apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 83

 
Roman.:


Et vous, Victor, à part modérer, avez-vous le désir de brûler votre propre graal ?

On s'appelle par nos prénoms, n'est-ce pas ?
Vous pouvez brûler ce qui a été testé dans des transactions réelles. Actuellement, aucun conseiller expert prometteur n'a un historique suffisant sur le compte réel.
Mais je peux vous montrer les images du testeur aussi bien que celles de n'importe qui d'autre :))
 
granit77:
1. On s'appelle par nos prénoms, n'est-ce pas ?
2. On ne peut tirer que ce qui a été testé dans la vie réelle. À l'heure actuelle, aucun conseiller expert prometteur ne dispose d'un historique suffisant en matière de transactions réelles.
Mais je peux vous montrer les images du testeur aussi bien que celles de n'importe qui d'autre :))


1. J'utilise le mot "vous", c'est juste que je pensais qu'il n'était pas question de l'utiliser dans une rencontre personnelle. Mais ici, certains comme "Josya" liront mon "vous" et de son côté, ils s'en prendront aussi aux modérateurs, alors j'ai décidé de "vous" ici.

2. Je vois... :-) C'est comme.

- "Vous n'en avez pas un sans les ailes ?"

- "Non."

- "On va le chercher !"... :-) (c) Un classique d'un film dont je ne me souviens plus du nom maintenant.

 

Jour 2 J'ai commencé avant 12 heures et j'ai terminé tôt) bien que j'aurais pu passer 10 commandes de plus mais cela ne me dérange pas.

Je m'attends à un doublement vendredi dans 5 jours.

 
7Konstantin7:

Le jour 2 a commencé avant 12 heures et s'est terminé quelques heures plus tôt), mais j'aurais pu passer 10 commandes de plus (mais bon).

Je m'attends à un doublement vendredi dans 5 jours

Ce qu'il reste du "doughboy" - l'essentiel ?
 
7Konstantin7:

Le jour 2 a commencé avant 12 heures et s'est terminé quelques heures plus tôt), mais j'aurais pu passer 10 commandes de plus (mais bon).

Je m'attends à un doublement vendredi dans 5 jours


Où se trouve la description du TS ?
 
YOUNGA:

Je ne suis pas un professeur, j'apprends par moi-même, mais je négocie sans indicateurs ni autres choses du genre sur mes graphiques.:

______________________________

Vendez quand c'est cher, achetez quand c'est bon marché.

il s'agit de savoir comment négocier, essayez... vous commencez avec 2 devises et allez de l'avant :-)

je ne peux pas transmettre ma pensée et mes compétences, je ne suis pas moi-même un enseignant

Je négocie sans indicateurs et autres sur les graphiques bruts.

 

Quel genre de personnes...

Vous augmentez la courbe d'équilibre juste un peu, et l'orgueil démesuré s'installe.

Kostya, ce n'est pas comme si tu avais déjà souffert de ça avant.

 
moskitman:

C'est ce que je dis, l'entraînement :D Je ne sais pas pourquoi les gens s'excitent :D

Au moins, c'est plus amusant de cette façon, je peux donner une classe de maître... moins cher que celui de Gerchik :D et beaucoup plus productif, alors je veux trouver un investisseur...

 
7Konstantin7:

Je ne suis pas un professeur, j'apprends par moi-même, mais je négocie sans indicateurs ni autres choses du genre sur mes graphiques.:

______________________________

Vendez quand c'est cher, achetez quand c'est bon marché.

il s'agit de savoir comment négocier, essayez... vous commencez avec 2 devises et allez de l'avant :-)

je ne peux pas transmettre ma pensée et mes compétences, je ne suis pas moi-même un enseignant

Je négocie sans indicateurs et autres sur les graphiques bruts.


MM ? Recharges ? Une moyenne ? Quand ? Sur quels signaux ?
 
7Konstantin7:

Romain.:

______________________________

Vendez quand c'est cher, achetez quand c'est bon marché.

il s'agit de savoir comment négocier, essayez... vous commencez avec 2 devises et allez de l'avant :-)

je ne peux pas transmettre ma pensée et mes compétences, je ne suis pas moi-même un enseignant

je négocie sans indicateurs et autres

Graphiques nus - quelles devises

sans indicateurs - comme vous pouvez voir une bifurcation

Eh bien, dites "intuition" et tout le monde se calmera.

Allez-vous dire la même chose aux investisseurs ?

Raison: