apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 368

 
khorosh:

Ces derniers temps, l'environnement de marché pour le calcul de la moyenne est très favorable. Il suffit d'une seule commande moyenne pour réaliser un bénéfice.

Aujourd'hui, j'ai créé une nouvelle variante. Il utilise le MA et les fractales. L'optimiseur n'a pas été utilisé. Les paramètres ont été choisis lors de l'essai visuel.

Test du 01.09.2017 GBPUSD M5. Le profit n'est pas particulièrement important, environ 10% par mois, mais le drawdown est également tout à fait acceptable.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Négocier en fonction des nouvelles

Vitaly Muzichenko, 2018.02.12 20:56

J'avais un EA qui fonctionnait en 2014 avec ~80% de trades perdants, mais les autres 20% rapportaient environ ~15% de profit par mois. C'était de bons mouvements à l'époque, pas comme certains mouvements puérils maintenant.

J'ai l'impression que d'ici quelques mois, il sera possible de mettre du Ilan double face sur le compte sans craindre de perdre de l'argent sur la tendance.


 
Vitaly Muzichenko:

Salutations, Vitaly. Oui, les pensées sont les mêmes, mais pourquoi attendre 2 mois ? Le marché peut changer dans 2 mois. Frappez pendant que le fer est chaud !))

 
khorosh:

Salutations, Vitaly. Oui, les pensées sont les mêmes, mais pourquoi attendre 2 mois ? Le marché peut changer dans 2 mois. Frappez pendant que le fer est chaud !))

L'avez-vous écrit correctement, ou vouliez-vous dire autre chose ?

 
khorosh:

Ces derniers temps, l'environnement de marché pour le calcul de la moyenne est très favorable. Il suffit d'une seule commande moyenne pour réaliser un bénéfice.

Aujourd'hui, j'ai créé une nouvelle variante. Il utilise le MA et les fractales. L'optimiseur n'a pas été utilisé. Les paramètres ont été choisis lors de l'essai visuel.

Test du 01.09.2017 GBPUSD M5. Le profit n'est pas particulièrement important, environ 10% par mois, mais le drawdown est également tout à fait acceptable.

J'ai également ajouté le RSI comme filtre. Le profit a augmenté, mais le drawdown a diminué. Le nombre de transactions a naturellement diminué.


 

Une autre version de Martin sans ordres de moyenne. Il n'y a qu'un seul ordre sur le marché. L'ouverture d'un ordre et la fermeture d'un ordre perdant se font par des signaux. Un ordre rentable est fermé soit par TakeProfit, soit par un chalut virtuel. Après la clôture d'un ordre perdant, l'ordre suivant est ouvert avec un lot plus important. Si cet ordre se ferme avec un bénéfice, l'ordre suivant est ouvert avec le lot initial.

Dans cette variante, il est important de noter que la situation où 2 ordres d'affilée sont fermés en perte a été rarement rencontrée dans le TS. Dans ce TS, deux pertes successives ne se sont produites qu'une seule fois pendant l'intervalle testé (approximativement au milieu du graphique). Si plusieurs ordres perdants sont fréquemment répétés à la suite dans le TS, il est inutile d'y ajouter une martin.

Test EURUSD M5 du 01.09.2017

gr5

 

Des photos du testeur ! Qui serait surpris ? Je parcourais le marché et j'ai trouvé un EA qui me tient à coeur... Il gagnait un million de dollars à partir de 5 dollars la deuxième semaine de 2017 dans le testeur.

J'ai regardé comment ça marchait... Oui, c'est comme ça que je voulais que ça marche. Je m'en suis fait un similaire. Il fait 7 millions en une semaine sur 5. Et l'emploi du temps est plus fluide.


Je me demande maintenant si je dois le mettre sur le marché ou dans CodeBase.

 
C'est vrai, je doute de la stabilité. Du 2 au 9 janvier, il ne gagne que 4 millions sur 5 millions. Comment mesurez-vous cela ?
 
STARIJ:
C'est vrai, je doute de la stabilité. Du 2 au 9 janvier, il ne gagne que 4 millions de dollars sur 5. Comment pouvons-nous l'évaluer ?

Ce n'est pas la bonne capture d'écran. Ouvrez Photoshop, remplissez l'image. Miroir, c'est tout le conseiller.

 
STARIJ:
C'est vrai, je doute de la stabilité. Du 2 au 9 janvier, il ne fait que 4 millions de dollars sur 5. Comment mesurez-vous cela ?

Je doute que cela fonctionne bien dans le monde réel. Très petit arrêt et prise. Les modèles de génération de tiques artificielles sont très probablement utilisés. Il devrait être testé sur de vraies tiques.

 
khorosh:

Je doute que cela fonctionne bien dans le monde réel. Très petit arrêt et prise. Les modèles de génération de tiques artificielles sont très probablement utilisés. Nous devons le vérifier sur de vraies tiques.

Quelles sont les valeurs que vous considérez comme acceptables ?
Raison: