apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 32

 
jelizavettka:

Par exemple, avec TP=SL


Je pense que l'utilisation de l'approche TP=SL est très discutable.

Surtout à la lumière de la discussion sur les queues épaisses.

 
PapaYozh:


Je pense que l'utilisation de l'approche TA=SL est très discutable.

Surtout à la lumière de la discussion sur les grosses queues.

Ce n'est pas discutable. S'il n'y avait pas de queues épaisses, il n'y aurait aucun avantage à être stable à TP=SL. Une autre chose est que, idéalement, le TP devrait être !=SL.
 
27186368:
Pour le mois dernier comme pas bon au commerce, et j'ai décidé de commander une main-martyr niveaux, regardez la direction de la tendance, comme la tendance à la baisse, marque etak 5-10 niveaux au-dessus du prix et exécuter martyr, lots il se calcule et par.closing en + est éteint et les alertes) Je pense ainsi vous pouvez plus ou moins stable prendre le marché stylos ... et de passer un maximum de 20-30min par jour)) Parce que la tendance est descendante, et qu'il a marqué les nouveaux niveaux, il est peu probable que le prix change de tendance une fois et vole bezkatno etak 5-10 niveaux au total environ 200-300 points)))) Qui pense à mes pensées))))
Prédisposez votre pensée (à quels niveaux si possible avec une image).
 
yosuf:
J'ai commencé une variante sans stops, quoi qu'il en soit, je vais renforcer mon dépôt et me battre contre le marché, je pense qu'il a peu de chance de surpasser une telle stratégie, je rapporterai les résultats.
aimerait voir
 
Run:
Expliquez votre raisonnement (quels sont les niveaux, si possible avec une image).
Je marque visuellement des niveaux simples) en comptant sur un pullback et une continuation de la tendance). J'ouvre un graphique m15 et je regarde si la tendance générale est descendante ; je marque 5-10 niveaux au-dessus du prix, (5 est généralement suffisant) ; je calcule le lot pour chaque niveau et je fixe des limites ;) Ainsi, j'obtiens une marge d'au moins 400 points, Je reçois des pips frais pour un rebond ) et la probabilité que la tendance change radicalement et sans interruption est assez faible ) mais au moins je ne m'embête pas avec des informations inutiles, cela prend 15 minutes ou moins )) dès que je reçois le hibou et cela prend 3 minutes juste pour marquer les niveaux et les exécuter )) quand je ferme dans la position + je supprime les limites et marque à nouveau les niveaux ))
 
fozi:
Je suis d'accord avec yosuf. Le réel est la tête de tout !

Je ne faisais pas de démo non plus. ....
 
yosuf:

Pensez-vous qu'une telle stratégie a le droit à la vie. Je le teste sur le réel. Jusqu'à présent, les résultats du rallye d'hier ont montré moins 30 dollars sur Cent et 0,1 lot sur M5 lorsque le prix monte et descend. Ou pensez-vous que vous auriez pu perdre davantage ?


Si vous le pouvez, joignez mon indicateur au graphique, car je ne comprends pas la situation de votre compte...
Dossiers :
iex5.zip  3 kb
 
jelizavettka:
Il me semble que TEXX utilise le multiplicateur de lot, alors que vous avez quelque chose comme scalp sans multiplicateur de lot..... c'est pourquoi il verse sur les pips en toute confiance au spread...

Vous pouvez également négocier avec un lot constant, mais vous risquez de rester longtemps dans le creux de la vague.....
 
TEXX:

Vous pouvez également négocier avec un lot fixe, mais vous risquez de rester longtemps dans une situation de drawdown.....
Pas d'arrêts ?
 
TEXX:

Si vous pouviez joindre mon indicateur au graphique, je ne comprends pas la situation de votre compte...
Raison: