apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 273

 

Je ne dirais pas que je suis intelligent) j'étudie depuis 5 ans, 3 ans ou plus, chaque jour je regarde l'emploi du temps, dès que je me réveille sur l'ordinateur, vous avez beaucoup de gens ici qui disent quelque chose de sensé, ils doivent avoir plus d'expérience que vous, par les années vous avez beaucoup de temps, mais par les heures et même très peu, et vous êtes tous sur votre graal).

bien sûr que tout le monde était comme ça) j'avais l'habitude d'être convaincu de rien) tout le monde passe par là aussi

vous pouvez mettre n'importe quelle propagation juste devant vos yeux, vous ne voyez pas qu'il y a différents scripts pour l'enlever mais vous n'en avez pas besoin maintenant.

 
7Konstantin7:...et supprimer l'écart, maintenant il est juste dans le testeur, juste devant vos yeux, ne voyez-vous pas, plus il ya toutes sortes de scripts comment le supprimer - mais maintenant il n'y a pas besoin d'eux


Je l'ai trouvé, comme on dit, si je dois cacher quelque chose, je le mets à un endroit très visible, je n'avais pas besoin d'une pâte à tartiner avant et maintenant j'en ai besoin, merci d'avoir mis mon nez dedans, je ne l'aurais pas trouvé autrement))), bien que je n'aie pas regardé du tout.
 
__CaHeK__:


Je vois) oui s'il vous plaît)
 

Bien que, pour la nouvelle version de l'EA, le spread ne soit pas un problème, l'algorithme ne travaillera que sur une seule cotation et le spread n'affectera que les profits/pertes sur l'ordre, et n'affectera en aucun cas le travail de l'EA, à moins bien sûr qu'il n'atteigne la taille du profit, ou plus, dans de tels cas, nous fournirons un arrêt immédiat du trading, afin de ne pas se retrouver en déficit).


P.S. si je suis à nouveau banni, ceux qui sont intéressés par les développements ultérieurs, écrivent au poste.

cah22I22OIЗ@gmail.com

Remplacez les lettres semblables par des chiffres.

P.P.S. le conseiller ne sera pas vendu, pas de sauce, mais beaucoup de gens seront en mesure de gagner de l'argent avec lui, car il est possible sera la gestion de la confiance, à des conditions monstrueusement favorables, quelque chose comme 50% des gains, sans investir leur propre argent.


 
__CaHeK__:

Bien que, pour la nouvelle version de l'EA, le spread ne soit pas un problème, l'algorithme ne travaillera que sur une seule cotation et le spread n'affectera que les profits/pertes sur l'ordre, et n'affectera en aucun cas le travail de l'EA, à moins bien sûr qu'il n'atteigne la taille du profit, ou plus, dans de tels cas, nous fournirons un arrêt immédiat du trading, afin de ne pas se retrouver en déficit).


P.S. si je suis à nouveau banni, ceux qui sont intéressés par les développements ultérieurs, écrivent au poste.

cah22I22OIЗ@gmail.com

Remplacez les lettres semblables par des chiffres.

P.P.S. le conseiller ne sera pas vendu, pas de sauce, mais beaucoup de gens seront en mesure de gagner de l'argent avec lui, car il est possible sera la gestion de la confiance, à des conditions monstrueusement favorables, quelque chose comme 50% des gains, sans investir leur propre argent.


Je suis désolé, pas d'investissement de votre propre argent ?))
 
__CaHeK__:


P.P.S. le conseiller ne sera pas vendu, sous aucune sauce, mais beaucoup de gens pourront gagner de l'argent avec lui, parce qu'il peut être la gestion fiduciaire, à des conditions monstrueusement favorables, quelque chose comme 50% des gains, sans investir leur propre argent.



Ha ha ha) fais moi rire) un tel super méga graal) qui avec 100 quid ou moins ruine le monde entier et tu as encore besoin d'investisseurs, tu ne trouveras pas 100 c.u., oh fais moi rire))

Je vois ce qui se passe ici).

Ou peut-être que vous offrez votre propre argent et faites du travail de charité).

 
__CaHeK__:

...

P.P.S. le conseiller ne sera pas vendu, sous aucune sauce, mais beaucoup de gens pourront gagner de l'argent avec lui, parce qu'il sera possible gestion fiduciaire, sur des conditions monstrueusement favorables, quelque chose comme 50% des gains, sans investir leur propre argent.


Rêves, rêves - où est ta douceur ? Je partage déjà la peau de l'ours non tué.))
 

Merci d'avoir "fouillé", je ne l'aurais pas trouvé de cette façon)))....

__CaHeK__:


merci pour le "coup de pouce", je ne l'aurais pas trouvé de cette façon))))

de 2008... Je me suis gravement blessé à la tête en me cognant contre un tabouret. .... :-)))

 
zoritch:

Merci d'avoir "fouillé", je ne l'aurais pas trouvé de cette façon)))....

de 2008... Je me suis gravement blessé à la tête en me cognant contre un tabouret. .... :-)))

Et puis ça m'a frappé, une vision est venue et j'ai découvert le graal.))
 

Maintenant qu'il a appris - après 6 ans - ce qu'est une propagation, en 2088 il saura ce qu'est un testeur.)

Raison: