apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 58

 
jelizavettka:
Kostya, vous avez testé cette chouette dans la vie réelle - ça a échoué. Tu as changé quelque chose dedans ?
Tout y fonctionne, il suffit de le préparer correctement - de longs tests pour tout capter).
 

Mais il nous faut le graal de la pâte.

C'est ce que je cherche.

 
7Konstantin7:
Qu'est-ce que tu peux faire, tu ne peux pas te rattraper, ça va être cinq ans de tourments - presque quotidiens - au nouvel an.
Alors pourquoi se torturer ? Passez en revue les paramètres et les re-tests sans fin des autres EA - oui, c'est une perte de temps, si ce n'est pas amusant. Bien que le travail mécanique monotone ne soit pas très amusant pour quiconque ... Je conseille d'étudier la programmation par vous-même. MQL - ce n'est pas un langage volumineux, accessible, facile à comprendre ... d'autant plus qu'il existe un bon tutoriel avec des exemples et une documentation complète en russe. Le développement et la création de quelque chose de nouveau, de votre propre conception à partir de zéro - c'est un travail créatif - et cela donne beaucoup plus de plaisir que de fouiller dans les conseillers experts des autres. Lorsque vous écrivez vous-même quelque chose, que vous l'exécutez et qu'il fonctionne, c'est génial !
 

Je pense qu'il n'y a pas d'EA rentables et qu'il n'y en aura pas, il y a beaucoup de choses sur le net, toutes pillées) et rien ne fonctionne vraiment, mais vous pouvez extraire les petites choses, le point est...

Je n'utilise pas les conseillers experts disponibles publiquement, je le fais seulement parfois si je vois un certain potentiel.

Si je veux le fixer, autant demander : comment le faire autrement ? J'ai une idée pratiquement réelle et orientée vers le profit, je ne sais pas comment le faire rapidement et facilement, il faut des années pour y arriver, et tout ça, comme Ilan, c'est juste un tâtonnement et tout ça...

ma marque est tout un bricolage) je creuse dans toutes les directions, donc je dois trouver des tactiques manuelles pendant la journée

Je dois apprendre le codage est certainement un plus, mais je ne peux pas penser à quelque chose de réel comme tout a déjà été inventé avant nous :) Eh bien, je vais apprendre le codage dans le temps)

 
C'est comme ça pour le moment :) mais nous verrons bien.
 

Ahh oui, le Graal est comme une fille - vous n'avez pas besoin de la chercher, elle viendra dans votre vie, tout comme le Graal - elle viendra dans votre vie tôt ou tard.

:D

 
7Konstantin7:

Je pense qu'il n'y a pas d'EA rentables et qu'il n'y en aura pas, il y a beaucoup de choses sur le net, toutes pillées) et rien ne fonctionne vraiment, mais vous pouvez extraire les petites choses, le point est...

Je n'utilise pas les conseillers experts disponibles publiquement, je le fais seulement parfois si je vois un certain potentiel.

Si je veux le fixer, autant demander : comment voir un vrai robot de trading dans un vrai robot de trading, que dois-je faire ?

ma marque est tout un bricolage) je creuse dans toutes les directions, donc je dois trouver des tactiques manuelles pendant la journée

Apprendre le codage est un plus, mais je dois inventer quelque chose de réel car tout a été inventé avant :) Bon, j'apprendrai le codage avec le temps).

Eh bien, je pense que l'essentiel est de faire bon usage de ce qui a été inventé. et l'invention se poursuit en permanence ...... Vous avez remarqué que tous ces hiboux qui ont été inventés auparavant et qui se trouvent sur Internet ou qui sont vendus ne fonctionnent pas très bien. Et les jouets avec des paramètres sont juste une perte de temps) Vous avez besoin d'un hibou adaptatif qui comprend ce à quoi il est ajusté, et ne se contente pas de passer par de nombreux paramètres.... Je n'en ai pas vu un seul... heh... j'ai dû l'écrire moi-même))

Et à propos de la tactique manuelle.... consultez les séminaires de Gerchik - je le conseille) (si vous ne les avez pas vus) ... il vous montre tout ... mais sans aucune formalisation claire. Je suis maintenant, après avoir regardé ses séminaires, va écrire par Gerchik hiboux, je vais essayer de formaliser ... J'espère qu'il sera rentable)))) .

 
jelizavettka:

Je suis en train de l'atteindre, je jetterai un coup d'œil un jour) Je n'ai pas vu Gertschik parce que personne ne vous apprend à échanger des secrets).

Je vais à Anapa le 25 août pour me reposer :) Je montrerai des photos avec les filles plus tard :D

 
jelizavettka: ...Je vais maintenant, après avoir regardé ses séminaires, écrire sur les chouettes de Gerchik, je vais essayer de le formaliser. J'espère qu'il sera rentable))))
Là aussi, il ne réglemente pas où et comment entrer au rebond et où casser le niveau... + il utilise la lecture de bandes et les volumes, utilise une certaine "merde", je ne me souviens plus de son nom maintenant, comme le SP500 pour les actions, mais quelque chose d'autre (un indice, semble-t-il...), analogue du DX pour les devises, du CRB pour les marchandises, c'est-à-dire où ça va... etc.


J'ai mon propre synopsis de ses séminaires et conférences sur youtube, je peux le regarder, le mettre ici, je voulais aussi écrire quelque chose sur le TS de Gerchik, parce que la formalisation claire de son côté - est absente....

J'en suis à 82 exercices sur 100 "Keyboard Solo" de V. Shakhidzhanyan, donc "Fortement" :-) il n'est pas difficile de taper ici le texte de mon carnet manuscrit... comme un échauffement... :-)

Si je pouvais apprendre à taper en MKL5 comme je tape en russe, ce serait génial... :-)

 

Presque 24 heures d'échanges et toujours aucune perte :D

Raison: