apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 331

 
elmucon:

Je ne l'aime pas - écrivez-le vous-même - quel est votre problème ? Le logiciel est à moi et je vous l'ai donné pour que vous l'essayiez - il ne fonctionne pas ? - Je n'en ai rien à faire - cela fonctionne pour moi et je me fiche de vos problèmes.....

YOUNGA a à la fois 4 et 5 chiffres - ce ne sont donc pas mes mains qui se trompent ....

p.s. peut-être envoyer plus d'argent ? .... .....

J'en ai rien à foutre que quelqu'un ait le logiciel avec des erreurs ou pas. Si vous en êtes satisfait, vous pouvez me le confier...
 
evillive:
Je me fous de savoir si le logiciel de quelqu'un est bogué ou non. Si vous en êtes satisfait, vous êtes le bienvenu...
et la même chose pour vous.
 
tara:
Mal, assieds-toi.
Assieds-toi - Je n'ai pas bu avec toi sur une couveuse, chéri...
 
elmucon:
Assieds-toi. Je n'ai pas bu avec toi, chéri...

OK. Je n'en rêverais pas. La famille d'indicateurs SF-ZigZag est destinée uniquement à l'analyse rétrospective du trading. J'espère que vous êtes conscient du fait qu'en l'utilisant pour le commerce, vous pouvez induire en erreur les autres utilisateurs.

 
Et aussi, - la distance entre les pics de prix à 810 barres horaires est juste un résultat de l'ajustement. C'est différent aujourd'hui...
 
tara:

OK. Je n'en rêverais pas. La famille d'indicateurs SF-ZigZag est destinée uniquement à l'analyse rétrospective du trading. J'espère que vous êtes conscient qu'en l'utilisant à des fins commerciales, vous pouvez induire en erreur les autres utilisateurs.

il n'y a pas d'indicateurs là-bas, encore moins de zigzags .... et même aujourd'hui tout est pareil qu'il y a 10 ans .... vous devriez lire plus attentivement - réfléchissez-y à deux fois avant de faire un gâchis !
 
elmucon:
il n'y a pas d'indicateurs - encore moins de zigzags .... et tout est pareil aujourd'hui qu'il y a 10 ans .... trouvez autre chose à foutre en l'air !
J'ai déjà tout expliqué.
 
tara:
J'ai déjà tout expliqué.
faible .... et personne n'a eu besoin de vos explications
 
Les principaux gaspilleurs ont parlé ... Qui est le prochain ?
 
elmucon:
Les principaux gaspilleurs ont parlé ... Qui est le prochain ?
Bonne nuit. Bonne chance en Russie.
Raison: