apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 204

 
Roman.:


Salut, Serge ! Sincèrement heureux pour vous... Du fond du cœur !

Au moins, j'ai vu un visage familier ! !!

Kostyan est probablement encore en train de bronzer avec des filles :)

 
Roman.:

J'ai des photos comme celle-ci sur la fourrière jusqu'à présent... :-)

Ma chouette s'installe....
 
TEXX: Kostyan est probablement encore en train de bronzer avec des filles :)

Ouais - ça y ressemble... :-) J'ai corrigé mon message précédent - regardez...
 
TEXX:
Ma chouette s'installe....


Le mien fait les deux...

En somme, à la"n'importe où"... :-)

 
Roman.:

Ouaip - ça y ressemble... :-) J'ai corrigé mon message précédent - vérifiez-le...

Après des émissions comme celle-ci, je salue sans équivoque...... acheter seulement pour le moyen terme IMHO.....

 
TEXX:

Après de tels débordements, je salue sans équivoque...... acheter seulement pour le moyen terme IMHO.....



Oui - bien enlevé... J'aimerais voir plus de rapports SOT... Je ne les ai pas encore regardés ou téléchargés moi-même...
 

Bonjour à tous) le silence a été si long, je lis de temps en temps, je ne fais pas de commerce spécialement, je fais des réparations dans toute la maison 3 mois, toujours long, j'ai négocié il y a un demi-mois, avant cela je ne sais pas combien de temps j'ai touché les graphiques, j'ai pris la deuxième place dans le concours ( seulement compte réel)http://forum.rvdmarkets.Comforum-181-konkursy/thread-7859-konkurs-race-fx/page-2.html ne s'attendait pas juste vu un lien vers le site "meilleurs traders" regarder je suis là à 4 puis 3 et puis 2, maintenant essayer quelques idées de commerce entrées rares dans le temps - si les réparations en cours, dans le sud ira comme cet été en août, tous les profits)

Un autre tour est terminé !

Période de la visite : 02.06.2013 - 08.06.2013

Les gagnants de la tournée (résultat) :
1ère place - #1900(174.72%)
2ème place - #918(155.53%)
3ème place - #13732 (113.28%)
 

Костян, привет дружище!!!! Молодца, так держать!!!!!

Мы тут тоже, развлекаемся немного :)

 

 

TEXX:
Спасибо) да походу нет Грааля, форекс как ни крути нет стабильности

Les hiboux de Roman sont d'une longueur intéressante, j'aimerais qu'il y ait plus de profit ;)

Je vais aller voir le film comme d'habitude, http://kinoylei.ru/load/zhanry/ozhidaemye_filmy/trans/58-1-0-5598.

 
7Konstantin7:

Bonjour à tous) le silence a été si long, je lis de temps en temps, je ne fais pas de commerce spécialement, je fais des réparations dans toute la maison 3 mois, toujours long, j'ai négocié il y a un demi-mois, avant cela je ne sais pas combien de temps j'ai touché les graphiques, j'ai pris la deuxième place dans le concours ( seulement compte réel)http://forum.rvdmarkets.Comforum-181-konkursy/thread-7859-konkurs-race-fx/page-2.html ne s'attendait pas juste vu un lien vers le site "meilleurs traders" regarder je suis là à 4 puis 3 et puis 2, maintenant essayer quelques idées de commerce entrées rares dans le temps - si les réparations en cours, dans le sud ira comme cet été en août, tous les profits)

Un autre tour est terminé !

Période de la visite : 02.06.2013 - 08.06.2013

Les gagnants de la tournée (résultat) :
1ère place - #1900(174.72%)
2ème place - #918(155.53%)
3ème place - #13732 (113.28%)

Kostjan, bonjour et félicitations du fond du cœur ! Bien joué... cours - nord-est ! !!
Raison: