apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 399

 
Актер:
Gunn s'est enrichi avec des livres et des séminaires, tandis que ses grilles, carrés et autres éventails sont des devinettes sur le marc de café (avec l'astrologie et la psychologie). Autant dessiner un épouvantail sur le graphique, puis dessiner des points de pivot à l'oreille, comme s'il s'agissait d'une coïncidence).

+++

 
Актер:
Gunn s'est enrichi avec des livres et des séminaires, tandis que ses grilles, carrés et autres éventails sont des devinettes sur le marc de café (avec l'astrologie et la psychologie). Autant dessiner un épouvantail sur un graphique, puis dessiner des points de pivot à l'oreille, comme s'il s'agissait d'une coïncidence).
CHINGIZ MUSTAFAEV:

+++

:-) C'EST BON DE VOUS LIRE.

UNE OPINION SUR LE FOND - MARTIN GANN (SES APPROCHES DU MARCHÉ) - NO LYRICS............

 

HELLO


 
Roman Shiredchenko:

:-) BON DE VOUS LIRE

AVIS SUR LE FOND - MARTIN GANN (SES APPROCHES DU MARCHÉ) - NO LYRICS............

Martinisez tout le monde ! Le soleil, la lune, les étoiles, le sphétographe vert, les jeans non lavés, le bobai kolotun, etc.

Et pas de paroles, juste la vérité de la vie :-)
 
Актер:
Martiniate tout ! Le soleil, la lune, les étoiles, le sphétographe vert, les jeans non lavés, le babai kolotun, etc.

Et pas de paroles, juste la vérité de la vie...)

Je suggère que nous le fassions de façon magnifique, en couleur et avec un visage souriant (même si cela ne décide ou ne prouve rien à personne).

MAIS AVEC LE SOURIRE.

L'EXPÉRIENCE EST ICI DISPONIBLE (je n'ai pas eu de chasse d'eau - j'ai déménagé dans une autre région et j'ai divorcé d'un ****hole) - Je vais à celle-ci...

:-)

pour l'appel d'offres, ils ont dit qu'ils devaient montrer 6000000.00 d'actifs ou obtenir un certificat fsrv1.0. - il y a 1490 questions - pour résoudre le chiffre.

pour ouvrir un compte (pas de transactions pendant un an - réouverture).

J'avais l'habitude de les laisser ouvrir des comptes pour $5000 - et je les ai fait ouvrir et trader.

maintenant le billet est de 10 000 $ - à décider...

 
Актер:
Martine tout ! Le soleil, la lune, les étoiles, le sphétographe vert, les gilets non lavés, le colotune bobai, etc.

Et pas de paroles, juste la vérité de la vie...)

SHE'S GOOD - il ne verse pas, mais il fait sortir le billet dans l'espace et avec une très bonne efficacité !!!!!!!!!.:-)

 
Roman Shiredchenko:

ONE GOOD - il ne verse pas, mais il envoie le billet dans l'espace avec une très bonne efficacité!!!!!!!!!. :-)

Où est l'espace, montre-moi en un. Pas un centime d'espace.
 
pas un centime cosmos n'a été chez BKS sur le trading des PME, il n'y a pas eu de trading pendant un an - le compte a été fermé. Maintenant, les frais d'entrée sont de 10 000 $.
 
Roman Shiredchenko:
pas un centime cosmos n'a été chez BKS sur le trading des PME, il n'y a pas eu de trading pendant un an - le compte a été fermé. Maintenant, les frais d'entrée sont de 10 000 $.
Le cosmos est-il fixe ?
 
Актер:
L'espace est-il fixe ?

pas encore... :-)

Raison: