apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 378

 
Vitaly Muzichenko:

Il faut soit un gros effet de levier, soit un gros dépôt. Compte de type ECN avec un petit écart, mais avec une commission, en fin de compte il n'y a pas de différence entre le type de compte à utiliser, en même temps ECN a un effet de levier plus petit.


Existe-t-il des tests avec MT5 ?


Le logiciel est écrit pour MT4. La commission est de 20 GEL sur ECN pour 1 lot. Ma stratégie couvre cette perte. Levier 1=500. Mais j'ai pu l'essayer sur le compte du centime pendant un moment.

 
Denis Tarasov:

Le programme est écrit pour MT4. La commission est de 20 greens sur UST par 1 lot. La stratégie couvre cette perte. Levier 1=500. Mais pour l'instant, je l'ai essayé sur un compte en cents.

Avec tout mon respect (aux irrépressibles chercheurs du double), cette méthode est une utopie. Essayez d'utiliser 30 positions pour de vrai, plus sur ces objectifs de 1 p. il y aura une grande erreur dans l'exécution (glissant très allègrement et toujours pas en notre faveur). 30 postes vont consommer beaucoup de marge, pour la multiplication il ne reste plus grand chose. Et il faudra une très bonne multiplication pour amener tout ce fret au profit. Ce qui est fatal. Conclusion - vous ne miserez jamais plus de cent.
 
Актер:
La méthodologie est une utopie, avec tout le respect dû (aux irrépressibles chercheurs de sagesse). Essayez de servir 30 positions dans le réel, plus sur ces objectifs de 1 p. il y aura de grosses erreurs d'exécution (glissant très allègrement et toujours pas en notre faveur). 30 postes vont consommer beaucoup de marge, pour la multiplication il ne reste plus grand chose. Et il faudra une très bonne multiplication pour amener tout ce fret au profit. Ce qui est fatal. Conclusion : vous n'obtiendrez jamais plus d'une centaine.

Pour clarifier - 1 p. en 4 chiffres, ou 10 p. en 5 chiffres. En bref, j'ouvre un nouveau compte avec un multiplicateur. Lorsque cela fonctionnera, j'enverrai un rapport avec le numéro de compte et le mot de passe de l'investisseur pour la présentation du robot. J'ai déjà dû placer manuellement des ordres en attente avec un volume accru. J'en ai ouvert un nouveau - pour montrer la dernière version du programme lui-même.

 
comment me connecter à la plateforme mt4 si je ne me souviens pas de mon mot de passe ?
 
Goxa1971 Конечный:
comment me connecter à la plateforme mt4 si je ne me souviens pas de mon mot de passe ?

Réinitialisation du mot de passe par e-mail, dans la salle des marchés où le compte est ouvert.

 

VIVA ! VIVA ! !! :-)

J'ai fini personnellement de retourner la tondeuse à singe du marché. Je vais le publier ici à partir du vrai.

avec Ilan, toujours attaché, aucune crédibilité. Je n'ai aucune confiance en eux jusqu'à présent.


 
Roman Shiredchenko:

VIVA ! VIVA ! !! :-)

J'ai fini personnellement de retourner la tondeuse à singe du marché. Je vais le publier ici à partir du vrai.

avec Ilan, toujours attaché, aucune crédibilité. Je n'ai aucune confiance en eux jusqu'à présent.

Roman, raccrochez le signal, ne perdez pas de temps avec la surveillance de routine.
 
Renat Akhtyamov:
Roman, accrochez le signal, ne perdez pas de temps avec la surveillance de routine.

OK.

 
Roman Shiredchenko:

VIVA ! VIVA ! !! :-)

J'ai fini personnellement de retourner la tondeuse à singe du marché. Je vais le publier ici à partir du vrai.

avec Ilan, toujours attaché, aucune crédibilité. Je ne leur fais pas encore confiance.


Il se vendra assez vite avec ces risques. Je vais vous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas vous fier à de tels "tests" :

1. L'écart est des dizaines de fois trop faible ;

2. Qualité de modélisation épouvantable :

3. Facteur de profit inférieur à 1,60. Comme l'ont montré de nombreuses années de pratique, les EA dont le facteur de profit est inférieur à 1,60 n'ont qu'un seul but : reposer tranquillement et paisiblement parmi ces déchets dans un dossier oublié.

 
Les erreurs de compilation ont été corrigées. Si quelqu'un le veut. Je ne l'ai pas testé, je ne l'ai pas mis en démo.
Dossiers :
Raison: