apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 309

 
Roman.:


Nate... :-)

OK, senx)
 
Roman.:


Désolé, j'ai pris un verre et une collation pour une occasion personnelle... :-)

Je viens de voir le post... Il semble y avoir une situation que les gens ont résolue...


Oui, je pense que les bonnes personnes m'ont corrigé, je vais bien).
 

Salutations à tous ! Quelles sont les chances d'un tel pipsatore dans le monde réel ?

 

Son travail sur le réel du 07.02.2014 avec un lot minimum de 2,5 dollars. Effet de levier 1:2000.

 

Pour éviter les questions stupides :-) - J'augmente de 10 fois (à un nombre entier) le volume du lot de départ. Testant la logique et la capacité de survie du TS par la vidéo postée précédemment, je continuerai la semaine prochaine sans aucune interférence...

Je pense que le TS est intéressant.

Après avoir été testée, sa rentabilité sera souhaitée dans les recommandations pour sa mise à niveau sur les paramètres du rapport.

Le code sur le 4 par vidéo est dans le trailer.

Dossiers :
hgrilpovuv.mq4  22 kb
unpnhflmtw.ex4  10 kb
 

Pour le bien de l'expérience, un nouveau compte et beaucoup de choses :

Login : 215272
Investor : bbzz0vv (mot de passe en lecture seule)

Atlas Capital Financial Services
http://www.atlaseforex.com

 

SUITE DU SITE https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page300#905224

Voici donc mon rapport pour lundi et mardi (le lundi était assez faible en termes de nouvelles, ne me jugez pas strictement).

333322222221111111

Je l'ai fait avec l'aide du système d'indicateurs et de l'informateur de nouvelles.

en savoir plus sur les indicateurs

4444444433333332222222222

Dans l'archive ci-jointe, vous trouverez les éléments suivants

EMC.SYS.SPREAD - indicateur de spread - dans la capture d'écran au-dessus des boutons d'achat/vente

EMC.SYS.DIVER - l'indicateur recherche la divergence entre le prix et les stochastiques - dans une sous-fenêtre séparée sur la capture d'écran, il trace également des lignes sur le graphique principal

EMC.SYS.DUPLEX - indicateur "two decks" - suivi des divergences stochastique et RSI - sur la capture d'écran points = stochastique, marques dans les cercles = RSI

*Un signal fort peut être considéré comme une coïncidence de l'indicateur DIVER et une coïncidence complète de l'indicateur DUPLEX sur l'écran est bien vu dans l'exemple de la livre.

suivant :

EMC.SYS.MONITOR - indicateur qui surveille la "force" des devises et permet de négocier facilement les paires de devises et les croisements - il est installé sur un "graphique vide" sur la capture d'écran.

comme le symbole et le graphique tf n'ont pas d'importance pour lui

EMC.SYS.CLOCK - un petit "ticker d'actions" - dans la capture d'écran, il est placé sur un "graphique vide".

Par souci de commodité, je mets les profils, les modèles et les scripts que j'utilise moi-même ...

L'archive contient également un dossier EMC.SYS.FX.INFO avec deux fichiers EMC.SYS.FX.INFO et EMC.SYS.FX.INFO.MOB.

ces fichiers sont des pages html avec des événements de nouvelles et peuvent être ouverts dans le navigateur

(il est clair que mobile signifie ....)

une autre chose - l'indicateur MONITOR transmet des données via des variables globales pour l'accès à d'autres indicateurs ...

si vous avez installé un terminal mobile et que le terminal de bureau est configuré pour envoyer des messages push à votre ID mobile, voici ce qui se passe :

lorsque vous avez un indicateur DIVER ou DUPLEX sur votre terminal à domicile, les indicateurs envoient deux messages

l'un ressemble à ceci

arborescences

vous voyez que le DUPLEX est déclenché (plancher stochastique) et propose d'acheter des GBP

la seconde arrive 5 secondes plus tard et ressemble à ceci

thhhhtffffffffffff

il s'agit des relevés de l'indicateur MONITOR à partir desquels nous pouvons conclure que

la force de la GBP est de 1 (pas beaucoup) mais la force de l'USD est de -1 (petite différence mais le risque en vaut la peine).

acheter ... le bb est monté ... et l'ordre s'est fermé sur un trawl de 20 pips sur un pullback (mais toujours en profit bien que vous auriez pu prendre plus)

33333333322214444444444433

comme ça ...

Maintenant, en ce qui concerne les affaires - il y a beaucoup de bons programmeurs ici ... j'ai besoin d'aide ...

Le code de tous les indicateurs a été traité, nettoyé, mis en ordre et préparé pour le MQL4 "moderne".

J'aimerais que quelqu'un vérifie à nouveau le code et l'adapte aux exigences de la version "moderne" de MQL4 et, si possible, de MQL5.

J'attends les propositions dans votre boîte aux lettres (le code source est au même endroit) !

Je vous souhaite bonne chance !

Dossiers :
emcsys.zip  840 kb
 
Je l'ai réécrit moi-même - utilisez-le ...
 
Merci pour cette idée. Est-ce que vous sortez par le biais du trailing ? Avez-vous essayé un bénéfice fixe ?
 
Indigo:
Merci pour cette idée. Est-ce que vous sortez par le biais du trailing ? Avez-vous essayé un bénéfice fixe ?

Il ne peut pas vous répondre ! Banni, tu ne vois pas que son surnom n'est pas souligné ? ! Soyez patient pendant une semaine !
Raison: