apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 381

 
Актер:
Oui, combien de centimes ?))

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !! :-)

Sans blague, et Wins and Cents...

-------------------------------------

Je travaille actuellement sur une stratégie scalper-martin appelée Speedometer.

Je vais mettre quelques coupes ici et la description du TS également...

Pas de code.

 
Roman Shiredchenko:

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !! :-)

Pas de blague, pas de victoire, pas d'argent...

-------------------------------------

Je travaille actuellement sur une stratégie scalper-martin appelée Speedometer.

Je vais poster quelques coupes ici et la description du TS également...

Pas de code.

Si vous attrapez une vitesse élevée, il n'y aura aucun résultat.

 
khorosh:

Si vous attrapez une vitesse élevée, il n'y aura aucun résultat.

О ! Merci Yuri pour l'info ! Intéressant... Pouvez-vous être un peu plus précis ? Je ne veux pas entrer dans le vif du sujet...
 
Roman Shiredchenko:
Oh ! Merci Yuri pour l'info ! Intéressant... Puis-je entrer dans un peu plus de détails ? Je ne veux pas entrer dans le vif du sujet...

Si l'on entre sur le marché lorsqu'il y a un fort mouvement sur le marché, alors dans le testeur on peut obtenir un graal, mais dans la vie réelle on peut perdre de l'argent à cause des délais d'exécution. J'ai un tel graal à tester. Bien que je l'aie vérifié sur mon compte Cent NDD. Je devrais l'essayer sur Pro STR, sa vitesse d'exécution est 2,75 fois plus rapide. Si vous voulez l'essayer sur le vrai compte Pro STR (Forex $you), je peux vous l'envoyer, à condition que les résultats du rapport. J'ai posté les résultats des tests dans le testeurici.

Maintenant, je fais du commerce semi-automatique avec succès. Tous les automates, que j'ai fabriqués, ne me satisfont pas.

 
khorosh:

Si l'on entre sur le marché lorsqu'il y a un fort mouvement sur le marché, alors dans le testeur on peut obtenir un graal, mais dans la vie réelle on peut perdre de l'argent à cause des délais d'exécution. J'ai un tel graal à tester. Bien que je l'ai vérifié sur mon compte Cent NDD. Je devrais l'essayer sur Pro STR, sa vitesse d'exécution est 2,75 fois plus rapide. Si vous voulez l'essayer sur le vrai compte Pro STR (Forex $you), je peux vous l'envoyer, à condition que les résultats du rapport. J'ai posté les résultats des tests dans le testeur ici.

Maintenant, je fais du commerce semi-automatique avec succès. Je ne suis pas satisfait de tous les automates que j'ai fabriqués.

Oui, je suis prêt à le voir et à le faire fonctionner pour de vrai.

Compte Pro STP F4you, je posterai les résultats ici ou dans votre message privé.

Comment utilise-t-on un semi-automatique ?

En temps de marche/arrêt et de fermeture en temps de volume excessif dans les bénéfices ?

 
Roman Shiredchenko:

Oui, prêt à le voir et à le faire fonctionner pour de vrai.

Compte Pro STP F4you, je posterai les résultats ici ou dans votre PM.

Comment utilise-t-on un semi-automatique ?

Dans le temps de marche/arrêt et de fermeture dans le temps volume excessif dans le profit ?

Je vous ai envoyé un message.

 

Messieurs - villageois ! Quelque chose d'intéressant mais pas d'humoristique à partager ? :-)

Préparation.

En raison du travail de la base:https://www.mql5.com/ru/code/13532 - sps.

ExpMartin - Conseiller expert pour MetaTrader 4

Dmitriy Epshteyn

TS - renversé en raison de l'augmentation des volumes.

Ouverture modifiée aux nouveaux prix d'ouverture des barres, si l'écart dépasse la valeur maximale spécifiée - n'ouvre pas les marchés, mais surveille et ferme les profits/pertes.

Période d'optimisation de 2016 à 2018 sur M1, 2019 à venir, Capture d'écran du fichier Set avec les valeurs maximales de l'équilibre des paramètres de 2016 sur M1 :


Robotic (devra compiler dans mon terminal) et rapport du testeur sur M1 - joint.


ExpMartin
ExpMartin
  • www.mql5.com
Советник ExpMartin торгует по принципу мартингейла: если ордер закрывается по стоп-лоссу, следующий ордер по типу будет противоположным с увеличенным на коэффициент лотом. Инструмент и таймфрейм — любые. В версии "expmartin_v3" добавлено время торговли: HourStart = 2 — время начала работы советника в часах по времени терминала — может быть от...
Dossiers :
 
Roman Shiredchenko:

Messieurs - villageois ! Quelque chose d'intéressant mais pas d'humoristique à partager ? :-)

Préparation.

Merci pour le travail de la base:https://www.mql5.com/ru/code/13532 - cps.

ExpMartin - Conseiller expert pour MetaTrader 4

Dmitriy Epshteyn

TS - renversé en raison de l'augmentation des volumes.

Ouverture modifiée aux nouveaux prix d'ouverture des barres, si l'écart dépasse la valeur maximale spécifiée - n'ouvre pas les marchés, mais surveille et ferme les profits/pertes.

Période d'optimisation de 2016 à 2018 sur M1, 2019 à venir, Capture d'écran du fichier Set avec les valeurs maximales de l'équilibre des paramètres de 2016 sur M1 :

Robot (devra compiler dans mon terminal) et rapport du testeur sur M1 - ci-joint.


Le Graal ?...Rien de plus facile=D Prenez quelque chose capable d'ouvrir l'achat/vente et yeeeee...voila ! La période d'essai est de 9 ans XD.


 
Martin CHEguevara:

Graal ?...Rien de plus facile=D Prenez quelque chose capable d'ouvrir un achat/vente et yeesh...voila ! La période d'essai est de 9 ans XD


OOOOOO !!!!! BIEN ! Donnez-moi au moins les noms et valeurs des paramètres sur lesquels agit CELA ?

Pas intéressé par le robot...

 

Frères - villageois ! !! Comment est la situation ? Ou est-ce que tout est dans les PAMMs et les Signaux - dans leurs jeux de poignardage dans le dos... ?

Raison: