apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 340

 

Les réglages se font à l'œil


Version optimisée

yyyy

 

Je ne pense pas que cela vaille la peine d'examiner un intervalle aussi long (test de 10 ans).

Il y a une chance que la dernière année, par exemple, soit perdante.

On n'attend pas 10 ans pour faire des bénéfices.

 
khorosh:

Nouvelle exp. Un bras oscillant est utilisé. Entrez avec le lot initial. Si une transaction s'est terminée au niveau du take profit, la suivante est ouverte avec le même lot, si une transaction s'est terminée au niveau du stop, entrez avec le plus petit lot possible. Evra à partir du 01.01.2015.


puis-je travailler avec vous en tant que conseiller (essayer mes points d'entrée) ?

Il y aura aussi des wagons, mais utilisés de manière peu conventionnelle.

si vous êtes d'accord, veuillez écrire au 5 forum en personne

 
Stells:

Je ne pense pas que cela vaille la peine d'examiner un intervalle aussi long (test de 10 ans).

Il y a une chance que la dernière année, par exemple, soit perdante.

On n'attend pas 10 ans pour faire des bénéfices.

drôle :)
 
elmucon:
drôle :))
expliquer ;))
 
Stells:
expliquer ;))
le temps vous dira tout ....
 
khorosh:

Nouvelle exp. Un bras oscillant est utilisé. Entrez avec le lot initial. Si une transaction s'est terminée au niveau du take profit, la suivante est ouverte avec le même lot, si une transaction s'est terminée au niveau du stop, entrez avec le plus petit lot possible. Evra à partir du 01.01.2015.

J'ai continué à améliorer mon anti-martingale en deux étapes. Légère modification de l'algorithme de manipulation des lots et introduction d'une protection contre les écarts.

 

et comment se protéger du gep - chez un testeur ?

 
YOUNGA:

et comment se protéger du gep - chez un testeur ?


Les commandes ne sont pas ouvertes immédiatement après un gep.
 
khorosh:
Les ordres ne s'ouvrent pas juste après l'écart.
C'est un peu tard - le prix est déjà parti
Raison: