apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 326

 

Après les vacances d'été, j'ai voulu faire des recherches. Deux mois de fouilles et voilà ce que j'ai trouvé :

J'ai utilisé la moyenne constante des lots.

 
khorosh:

Après les vacances d'été, j'ai voulu faire des recherches. Deux mois de fouilles et voilà ce que j'ai trouvé :

J'ai utilisé la moyenne constante des lots.

S'agit-il d'une période prévisionnelle ou optimisée ?
 
khorosh:

Après les vacances d'été, j'ai voulu faire des recherches. Deux mois de fouilles et voilà ce que j'ai trouvé :

J'ai utilisé la moyenne constante des lots.

Pas mal. Où avez-vous obtenu l'historique de M1 pendant un an, si ce n'est pas un secret ?
 
evillive:
s'agit-il d'une période prévisionnelle ou optimisée ?

La période optimisée est celle des six derniers mois. Sur les antécédents, où l'optimisation n'a pas été faite, les résultats ne sont pas importants - gros drawdown :

Nous devons continuer à creuser, le processus de recherche du Graal est sans fin. ! !!!))))

 
_new-rena:
pas mal. Où avez-vous trouvé l'histoire du M1 pour l'année, si ce n'est pas un secret ?
D'après les citations de Metha.
 
khorosh:
A la méthaquote.
Ils avaient l'habitude de donner 2 mois sur le M1. Ou avec le MT4 téléchargé chez eux, pouvez-vous télécharger une période plus longue ?
 
_new-rena:
Ils avaient l'habitude de donner 2 mois sur le M1. Ou est-il possible de télécharger une période plus longue avec le MT4 téléchargé ?
Je l'ai téléchargé sur for4u dans le terminal. Avant de télécharger, dans les paramètres du graphique, vous devez définir le nombre maximum de barres dans l'historique à 10000000 et redémarrer le terminal. Ouvrez ensuite l'archive des cotations et sélectionnez les minutes du symbole souhaité. Cliquez sur le bouton Télécharger.
 

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire, je dois le faire en rvd, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

Si vous connaissez un bon codeur mt5, vous devriez écrire un Conseiller Expert à part entière, plus des raffinements par la suite, pour un prix raisonnable, je suis pauvre.

 
khorosh:
J'ai téléchargé dans le terminal téléchargé sur for4u. Avant de télécharger dans les paramètres du graphique, vous devez définir le nombre maximum de barres dans l'historique 10000000 et redémarrer le terminal. Ouvrez ensuite l'archive des cotations et sélectionnez les minutes du symbole souhaité. Cliquez sur le bouton Charger.
À mon avis, avec les mises à jour arbitraires (du mot arbitraire) de MT, l'histoire accumulée dans le travail est perdue. Personne n'a remarqué ? De telles mises à jour spontanées se produisent de nombreuses fois. Nous devons sauter des méta-citations.
 
DJDJ22:
Il me semble qu'avec les mises à jour arbitraires ("arbitraires"), l'historique accumulé dans le travail est perdu pour MT. Quelqu'un a-t-il remarqué ? De telles mises à jour spontanées se produisent souvent. Nous devons sauter des méta-citations.
Avez-vous un emploi à temps partiel ?
Raison: