apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 336

 
Un homme qui laisse de l'argent à ses héritiers ne montre aucune pitié : il n'a tout simplement pas d'autre choix.
 
khorosh:
Pas tous, bien sûr. Avant de prendre ma retraite, j'ai travaillé dans le secteur du commerce pendant 8 ans.
Eh bien, nous parlons ici de forex) du testeur, du réel, en général il n'y a pas d'utilité, donc ce que le testeur montre n'a pas d'importance).
 
7Konstantin7:
Eh bien, nous parlons de forex ici) du testeur, du réel, en général il n'y a pas d'utilité, donc ce que le testeur montre n'a pas d'importance)
C'est la décadence. Je me souviens être allé quelque part en scooter pour des vacances. J'ai eu des photos intéressantes. Peut-être que c'est encore le moment ?
 
DJDJ22:
C'est la décadence. Je me souviens être allé quelque part en scooter pour des vacances. Il y avait quelques photos intéressantes. Peut-être que c'est encore le moment ?
Je vais dans le sud depuis un an maintenant, je leur ai dit que tous ces testeurs sont des conneries, personne n'a gagné d'argent, ils se trompent eux-mêmes, vous ne comprenez pas ?
 
7Konstantin7:
Je ne sais pas pourquoi tu as commencé à en parler et tu ne sais pas quoi en faire).

Vous vous êtes vous-même demandé :Et vous avez obtenu tous les avantages du forex ? C'est ce que j'ai dit : pas tous. C'est quoi ton problème déjà ? J'en ai marre de ce pauvre testeur sur la quatre. Voir si vous êtes banni par Renat.)

Ecoutez, vous avez 3 000.

Maîtrisez la programmation et créez vos propres EA normaux, puis vous gagnerez de l'argent. Vous êtes assis devant l'ordinateur depuis tant d'années et vous n'avez pas étudié le langage MQL. Je l'ai maîtrisé en 3 mois avec mon cerveau vieillissant. Vous et votre jeune cerveau ne faites que pleurnicher.

 
moskitman:
Un homme qui laisse de l'argent à ses héritiers ne montre aucune pitié : il n'a tout simplement pas d'autre choix.
Je ne veux pas le donner à des inconnus. Les enfants sont bien pourvus. Il en restera un peu pour les petits-enfants, qui en auront besoin pour leurs études, leur logement, etc.
 
khorosh:

Vous vous êtes vous-même demandé :Et vous avez obtenu tous les avantages du forex ? C'est ce que j'ai dit : pas tous. C'est quoi ton problème déjà ? J'en ai marre de ce pauvre testeur sur la quatre. Voir si vous êtes banni par Renat.)

Ecoutez, j'en ai 3 000.

Maîtrisez la programmation et créez vos propres EA normaux, puis vous gagnerez de l'argent. Vous êtes assis devant l'ordinateur depuis tant d'années et vous n'avez pas étudié le langage MQL. Je l'ai maîtrisé en 3 mois avec mon cerveau vieillissant. Vous et votre jeune cerveau ne faites que pleurnicher.

J'ai appris à retirer 3000 centimes, ce n'est pas rentable) j'ai retiré de nombreuses fois sans cela et pour beaucoup plus) comme avec vous et avec moi toutes ces conclusions ne servent à rien.

Ok, vous ne comprenez pas que vous n'avez essentiellement aucun profit (.

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis et si vous ne savez pas comment faire... Si je ne sais pas comment faire, je demande en passant si je suis un vrai trader ou pas.

Je suis peut-être sans testeur, je regarde juste à l'œil, pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si j'avais un bon testeur et un bon codeur, Birgood).

J'ai un testeur mt4 c'est dommage, mt5 n'a pas de lokas et il me manque quelque chose dans les programmes de test.

Si j'étais un sultan, j'aurais trois épouses) mais methaqvot ne nous donne pas) c'est-à-dire qu'elle est toujours inadéquate.


 
7Konstantin7:

J'ai appris pour le plaisir de retirer 3000 centimes, ce n'est pas rentable) j'ai déjà retiré de nombreuses fois sans cela et beaucoup plus) que vous et moi avons toutes ces conclusions sur rien.

Ok, vous ne comprenez pas que vous n'avez essentiellement aucun profit (.

Je l'ai testé pendant longtemps, pendant 13 semaines, mieux que votre martin) mais ce n'est toujours pas le cas, si je fais du trading pour de vrai alors je ne fais pas de trading en cents.

Je n'utilise pas vraiment le testeur, je le regarde juste à l'œil et vous pouvez imaginer ce qui se passerait si j'avais un testeur à part entière.

J'ai un testeur mt4 qui est un âge de pierre et mt5 n'a pas beaucoup, en gros tout est comme d'habitude) il manque quelque chose dans les programmes de test.


J'ai essayé 10 fois pour 3000 et c'est une bonne augmentation. Vous êtes toujours insatisfait de tout. Prenez soin de votre foie, ces personnes perpétuellement insatisfaites sont sujettes aux maladies du foie. Sans un conseiller et un testeur, vous passerez votre vie à tester jusqu'à votre retraite). Testeur gratuit n'aime pas - commandez les programmeurs, ils feront tout ce que vous avez besoin à votre TOR. À propos, vous pouvez travailler avec des lots sur MT5, certaines sociétés de courtage offrent une telle possibilité - un outil sous deux noms. Mais vous n'en avez pas besoin, il est plus facile pour vous de blâmer quelqu'un d'autre pour vos échecs). Si vous n'en avez aucune idée, aucun testeur ne vous aidera. Si vous avez fait l'amère expérience de tester des martins de mauvaise qualité publiés sur le Web, ne partez pas du principe que tous les EA utilisant des martins sont mauvais.
 
moskitman:
Un homme qui laisse de l'argent à ses héritiers ne montre aucune pitié : il n'a tout simplement pas d'autre choix.

Il suffit de rédiger son testament :

"Tous les biens durement gagnés (lire : biens volés) devraient être placés avec moi dans ma tombe...".

La volonté du défunt/de la défunte est incontestable et sacrée. )))

 
charter:

Il suffit de rédiger son testament :

"Tous les biens durement gagnés (lire : biens volés) devraient être placés avec moi dans ma tombe...".

La volonté du défunt/de la défunte est incontestable et sacrée. )))

Et qui va payer pour la protection des "biens sacrés" ? !
Raison: