apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 242

 
PapaYozh:

Allez !

Vladimir Paukas avait l'habitude de dire : "Achetez cher, vendez encore plus !"

Et pour 100 livres, il est prêt à vendre le Graal de la Mère Patrie.


Ouais. Il a également écrit des livres : "Casher Stop" et "Notes du Graalmacher".
 

 

Les cent premières transactions - faites. Le vol est normal.

Rentabilité et MO pour ilano-martin - tout à fait !

 
Roman.:

Ilans, Avalanches - la règle !!!

Expas - dans la branche. Testez, optez pour des valeurs de paramètres, partagez vos résultats !

On dirait qu'il y a eu une baisse de l'activité de fond dans la branche ! Quoi de neuf, les gars ? :-) Où est la vraie discussion ? Ou c'est fini ? :-)

Fondamentalement la réponse) c'est irréel gros con) et ce n'est pas la limite, pour tout le monde la normale psychologique depo 100$ qui se vide rapidement, avec de gros argent comme 1000$ vous permet de jouer plus longtemps, si le bénéfice était réel, comme il y avait quelque chose à risquer, alors vous pouvez, mais alors .... Vous feriez mieux de payer quelques milliers de dollars à Vladimir Paukas), vous gaspillez votre argent).

au fait, c'est un bon endroit

 
7Konstantin7:

Fondamentalement, l'ensemble de la réponse) est irréel grande secousse) et ce n'est pas la limite, pour tout le normal psychologique dépo 100 $ qui se vide rapidement, avec de gros argent comme 1000 $ vous permet de jouer plus longtemps, si le rendement a été un véritable profit, comme il y aurait quelque chose à risquer, alors oui vous pouvez, et ainsi ... Vous feriez mieux de payer Vladimir Paukas quelques milliers de dollars).

au fait, c'est un bon endroit


Je suis d'accord ! Paukas aussi.

Je vais l'inculper aussi. Dans les Alpes perdues depuis 2010 sur les Expensibeyers, Innsibles et autres pour moi une somme ENORME ...

MAIS - POWCASE, de leur part - J'y crois ! Je vais l'envoyer aux enchères bientôt pour l'obligatoire... !!!!

Bonne chose, a augmenté (en partie hier) depuis février de cette année 100% de 5100$.

Il y a beaucoup à apprendre du trading sur marge : ! !!! :-)

 

"Villageois, bros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Je suis en train de me faire sortir !!!!

Je suis sur l'ARTE.....


 

"DÉTRUIT !"

ARTA one

Arta deux :

Bros, à la "Selani"!

Bonne chance pour enchérir sur la marge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Roma, c'est à toi))
 

Qu'est-ce qui se passe, les pocicas se sont arrêtés ? !?! :-)

Ou n'avez-vous rien à partager sur le sujet de la branche ?

 
nikat97:
Roma, c'est à toi))

Ouais ! :-)
Raison: