apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 311

 
evillive:

Eh bien l'aubergine semble être masculine ))))


Alors pourquoi épeler veg avec un signe doux, qui est utilisé pour épeler les noms féminins se terminant par des consonnes pincées (w, ch, sh, s).

Exemples : frisson, nuit, souris, aide est féminin, mais mari, kulich, précipitation, bortsch et légume est masculin ! Mon "compilateur grondeur" ! ;)

 

Ah, dans ce sens, la coquille a été automatiquement corrigée par mon correcteur interne et je ne l'ai pas remarquée ( :

une personne peut corriger un test même s'il est gravement endommagé et que vous venez de le rincer correctement ;)))

 
evillive:

Ah, dans ce sens, la coquille a été automatiquement corrigée par mon correcteur interne et je ne l'ai pas remarquée ( :

une personne peut corriger un test même s'il est gravement endommagé et que vous venez de le rincer correctement ;)))


boire, c'est boire ? :-)))
 
borilunad:


Dans ce cas, pourquoi écrire légume avec un signe mou, qui est utilisé pour épeler les noms féminins se terminant par des consonnes pincées (g, ch, sh, s).

Exemples : frisson, nuit, souris, aide est féminin, mais mari, kulich, précipitation, bortsch et légume est masculin ! Mon "compilateur grondeur" ! ;)

J'y ai pensé et j'ai décidé de garder le signe doux pour toi.
 
Et si on enseignait comment gagner du selawi, ugh, selawi ? :-)
 
Roman.:
Et si on enseignait comment gagner du selawi, ugh, selawi ? :-)

On ne peut pas gagner beaucoup d'argent de nos jours. C'est un marché pourri.
 
paukas:

On ne peut pas gagner beaucoup d'argent de nos jours. C'est un marché pourri.

C'est un marché difficile. :-)
 
elmucon:

NÉGOCIER EN FONCTION DES NOUVELLES

avec l'aide de cet informateur, je l'ai fait en une semaine.

trailer a une page html avec des informateurs - si vous gagnez de l'argent - n'oubliez pas ma gentillesse ...


Excellente idée !

tout fonctionne !

Prêt à envoyer un partage - Je vois que je suis banni alors envoyez-moi des messages d'échange.

 
KRbIM:


Excellente idée !

tout fonctionne !

prêt à envoyer une action - je vois que j'ai été banni alors envoyez-moi un SMS par courrier électronique.


Même s'il est interdit, vous pouvez toujours lui écrire en personne... :-))) écrivez-lui vous-même...

https://www.mql5.com/ru/users/elmucon

 
Le cirque... Maintenant, le premier est sorti et le second a été interdit.
Raison: