Graphique M1 : barres manquantes - page 7

 
DmitriyN:
Roman, as-tu essayé d'écrire un martin sur les "news" ?

Pas encore... :-)

Mais c'est une bonne idée ! Après tout, avec n'importe quelle nouvelle - la tendance sur les petits TFs est garantie, et c'est ce dont TS a besoin pour MT sur martin renversé.

 

ne perdez pas votre temps... ils ne vous laissent pas trader sur les nouvelles... et la propagation est auto-expansive et les requotes et toutes ces conneries...

bien que... il y ait des non-fermes à venir... les oscillations semblent arriver - try....

 
Roman.:
J'ai opté pour un 5 aujourd'hui. Il y a d'autres pensées, des pensées à profusion.
 
Aleksander:

1. Ne perdez pas votre temps... ils ne vous laissent pas trader sur les nouvelles... et la propagation est auto-extensive et les citations et toutes ces conneries...

2. bien que... les non-fermes arrivent bientôt... il semble qu'il y aura des oscillations - try....

1. Oui. Vraiment. J'étais pressé... :-)

2. Voilà qui est intéressant. Je ferai ma version d'Avalanche d'ici vendredi prochain... :-)

3. J'ai la chouette 20/200 sur Alps avec les réglages par défaut recommandés par l'auteur, je n'ai pas réussi à m'en rendre compte, ce qui est bien - le potentiel est là ! :-)

Depuis 2008, après 800 trades de ligne - forward, et la première fois sur les paramètres de l'auteur - clairement en profit.



P.S. Les rapports ne sont pas sauvegardés depuis ce terminal... C'est peut-être parce que j'exécute des optimisations Owl sur mon ordinateur dans d'autres terminaux... J'ai redémarré le terminal - sans succès... donc je poste des photos des onglets de test... Les hiboux dans la bande-annonce et sur le lien ci-dessus sont l'extrême de l'auteur - troisième version.

Dossiers :
 
DmitriyN:
J'ai opté pour un 5 aujourd'hui. Il y a d'autres pensées, des pensées à profusion.
Félicitations ! Je suis encore sous le choc de cette Avalanche (un des fils de discussion de base du site)... :-)
 
Aleksander:

ne perdez pas votre temps... ils ne vous laissent pas trader sur les nouvelles... et la propagation est auto-expansive et les requotes et toutes ces conneries...

Vous pouvez utiliser des pendentifs pour résoudre ce problème.
 
roman... faites attention au nombre maximum de pertes d'affilée... vous pouvez faire une pyramide, cependant... bien que... votre ratio soit de 1 sur 5... ça ne marchera pas... essayez d'obtenir un rapport tp/cb proche de 0,7... vous pouvez aussi martyriser pour cela :)
 
Aleksander:
roman... faites attention au nombre maximum de pertes d'affilée... vous pouvez faire une pyramide, cependant... bien que... votre ratio soit de 1 sur 5... ça ne marchera pas... essayez d'obtenir un rapport tp/cb proche de 0,7... vous pouvez aussi martyriser pour cela :)

О ! Au fait, c'est une idée... Je vais attacher le code pour détecter les signaux de trading à mon Avalanche et voir...

Je posterai les rapports dans le fil de discussion sur les villageois.

 
Les amis, si vous avez le temps, testez le plis et dites-nous ce que vous en pensez...(version brute) fonctionne sur M1
Dossiers :
eeocyoty.zip  6 kb
 
Je voulais demander si vous connectez 2 EAs différents à une même période dans un terminal, peuvent-ils afficher ensemble leurs retours ?
Raison: