apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] !

 
Je demande au parti du village de poster ici, car votre ancienne branche est très lente.
 

Les gars, je ne suis pas vraiment dans le sujet...

Tout le monde ici utilise les conseils ci-joints, mais la façon de les utiliser n'est pas du tout claire.

Il y en a deux :

Fichiers joints:
Constantiminus.mq4 (11.00 KB)
DoubleMinus_1.mq4 (22.59 KB)


J'ai besoin d'ouvrir la paire USD/EUR dans deux graphiques. Que dois-je ajouter à chacun d'eux en tant que conseiller expert ?

Si je lance Constantiminus.mq4 dans chacun d'eux et que je configure l'un d'eux en paramètres d'achat et le second en paramètres de vente, cela ne fonctionnera pas.

Si je mets DoubleMinus_1.mq4 dans tous les autres EA, tout fonctionne, mais ils n'ont pas de paramètres pour l'achat et la vente.

Ou je suis dans le réservoir ? Si vous êtes un être humain, dites-moi d'essayer ce que je devrais vraiment faire.

Comment puis-je faire en sorte que DoubleMinus_1.mq4 réalise des transactions d'achat sur un graphique et de vente sur l'autre ? Ou cela fonctionne automatiquement dans une seule fenêtre ?


Je viens d'avoir une idée :-) Il s'agit donc de deux versions de l'unique EA qui trade dans le négatif ? Où sont les avantages alors ?
 
TEXX:


OH-OH-OH-OH !!! Il y a encore de la poudre à canon dans les poudres, il s'avère ! :-) C'est encourageant - je vais jeter un coup d'oeil...

En raison de l'échec de la GBPUSD à tomber dans l'abîme, le compte réel a été vidé à cause de la troisième chouette (les paramètres étaient agressifs)...

Les deux premiers en test pour le moment donnent de bons résultats - tous les groupes de commande sont fermés en profit.

Après avoir rempli mon compte - je donnerai des informations complètes avec des photos, les hiboux et leurs paramètres... Et je ne vais pas changer les chouettes et leurs réglages, car tout est bien choisi sur l'historique et les paramètres de fonctionnement moyen de chaque chouette pour un instrument donné, je ne m'attendais juste pas à une telle crise avec l'euro, notamment avec la Grèce, l'Espagne.... etc. Dans une telle période - Avalanche TS (breakout et sortie au profit des packs d'ordres) - règles, mais pas de moyenne sur les ILANs qui attendent des retours de prix...qui se négocient bien quand le marché est relativement calme ! !!

 
TEXX:

Roma, quelles autres poudres il y a :))) mais ce n'est pas ici......

C'est un régal !
Je vois... :-)

 
FAQ:
Je demande au parti du village de poster ici, car votre ancien fil est très lent.

Désolé pour le hors-sujet. C'est vraiment lent ? J'ai vérifié plusieurs fois - un fil de 800 pages et un fil de 10 pages, les deux fils s'ouvrent à la même vitesse, quel que soit le nombre de pages du fil. Je ne l'ai pas mesuré avec quoi que ce soit, purement visuellement.
 
zxc:

Désolé pour les offtops. Est-ce qu'il ralentit vraiment ? Je viens de le vérifier plusieurs fois : un fil de 800 pages et un fil de 10 pages s'ouvrent à la même vitesse, quel que soit le nombre de pages. Je ne l'ai pas mesuré, juste visuellement.


:-) Le fait - "... [Episode 2] !" - vaut déjà beaucoup ! :-) Les affaires sont donc en plein essor ! :-)

Atteindre le niveau de la sérieEuroflood... "Continuez le bon travail, messieurs de la "campagne"... :-)

Ça me rappelle quelque chose : "Star Wars"... l'épisode X... :-)

 
TEXX:

C'est bien... Mais s'il vous plaît, dites-moi comment l'utiliser ? Deux fenêtres de la même paire ?

Quel bouton déclenche le conseiller ? N'est-ce pas ?

Dans la première fenêtre du graphique :

NewBuy = true ;

AddBuy = true ;

AllBuy = true ;
NewSell = false ;
AddSell = false ;

AllSell = false ;

Et dans la seconde fenêtre, c'est l'inverse ?

NewBuy = false ;

AddBuy = false ;

AllBuy = false ;
NewSell = true ;
AddSell = true ;
AllSell = true ;

Ou est-il suffisant d'avoir une fenêtre et une option ?


Et c'est mieux sur quelle paire en USD/EUR ou autre ?

Et c'est mieux de le mettre sur M1l ; M5 : H1 ou quoi ?


Et merci...

 
TEXX:

Une fenêtre, il est préférable d'utiliser une seule paire dans le trading. Vous pouvez utiliser n'importe quelle paire, mais faites particulièrement attention au lot d'ouverture.

et la taille de lot avec laquelle votre courtier vous permet de travailler. Vous pouvez utiliser n'importe quel cadre, mais il est préférable d'ouvrir les transactions sur M1.

Tous les paramètres semblent être décrits dans le tableau, donc ce qui n'est pas clair s'il vous plaît laissez-moi savoir ....

D'abord, je ne sais pas ce qu'est une chouette ? S'agit-il de la description des paramètres dans le texte du conseiller expert ?

Deuxièmement... Cela signifie que cet EA fonctionne seul, et non par paires, une variante pour l'achat et la seconde pour la vente ?

Et je l'ai désactivé dans une version de la vente dans l'autre acheter )))). Comme il est dit au début du fil, je pensais que c'était la même chose).

 
TEXX:


Le hibou est un conseiller expert sous forme abrégée.

Les paramètres sont tous décrits.

Fonctionne à la fois pour l'achat et la vente en même temps lorsqu'un signal est reçu. Tout en un et en même temps.

Merci beaucoup pour les explications et les conseils compétents.

Une autre question plus ringarde. Que dois-je faire au milieu de la nuit quand je m'endors ?)

Que dois-je faire quand je vais me coucher le soir ?) Que faire d'eux, les fermer tous à perte, ou les laisser jusqu'à demain, car vous risquez de vous retrouver avec un compte nul ?

Quelle est la tactique de cette EA dans ce cas ?


Et pourquoi ne ferme-t-il pas de nombreuses positions rentables, disons de 60 pips, alors qu'elles sont souvent dans le rouge ?
 
TEXX:


Vous pouvez désactiver le hibou et laisser les positions pour la semaine suivante, afin de ne pas avoir à vous soucier de la mise à zéro de votre compte,

vous devez prendre le premier lot en fonction de votre argent. Quant aux positions positives de 60 pips,

Si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez utiliser la méthode manuelle.

Je montre un peu d'humour sur mon compte de démonstration avec un solde de 100$ et un volume de 0.01 comme dans les paramètres et je le garde positif pour le moment).

Si j'avais un vrai compte, je demanderais comment j'ai commencé et quel a été le résultat. Pendant combien de temps pourrions-nous entendre que ce n'est pas un secret ?

 

Oui, c'était une branche puissante du village, épisode 1. Tout a été divulgué, je suppose.

Ils sont compliqués, ces Ilaniens.

Raison: