apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 118

 
moskitman:

C'est une arme à double tranchant.

1. Plus le STEP est petit, plus il est important :

1.1 Une influence plus étendue.
1.2 Des lots plus fréquents.
1.3 Plus de bénéfices cumulés pour un même mouvement de prix.

2. Plus le terrain est grand, plus c'est le contraire.

le terrain est meilleur moyen ! c'est dans la région de 25 points IMHO !
 
vladds:

Vlad les photos sont à nouveau drôles) je me suis souvenu de l'humour) il y a un an et demi

_______________________________________________________

Tout est fait Vlad, ne vous inquiétez pas.

Le premier à être lancé est à Kong, à la bourse, Ronald Arculli, porte-parole de la bourse, à côté de Medvedev.

mais pour toi c'est juste Roll et Misha à partir de maintenant.

attendez que les hommes en noir viennent vous voir bientôt)

 
vladds:
le pitch est mieux moyen ! il est d'environ 25 pips IMHO !
Au final, il est préférable de choisir le pitch hebdomadaire pour chaque paire sur l'historique. Tournez d'un côté, puis de l'autre et choisissez le pas optimal.
 
vladds:
Je préférerais avoir une étape intermédiaire ! C'est environ 25 pips IMHO !

Optimiseur automatique dans l'Expert Advisor

Je pense que ça ne vaut pas la peine (ça ne marchera pas, d'un autre côté ce serait intéressant de le vérifier, le résultat serait probablement triste !

 
7Konstantin7:

Vlad les photos sont à nouveau drôles) je me suis souvenu de l'humour) il y a un an et demi

Je m'en souviens aussi ! Sauf que ce n'était pas de l'humour ! C'était une pensée !
 
0.02 1
0.03 2
0.08 3
0.19 4
0.48 5
1.05 6
1.85 7

3,70 8

et la tendance doit être divisée par un facteur de 8 ! :) sinon pas d'argent !

 
7Konstantin7:

Optimiseur automatique dans l'Expert Advisor

Mais je pense que ce n'est pas la peine (ça ne marchera pas, par contre c'est intéressant de le vérifier, le résultat sera triste c'est sûr

Eh bien, vous devriez vérifier.
Si c'est triste, il suffit d'inverser la logique et d'en collecter un à la fois, et de laisser les élans planants grandir dans l'espoir de leur chute.
 
Non ! La distance ne doit pas être supérieure à 15 p.
 

Non, ça n'arrivera pas. Tu ne peux pas faire du commerce comme ça.

Il est plus facile d'acheter un tas d'actions, et vous en tirerez sûrement profit, même si ce n'est pas immédiatement, il suffit d'acheter en gros lots pour acheter et pour un an-3.

 
moskitman:
Vous devez quand même le vérifier.
Si c'est triste, il suffit d'inverser la logique et de collecter un à la fois et de laisser l'élan planant grandir dans l'espoir qu'il tombe.

Je veux le vérifier :-)

Ensuite, nous pourrons mettre en commun les personnes qui veulent le commander chez Toadstools, ou peut-être que certains des locaux seront d'accord.

Raison: