourquoi je m'accroche.

 
FreeLance:

Laissez-moi vous expliquer... (malgré votre ton, devenu habituel ici, de mise en garde sarcastique, voire de moquerie)

L'hypothèse d'applicabilité du schéma de Bernouli a été intégrée dans des modèles, qui ont remporté le prix Nobel, mais il s'est avéré qu'ils ne fonctionnent pas tout à fait.

Alexey écrit aussi à ce sujet. ;)

Mais si on se souvient de Tukey.

C'est pourquoi nous communiquons, posons des questions et obtenons parfois des réponses, et partageons les résultats.

Et transformer le forum en un lieu d'exercices exclusifs de rhétorique et de moquerie - c'est fondamentalement mauvais.

Il existe cependant quelques fils/curiosités de ce type, comme Humour ou celui de Netrobov.

;)



Vous pouvez vous en sortir avec une école secondaire si vous incluez le CPU.

C'est ça, je suis retourné à l'humour.

 
Mischek:


Qu'il n'y a pas de mots pour la pensée - juste des koloboks - pensée animée:-))), je comprends que la chaleur ne dispose pas à la pensée profonde, mais au moins quelques mots, alors vous pouvez penser à:-))
 
gip:

C'est vous qui pratiquez la rhétorique en premier lieu. Vous vous permettez également, malgré les "Vous", "Vous allez" et "Par conséquent", de tromper les membres du forum.

Je pense que ce n'est pas la moindre des raisons pour lesquelles vous êtes traité de manière si frivole.

Et j'ai du mal à lire les fils de discussion qui vous impliquent, c'est pourquoi je m'accroche.

:О)

Avez-vous des preuves de tromperie ?

 
FreeLance:

:О)

Y a-t-il des preuves de tromperie ?


Par exemple, plusieurs surnoms. Ensuite, un décalage entre vos surnoms et votre nom en tant que vendeur. Et puis il y a la tromperie dans vos messages. Une fois que vous avez menti, qui va vous croire ?

Et puis, comment pouvez-vous vous adresser à un homme qui cache son nom en disant "vous" ?

 
gip:

C'est vous qui exercez la rhétorique en premier lieu. Vous vous permettez également, malgré les "Vous", "Vous allez" et "Par conséquent", de tromper les membres du forum.

Je pense que ce n'est pas la moindre des raisons pour lesquelles vous êtes traité de manière si frivole.

Et j'ai du mal à lire les fils de discussion qui vous impliquent, c'est pourquoi je m'accroche.


FreeLance:

Je ne le suis pas. ;)

Soit c'est une faute d'orthographe, soit c'est intellectuellement déroutant.

 
khorosh:

Il est impossible de prouver l'inefficacité d'une avalanche, surtout si l'on considère que cette stratégie n'interdit pas d'y entrer à l'aide de l'analyse mécanique. Vous pouvez imaginer des milliers d'experts en perte,

créé à l'aide d'une avalanche, mais cela ne sera pas une preuve de l'inefficacité de ce principe. Mais il suffit d'un seul EA rentable pour prouver l'efficacité de ce principe.

Voici une stratégie archi-profitable : acheter bon marché, vendre cher.

Essayez de prouver l'inefficacité d'un tel système.

---

Vos paroles ne sont que "bla bla bla". Rien de plus. Sinon, vous ne seriez pas "sans travail en été".

 
gip:

Par exemple, plusieurs surnoms. Ensuite, le décalage entre vos surnoms et votre nom en tant que vendeur. Ensuite, il y a la tromperie dans vos messages. Une fois qu'on vous a menti, qui va vous croire ?

Je ne vends rien pour l'instant. J'ai cédé mes droits créatifs sur les locs au client. :)

J'ai aidé un autre membre du forum... J'ai gardé le lien.

ISU, quel est le problème ? Des questions ?

Écrivez un croquis. Et comme nous sommes de la même ville, nous pouvons nous rencontrer.