Avalanche - page 494

 
Tantrik:

Les niveaux sont plutôt une optimisation du passé au présent (on cassera au prochain rebond - non, nous corrigeons les niveaux).

En général, le système lui-même doit être composé de différentes tactiques intéressantes (les gens ne montrent pas l'ensemble du système, mais un élément qui a bien fonctionné). En général, le système devra se construire à partir de différentes tactiques intéressantes (les gens ne montrent pas tout le système, mais seulement un élément qui fonctionne bien). (Il y aura toujours beaucoup de personnes suspendues à différents stades de développement - au sens général ou dans le commerce).

Merci, Igor. Si nous parlons d'un TS suiveur de tendances, il ne s'agit pas d'un passe-temps, mais d'un besoin délibéré... Jusqu'à présent, pour moi, c'est IMHO.
 
Roman.:


Faites connaissance avec La Roulotte - on m'a recommandé de la lire moi-même... un livre soi-disant compétent - "Le fantôme de la Bourse" - je suis encore en train de le lire moi-même... Simpson - Phantom of the Pits...

Et le gourou du marché - Bill Williams avec son Alligator - clairement, Larry Williams avec ses Fondamentaux - "Secrets de la négociation sur le marché à terme" - PAS clairement, recommander des actions dans la direction du marché - si vous avez attrapé une vague!!!:-)) Ici, c'est possible, nous parlons du type de TS - le long de la tendance, dans le canal (sur le rebond des niveaux) - alors, bien sûr, un ordre... Si vous êtes dans une tendance - pourquoi ne pas partager et prendre tout le mouvement... IMHO, l'idée d'un point d'entrée dit "étalé" est plus attrayante pour moi, du moins les tests et les comptes de démonstration par les prix d'ouverture des barres le confirment...

Merci. (Qu'il y ait 3 ordres d'entrée mais pas une avalanche...)
 
Diamant:
Voir. "Déclaration d'évidence" :)

Et qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? :-))) Google crache - 1 et 2....:-))))
 
Je suggère que la branche soit renommée "Malakhov +".
 
Roman.:
Merci, Igor. Si c'est une TS tendance, alors les recharges ne sont pas un caprice, mais une nécessité délibérée... Jusqu'à présent, pour moi, c'est IMHO.

Merde.... quel plat de merde, qui suit les tendances ! (il existe des instruments de suivi de tendance, par exemple l'or) (Larry Williams dans le trading à court terme, comme un lot) (je pensais vous l'avoir dit - vous devez mettre en place un système vous-même).
 
Tantrik:
Merci. (Qu'il y ait 3 ordres d'entrée mais pas une avalanche...)
C'est une autre histoire ! Je suis d'accord. Avalanche, c'est plus une question d'introspection... Je suis très intéressé par les questions... Voir ma réponse à Svetten sur cette page, mais en même temps je n'exclus pas qu'il soit possible de voler très bien sur Avalanche, si ce n'est dans "l'espace", du moins dans la "stratosphère"... :-))) L'essentiel est l'approche ... et le contrôle ... :-))
 
Tantrik:

Merde.... Quel désordre, quelle tendance, quel appartement ! (il existe des instruments de tendance, par exemple l'or) (Larry Williams dans le trading à court terme, comme un lot) (je pensais vous l'avoir dit - vous devez créer un système vous-même).

C'est clair de toute façon - "Rendez à César ce qui est à César..."
 
Roman.:
C'est une autre affaire ! Je suis d'accord. Je fais des avalanches plutôt pour l'âme... des questions très intéressantes... voir ma réponse à Svetten sur cette page, mais en même temps je n'exclus pas qu'il soit possible de voler très bien sur Avalanche, si ce n'est dans "l'espace", au moins dans la "stratosphère"... :-))) L'essentiel est l'approche ... et le contrôle ... :-))

Le problème avec Avalanche est qu'il semble plutôt évident et, pour ainsi dire, physique (par opposition à la martingale classique).

En effet, en regardant n'importe quel graphique, il est clair qu'un instrument ne peut pas rester à plat pendant un temps infini (si ce n'est pas l'EURDKK, héhé !).

Mais Avalanche, néanmoins - une illusion :)

 
Mischek:
Je suggère que la branche soit renommée "Malakhov +".

Écrire au starter et aux modérateurs... L'essence d'Avalanche ne changera pas...:-))) Mais les nouveaux venus sur le forum ne seront pas immédiatement empoisonnés par CE poison ...:-))) car ils n'en auront pas conscience... l'entrée de la branche est réservée à quelques privilégiés - lokers et Avalanche-keepers...:-))
 
Diamant:

Pas personnellement contre vous. Je note cependant, en tant que lecteur régulier, que vos posts avaient auparavant beaucoup plus de sens.

Je n'aime pas me répéter.

A propos des fatalistes de l'avalanche - en plein dans le mille.
Avec eux, c'était clair dès le départ.
Raison: