apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 218

 

VOLDEMAR:

Comment cela ?

Ak une autre blague d'il y a cent ans, un vrai compte U.E.

7Konstantin7 15.11.2012

Salut à tous) J'étais occupé, l'odyssée de l'espace

Score-réel

Learning Watson)

C'est amusant de se lire dans le passé, et drôle de so-loser)

 

Et c'était aussi intéressant, Roman est devenu millionnaire) désolé pour la démo

 

Ce compte est fermé, les fonds n'augmentent pas en permanence, mais en cas de baisse, ils n'atteignent pas, disons, 10 %.Mon objectif est d'essayer d'obtenir un bon retour sur investissement, mais je ne pense pas avoir assez d'argent pour l'acheter, donc je dois l'acheter sur mon compte et je dois le chercher, Si vous ne déchargez pas un compte, l'ordre tôt ou tard vient un drawdown, mais vous devez fixer les profits.Je peux faire des petits pas et pas mal, les drawdowns sont minimes, l'essentiel est de tout couvrir. Maintenant je regarde juste jusqu'à la fin, puis j'essaierai de monter à 1000 cents et je fermerai toujours toutes les positions, mais j'essaye juste d'expérimenter)

Si j'avais un multi-test, tout serait plus facile, mais je peux passer le reste de ma vie à réfléchir).

 
Ah, les dossiers des commerçants. Un conseil à un débutant : j'ai perdu 10 dollars hier. J'ai conclu quelques transactions dans le + avant. Je suis en train de négocier le deuxième jour. Sur la paire USDCHF, il y a eu hier un bon drawdown, jusqu'à 80 pips, et l'ordre d'achat a été ouvert immédiatement après la dernière vente réussie à 0,9379. Le conseiller expert d'Ilosha 2.0 fonctionnait. Que fallait-il faire pour éviter la défaite ? Utiliser SL ? L'ordre a-t-il été clôturé sur SO ou l'EA a-t-il simplement clôturé sur risque ? Je viens d'arriver, je regarde l'ordre fermé, 10 dollars en -.
 
Fyyyy:

Trading d'ylang ?! Sur un compte de 10$... d'autant plus qu'on ne peut pas vraiment gagner de l'argent en tradant avec llan, les gens réfléchissent à des systèmes depuis des années et rien ne sort, et là, ilan... Si vous y réfléchissez) pour l'amour de quelque chose, vous pouvez essayer de trader comme llan mais seulement sur le compte de démonstration et vous devez apprendre à trader avec les mains et donc cela peut prendre des années).

 

Ilan n'est donc pas le meilleur conseiller ? Je comprends parfaitement que l'expérience des autres est importante. De plus, je lis constamment des articles sur le net sur la façon de prédire les renversements de tendance, etc. Mais si le marché est plat, puis-je autoriser mon conseiller expert à travailler avec SL ? J'ai également une question : si la vente précédente s'est clôturée avec +, cela signifie-t-il que EA achètera au même niveau de prix, mais en respectant le pas ?


D'ailleurs, pendant la semaine, j'ai gagné 1200 USD sur plusieurs symboles. 1000 sur EURUSD et 200 sur USDCHF. Mais la deuxième paire était après la perte de la vraie paire.

 

Ilan est probablement le pire conseiller) il n'y a presque rien de bon sur le web-internet, mais si vous avez le concept du commerce, alors vous pouvez commercer avec Ilan, encore une fois, si vous avez une vision du marché, alors pourquoi faire Ilan) si le marché est dans un plat, pour Ilan est bon, ils ne savent pas quand ils sont à plat - quand la tendance est en avant il est impossible de prédire l'avenir, donc tout cela n'a pas de sens, SL pour ILAN n'est tout simplement pas logique, dans ce système il n'y a pas de SL (bien sûr il ya beaucoup de versions SL sur le net) à moins que vous mettez vous-même SL combien vous voulez perdre - type de compte 100 c .Si vous voyez 10-15 cents de baisse, alors fermez toutes les positions (bon, c'est juste un exemple, pour un illan 100 cents à avaler comme deux doigts),

Si vous avez fermé la vente dans le + alors comme la logique devrait ouvrir dans un achat à l'endroit où les ventes sont fermées, mais ici regarde quel type de conseiller expert-réglages ont besoin de savoir-exécuter dans le testeur, je viens de ne pas utiliser ces systèmes, donc je ne peux pas dire (et le sens de parler de l'iran, il n'est pas conçu pour faire de l'argent), l'iran-spécialement pour le débutant fidèle prune)

Quant au nouveau venu, je ne sais pas quoi lui dire (c'est la meilleure façon de faire), mais si vous partez de zéro, vous obtiendrez une prédiction incomplète et ensuite une prédiction incomplète.

Je ne veux pas vous décourager, chacun a sa propre voie, je ne fais que constater les faits.

Ils peuvent avoir des questions en tête (ce qui est des conneries, ce qui n'est pas des conneries) et comment échanger avec quoi) mais qui sait comment et avec quoi) tout vient avec l'âge.

Quant aux symboles, le but réel du Forex est de leur permettre de vous concurrencer.

quant à Forex, cela peut prendre des années et ne pas être sûr que quelque chose se passera bien, laissez-le couler).

 

Très bien, Conseiller Maléfique. J'ai lu beaucoup de choses, mais j'ai décidé de vérifier par moi-même. Mais le vrai trading - il y a des diagrammes de tendance, la capacité de déterminer le point de pivot et de faire une sorte de prédiction. Ce ne sont pas des conneries ? Ilan a gagné 1 200 dollars sur un compte de démonstration dans un compte à 5 000 dépôts. Nous avons reçu 10 dollars juste pour vérifier l'affaire et le premier conseiller expert est arrivé. Les gens claironnent que le conseiller expert est rentable, etc. J'ai appris une chose, je dois surveiller le marché et surtout le conseiller expert.

Quelles sont vos prévisions pour l'USDCHF la semaine prochaine ?

 

Je ne fais pas de prédictions, pour moi c'est différent, peu importe où va le marché, tant qu'il suit le marché, et ensuite les cartes tombent).

Quant aux symboles, ils ont différentes possibilités (tout le monde trade différemment, bien sûr), on peut les définir et les prévoir différemment, tout se résume à la vision du marché, ils viennent avec des années, on les donne ou pas, un trader expérimenté peut dessiner un bâton sur le graphique et l'utiliser pour trader avec profit).

Pour ce qui est de la fausse prévision, cela n'a pas d'importance. Quant au débutant, il n'a aucune idée du type de prévision à faire,

Mais en attendant, bien sûr, essayez tout avec une rangée, que ce soit une prévision ou un conseiller expert).

Bien sûr, il y a une possibilité d'échange et vous pouvez avoir besoin, par exemple, d'un an, mais c'est peu probable, je pense que c'est comme si je volais dans l'espace maintenant, est-ce que c'est réel ?).

Je halète depuis 5 ans et je suis toujours étudiant)

Je pense que si une personne fait du commerce pendant, disons, un an ou cinq, même avec un bénéfice, qu'a-t-elle acheté pendant cette période ? La priorité devrait être au moins une voiture, mieux encore un appartement (l'équivalent monétaire, au moins un million de roubles), alors elle fait vraiment du commerce,

S'il collecte quand il a fait 100 centimes quand il en a fait 300, c'est tellement ... rien de spécial, perte de temps).

 

Raison: