apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 110

 

Deux ans, deux lots, 10p.

Peu de transactions, un drawdown, pas de ticks, mais pas de gaffes.

Dossiers :
 
Dersu:

Deux ans, deux lots, 10p.

Peu de transactions, un drawdown, pas de ticks, mais pas de gaffes.

Points de contrôle (méthode très approximative, les résultats ne peuvent pas être pris en compte !)
 
khorosh:


Oui, je l'ai passé aux tiques, mais je ne le trouve plus dans la pile.

Voici l'autre : une vieille balalaïka sans indicateur, peut-être que quelqu'un se souviendra du look.

 
Léché et léché et léché et léché :
Dossiers :
 
DmitriyN:
C'est vrai, tant de personnes sont déjà disparues. Tous les gens à qui j'ai donné quelque chose sont partis. Et même certaines des personnes à qui j'ai donné très peu sont parties aussi. C'est un endroit fantastique.
Dimitri, donnez moins, ou tout le forum va bientôt disparaître sans laisser de trace, et il ne restera plus personne))).
 
7Konstantin7:

Il n'y a pas de graal, le forex n'est pas réaliste, vous ne pouvez que voler et ensuite vous devez réfléchir et avoir le temps de retirer, ce qui en principe n'arrive pas

Oui, quand ils découvrent que ce n'est pas réel :D ils s'enfuient, terrorisés.

c'est ce que je pense maintenant :D je vais me reposer :)

C'est comme la vie après la mort. Personne ne sait s'il existe ou non, jusqu'à ce qu'il meure, mais il ne peut le dire aux vivants, car il n'en revient pas. Certains n'y croient pas simplement parce qu'ils sont vivants et n'ont pas communiqué avec les morts)).

Toi, Konstantin, tu es apparemment toujours vivant). Demandez à DmitriyN un polycopié. Selon lui, il donne tellement que les gens disparaissent. vous enverra dans l'autre monde pour le Graal).

 
Dersu:


Oui, je l'ai passé aux tiques, mais je ne le trouve plus dans la pile.

Voici l'autre : une vieille balalaïka non syndiquée, peut-être que quelqu'un se souviendra du look.

C'est une image familière.
 

Eh bien, villageois, avez-vous gagné de l'argent ?

 
Roman.:


Roman, comment se porte ton ilan sur le champ ? Puis-je avoir un lien ?
 
TEXX:

Eh bien, villageois, avez-vous gagné de l'argent ?

Il nous en reste 3 500 à battre sur le marché pour faire apparaître des bénéfices.
Raison: