EA N7S_AO_772012 - page 59

 

Je fais ce qui suit sur l'un des terminaux - j'optimise pour la semaine précédente et je règle le Conseiller Expert pour un jour (PAS pour une SEMAINE) avec le chalutage activé et je permets au Conseiller Expert de trader uniquement dans la direction dans laquelle la régression linéaire pour la période d'optimisation est dirigée.

 
mpeugep >> :

Je fais la chose suivante sur l'un de mes terminaux - je l'optimise pour la semaine précédente et je configure le conseiller expert pour un jour (PAS pour une semaine) avec le chalut activé et je n'autorise le trading que dans la direction dans laquelle la régression linéaire est dirigée pendant l'optimisation.

Et le lendemain ? Vous l'optimisez encore pour une semaine ?

et quel est le résultat ?

 

Oui, pour chaque nouveau jour, je fais une nouvelle optimisation, c'est-à-dire, pour le vendredi - du vendredi précédent, et ainsi de suite, les résultats que je choisis par profit.

L'image n'est pas encore très belle, mais je sens que je vais dans la bonne direction, il y a encore quelques idées sur la façon d'améliorer l'EA.

p.s. Compte démo depuis le 20 avril, soit une semaine d'historique, le trading se fait avec un lot standard. J'utilise 2 MAs comme indicateurs, j'optimise leurs périodes à la première étape de l'optimisation.

 
mpeugep >> :

.... J'utilise 2 MAs comme indicateurs, dont j'optimise les périodes dans la première étape de l'optimisation.


Je pensais à quelque chose de plus original ;)

 
boing9267 >> :

Je pensais à quelque chose de plus original ;)

Quoi que j'aie utilisé, les meilleurs résultats sont obtenus par 2 machines=) + moins de temps pour optimiser...

 

Bonne journée à tous. Je suis ce fil de discussion et j'essaie de tester aussi... Une question s'est posée lorsque j'ai essayé de créer mes propres jeux : que dois-je modifier dans le code pour que l'optimisation soit plus rapide ? Quelqu'un ici s'est vanté (ne pointons pas du doigt qui) que la phase la plus longue de l'optimisation prend 35 minutes. J'ai beaucoup plus de temps... :-( Je voudrais faire deux versions de mon EA - pour le trading et pour l'optimisation. Suggérer ce qu'il faut modifier ou poster la version à optimiser (je suis sûr que quelqu'un en a une), de préférence pour un courtier à cinq chiffres ... :-) Merci d'avance pour votre compréhension...

 
gull-hl писал(а) >>

Bonne journée à tous. Je suis ce fil de discussion et j'essaie de tester aussi... Une question s'est posée lorsque j'ai essayé de créer mes propres jeux : que dois-je modifier dans le code pour que l'optimisation soit plus rapide ? Quelqu'un ici s'est vanté (ne pointons pas du doigt qui) que la phase la plus longue de l'optimisation prend 35 minutes. J'ai beaucoup plus de temps... :-( Je voudrais faire deux versions de mon EA - pour le trading et pour l'optimisation. Suggérer ce qu'il faut modifier ou poster la version à optimiser (je suis sûr que quelqu'un en a une), de préférence pour un courtier à cinq chiffres ... :-) Merci d'avance pour votre compréhension...

Ce n'est pas si simple. Il existe environ une demi-douzaine de variantes et de variétés de cette EA.

En option, je peux vous proposer le M5b que j'utilise.

Dossiers :
 

Option d'optimisation de M5b, une série de quatre semaines de moins de 20 minutes.

Dossiers :
 
SHOOTER777 писал(а) >>

Option d'optimisation de M5b, un parcours de quatre semaines sous 20 minutes.

Merci beaucoup.

 

SHOOTER777, n'avez-vous pas aimé ce que j'ai écrit dans ma lettre personnelle, ou n'avez-vous pas le temps ?

Raison: