apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 297

 
pako:


ça se déverse, ça met la cuve sens dessus dessous.

sur le 5 ke, vous pouvez vérifier l'historique

:-)

Pour le vérifier, il faudrait écrire sur un 5...

 
pako:


Il le verse, il fait sortir la pisse de sa bouche.

sur 5 ke, vous pouvez vérifier l'historique

dépo 10000 lot 1.0

non martin


Comment ça, sans martin ? Dans la vidéo, c'est avec une martin. Cela devrait être comme dans la vidéo - c'est la base...


 

il y a plus de huit fois d'affilée où vous êtes à terre,

8 fois de suite, pas assez de députés.

 
pako:

il y a plus de huit fois d'affilée où vous êtes à terre,

8 fois de suite, pas assez de députés.


Nous devrions le faire comme dans la vidéo... au début... IMHO. Alors nous verrons...
 
Roman.:

Nous devrions faire comme dans la vidéo... au début... IMHO. Alors nous verrons...

Ce soir, si j'ai le temps, je remplirai les martinis...
 
pako:

il y a plus de huit fois d'affilée où vous êtes à terre,

8 fois de suite, pas assez de députés.

Il y aura toujours un lot initial et un tel dépôt initial pour lesquels le conseiller expert ne perdra pas. La question est de savoir s'il est possible d'atteindre un rapport acceptable entre le bénéfice et le prélèvement maximal. Pour ma part, je considère qu'il est possible d'utiliser un EA avec martingale si son test sur une longue période montre un profit d'au moins 100% par an et que le drawdown maximal ne dépasse pas un tiers du dépôt initial. Si le prélèvement dépasse 50% du dépôt initial, les pertes seront clôturées.
 

J'ai trouvé la courbe d'équité simothétique - oui martingale sur le côté opposé . La taille du lot est calculée à l'aide de la formule lastlot = NormalizeDouble(R/(StopLoss-Step*(CountTrades(OP_BUY)) ),2) R=5..50 Distance entre les échelons des niveaux


 
YOUNGA:

J'ai trouvé la courbe d'équité simothétique - oui martingale sur le côté opposé . La taille du lot est calculée à l'aide de la formule lastlot = NormalizeDouble(R/(StopLoss-Step*(CountTrades(OP_BUY)) ),2) R=5..50 Distance entre les échelons des niveaux

Et comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu un seul Sall en 2 ans ? !
 
J'ai trouvé cette légende - puisque les transactions à l'achat sont à peu près égales à celles à la vente, il n'est pas nécessaire de les tester ensemble - en fait, le conseiller n'a pas de module pour les transactions à la vente (mais c'est la même chose qu'à l'achat) Traiter uniquement avec des ordres à cours limité en attente
 
YOUNGA:
J'ai trouvé cette légende - puisque les transactions d'achat sont à peu près les mêmes que les transactions de vente, il n'y a aucune raison de les tester ensemble - en fait, l'EA n'a pas de module pour les transactions de vente (mais c'est la même chose que pour les transactions d'achat) Négocier uniquement avec des ordres à cours limité en suspens
Ainsi, le prix est toujours d'abord touché par l'achat, puis se heurte à la vente et se ferme à CloseBy ? Et si elle baisse et pour longtemps ?
Raison: