apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 230

 

Une option :


 

Tout est dans la remorque. Set No. 0 - les paramètres sur la capture d'écran ci-dessus. Pour l'optimisation, voir le jeu n° 1.

Dossiers :
1.zip  320 kb
 

Il y a un désir pour que des montagnes similaires soient construites et que des variations soient offertes sur les valeurs PLEINES des variables entrantes pour le GBPCHF et d'autres flotteurs et pas seulement les flotteurs et les paires ILAN... On ne sait jamais où il peut sortir ! !! J'ai été confronté à ce problème moi-même...


 

Le programme est dans la remorque - regardez, testez, analysez, et postez des exp...

La tâche consiste à choisir les paramètres de la plaine et à travailler avec eux, IMHO !

Il est également possible de travailler à vos expansions, comme vous le jugez nécessaire, chers villageois !

Le programmelui-même , avec ses options et son aide, se trouve dans la bande-annonce (ne considérez pas cela comme une publicité - c'est un outil utile, IMHO !).


Dossiers :
3d1v8.zip  990 kb
 
7Konstantin7:

Je n'entends pas de prévisions dans la section prévisions aujourd'hui, je suppose que la vague a dû laisser les ordres de cette semaine sur EURUSD et aujourd'hui le gap.

Où en êtes-vous sur la voie des 10 000 centimes ?


Putain non, oui, Kostyan, j'ai répondu à ta question... :-)
 
Roman.:

Pas question, oui, Kostyan, j'ai répondu à ta question... :-)

Roma, tu dois briller dans les chars et tu n'y es pas... :)

 
Roman.:

Pas question, oui, Kostyan, j'ai répondu à ta question... :-)


 
Roman.:

Peu importe le "GEP et 10.000 centimes" - sous lui - Lavvina - règles et avant elle - ILAN!!!

Maintenant je vais avoir mon ILAN ! !! Et sur GBPJPY - Lavina n'a pas montré des résultats décents et des rapports dans le testeur.....

Je cherche à compléter l'optimisation d'Ilan sur GBPJPY - ce que je choisirai pour micro - réel - je posterai ici et exp et ses paramètres.

Je préfère utiliser mes mains) trop risqué de trader à la manière d'Ilan et aucun profit.

Je vais essayer d'ouvrir pamm dans 6 jours, tout mon problème dans le passé est la mauvaise gestion des lots, si je modère l'avidité c'est comme une petite montée).

 
TEXX:

Quels chars, vous auriez dû aller à Volgograd)

 
7Konstantin7:

Quels chars, nous aurions dû aller à Volgograd)

On dirait que ce n'est pas le destin cette année.....

Raison: