apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 290

 
vasabu2012:

Sur le site où je travaille, le slippage peut être de 200-300p.

Si vous parlez d'Alpari, vous écrivez des bêtises, désolé pour l'expression, comment peut-il y avoir un tel slippage, si la taille moyenne d'une bougie minute est de 3-25 pips, est-ce qu'ils vous donnent des prix en dehors du graphique ?).


P.S. J'ai calculé la probabilité d'une tendance ou d'un flat sur la base de l'historique des tick pendant 5 semaines avec mon algorithme. J'ai trouvé ça :

La probabilité d'une tendance est d'environ 41%.

Probabilité d'un appartement - environ 41%.

La probabilité égale des deux est d'environ 18%.

C'est-à-dire que 82% des conditions de marché ont des probabilités supérieures ou inférieures (le rapport atteint parfois 3 à 1, et même 4 à 1, et même 5 à 1), et seulement 18% d'entre elles ont des probabilités égales. Dans 29,29% des cas, ce rapport est supérieur à 2k1, dans 37,5% des cas, ce rapport est supérieur à 1,75k1, dans 40,23% des cas, ce rapport est supérieur à 1,67k1, dans 53,125% des cas, ce rapport est supérieur à 1,5k1.


 
__CaHeK__:

Si vous parlez d'Alpari, vous écrivez, excusez l'expression, des absurdités, comment peut-il y avoir un tel dérapage, si la taille moyenne d'une bougie minute est de 3-25 pips, est-ce qu'ils vous donnent des prix en dehors du graphique ?).


Vous devez prendre en compte le slippage et le spread, qui peuvent être très importants sur les nouvelles. Avez-vous entendu parler de lacunes ?
 
khorosh:
Vous devez tenir compte du slippage et du spread, qui peuvent être très importants sur les nouvelles. Avez-vous entendu parler de lacunes ?

Si vous n'avez pas entendu parler des écarts, ils sont tous pris en compte, sauf les écarts, dans ce cas, on n'a rien inventé de mieux qu'un stop prescrit dans l'ordre, et il est peu probable qu'on l'invente (bien que ce soit une panacée, mais pour rompre les communications avec le serveur)))). Et dans le cas d'un écart excessif, il existe un moyen simple et efficace : arrêter les transactions jusqu'à ce qu'il devienne acceptable.
 
__CaHeK__:
Tout cela est pris en compte, à l'exception de l'écart, dans ce cas rien de mieux qu'un stop, prescrit dans l'ordre n'a pas été inventé, et a peu de chances de se produire (bien que ce soit une panacée, seulement à partir d'une rupture de communication avec le serveur)))). Et dans le cas d'un écart excessif, il existe un moyen simple et efficace : arrêter les transactions jusqu'à ce qu'il devienne acceptable.


Malheureusement, arrêter de négocier avec des ordres ouverts ne fonctionnera pas bien...
 
Roman.:

C'est ce que cela signifie lorsque tout est optimisé du début à la fin.

Il n'a pas fallu longtemps pour que le rebond se produise.

Merci à Kim Igor Vladimirovich - ses bénéfices d'expom.

Plus de 100% pour le trimestre.

Mois.

Respect))))
 

Les retraités secouent la bourse))) Le dernier numéro de l'émission NTV du 18 a été montré, regardez-le avec amusement) Il y a de tristes... les commerçants seront montrés.

On dit que toutes les secondes, il y a 1000 transactions, presque comme à New York)

http://www.ntv.ru/novosti/831880/

Margarita Nikolaevna, malgré son âge avancé, fait des achats dans des magasins de luxe et part en vacances à l'étranger. Cette femme a appris les ficelles du marché boursier pendant la perestroïka et gagne désormais sa vie de cette manière.
 
7Konstantin7:

Les retraités secouent la bourse))) Le dernier numéro de l'émission NTV du 18 a été montré, regardez-le avec amusement) Il y a de tristes... les commerçants seront montrés.

Il dit qu'il y a 1000 transactions par seconde, presque comme à New York.)

http://www.ntv.ru/novosti/831880/

Margarita Nikolaïevna, malgré son âge avancé, fait des achats dans des magasins de luxe et part en vacances à l'étranger. Cette femme a appris les bases du courtage en bourse pendant la perestroïka et gagne maintenant sa vie de cette manière.


Konstantin, écoutez attentivement, tout est correctement exposé.

Un de mes camarades de classe, après avoir reçu 10 000 dollars, a acheté GazProm sur les conseils d'un copain et l'a oublié. Quand il s'en est souvenu, il a reçu 200 000 dollars.

 
tara:


Konstantin, écoute-le plus attentivement, tout est bien disposé.

Un de mes camarades de classe, après avoir reçu 10 000 dollars, a acheté GazProm sur les conseils d'un ami et l'a oublié. Quand il s'en est souvenu, il a reçu 200 000 dollars.


Je n'ai pas dit que c'était n'importe quoi, ils ont fait une bonne histoire). Je me suis même senti fier et plein d'espoir, ils n'ont pas montré des jeunes, mais nos gens) et même des retraités.
 
paukas:

Quelqu'un à Moscou a acheté du Chernigovskoye. Il s'est avéré être un faux local, mis en bouteille à Mytishchi.

Il n'est mis en bouteille qu'à Mytishchi, à Chernihiv et à Kharkiv, et Kharkiv lui-même est mauvais.....
 

On est foutus ?

sommes-nous une colonie ?

Niiiiiiiiiiiiiiiii)))

Villageois, tout est entre nos mains !


>
Raison: