apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 284

 
__CaHeK__:

Je dois également vous répondre point par point.

1. le fait que vous n'ayez pas eu les mêmes résultats que dans le testeur était clair dès le départ, vous n'aviez pas besoin de le mettre sur le compte réel, si le conseiller expert n'a pas de trades perdants, alors il n'y a pas de choix, soit il surplombe le drawdown, soit il regarde devant, peu importe ce que vous aviez, faites votre choix.

2. Recherche sur Internet, en un mot, c'est le retour d'informations sur les événements passés et futurs, par exemple l'EA a fait une perte à 100% de certaines conditions de marché, cela peut être utilisé pour corriger les performances du robot de trading.

Ce n'est pas la première fois que j'essaie d'expliquer qu'il n'y a pas d'accidents en principe, le mouvement du prix est influencé par beaucoup de choses, et le prix prend en compte TOUS les événements d'une réalité donnée qui peuvent l'affecter. Quant aux lois de la nature - c'est la loi de cause à effet, ils n'ont pas encore appris à la contourner). J'ai établi un lien entre le comportement passé des prix et le comportement futur probable des prix.

P.S. Lorsque je forme mon conseiller expert, je me demande parfois comment il suit tous les mouvements de prix avec une précision de pratiquement 100 %, en effectuant des revirements, en travaillant à plat et en tendance. Parfois, il est trop confiant et essaie d'attendre la fin des tirages, d'où plusieurs séries de 4 pertes consécutives au cours de la dernière semaine d'entraînement, mais en général, il fonctionne bien jusqu'à présent.


L'avez-vous testé uniquement sur l'échantillon de formation ? Testez-le sur un échantillon de temps où aucune formation n'a été effectuée.
 
__CaHeK__:

Je dois également vous répondre point par point.

1. le fait que vous n'ayez pas eu les mêmes résultats que dans le testeur était clair dès le départ, vous n'aviez pas besoin de le mettre sur le compte réel, si le conseiller expert n'a pas de trades perdants, alors il n'y a pas de choix, soit il surplombe le drawdown, soit il regarde devant, peu importe ce que vous aviez, faites votre choix.

2. Recherche sur Internet, en un mot, c'est le retour d'informations sur les événements passés et futurs, par exemple l'EA a fait une perte à 100% de certaines conditions de marché, cela peut être utilisé pour corriger les performances du robot de trading.

Ce n'est pas la première fois que j'essaie d'expliquer qu'il n'y a pas d'accidents en principe, le mouvement du prix est influencé par beaucoup de choses, et le prix prend en compte TOUS les événements d'une réalité donnée qui peuvent l'affecter. Quant aux lois de la nature - c'est la loi de cause à effet, ils n'ont pas encore appris à la contourner). J'ai établi un lien entre le comportement passé des prix et le comportement futur probable des prix.

P.S. Lorsque j'entraîne mon conseiller expert, je me demande parfois comment il suit tous les mouvements de prix avec une précision de pratiquement 100 %, en effectuant des revirements, en travaillant à plat et en tendance. Parfois, il est trop confiant et essaie d'attendre la fin des tirages, d'où plusieurs séries de 4 pertes consécutives au cours de la dernière semaine d'entraînement, mais en général, il fonctionne bien jusqu'à présent.


Cool. :)

1 - article complété.

2 - article complété.

3 - il n'y a pas d'accidents sur le marché - je le sais.
Là-bas ! C'est la loi de cause à effet associée au marché !
Et le comportement du prix dans le passé, lié au mouvement du prix dans le futur a déjà été lié avant vous et appelé "Analyse technique", Alexander. :)
 
khorosh:

Privilégiez les versions qui ont un facteur de récupération plus élevé (le rapport entre le profit et la perte maximale). Les conseillers experts décents ont plus de 10. La comparaison est effectuée en testant les deux versions sur le même intervalle de temps.


Lors de la dernière 4 e semaine d'entraînement, il y a eu un drawdown 2 fois maximum de 220 points, soit 2,2 dollars, et un profit de 47,76 dollars, soit un facteur de récupération 47,76 / 2 = 21,7 que j'ai correctement calculé ?
 

Deux oracles se sont réunis !

 
__CaHeK__:

Non, mon EA n'utilise pas d'indicateurs ou de vagues.

Il ne s'agit pas de votre robot de trading, mais de vos préférences en matière de trading. :)
 
Link_x:
...Et le comportement passé des prix en relation avec le mouvement futur des prix a déjà été relié avant vous et appelé "Analyse technique", Alexander. :)


Oui, c'est vrai, mais personne n'a appris à trouver une corrélation aussi profonde, sauf moi).
 
borilunad:

Deux oracles se sont réunis !

J'ai rigolé. :)
Merci.
 
Link_x:

Il ne s'agit pas de votre robot de trading, mais de vos préférences en matière de trading. :)

J'avais l'habitude de construire des "pyramides", j'ai récolté de 100 à plus de 4000 livres en réel, mais la cupidité me ruine toujours, j'ai donc dû calculer l'ensemble du marché et créer un algorithme de seuil de rentabilité (du moins pour le moment)).
 
__CaHeK__:

C'est vrai, mais jusqu'à présent, personne n'a appris à trouver une connexion aussi profonde, sauf moi).
Bien, bien, monsieur, sur quelles bases dites-vous cela ?
Je vous donne une thèse réfutante et vous me donnez une antithèse prouvante (ou plutôt le contraire). On lance un débat ? :)
 
Link_x:
Bien, bien, monsieur, sur quelle base faites-vous cette affirmation ?
Je vous donne une thèse réfutante et vous me donnez une antithèse prouvante (ou plutôt vice versa). On lance une discussion ? :)

Sur la base des bénéfices actuels de mon algorithme, eh bien, je n'ai rien vu, même dans le testeur, qui soit proche de la même chose, capable de transformer 10 livres en 1000 ou même plus en une semaine)).


P.S. tout jusqu'à demain, je suis allé me reposer.

Raison: