apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 82

 
DmitriyN:
La fin des vacances doit être célébrée. Et Alexandre est parti, et avec lui, Liza, Roman et Porksaurus sont partis.
Alexander était là aujourd'hui - il s'est frotté. Peter est passé l'autre jour aussi - il demandait des nouvelles de KZ.
 
Roman.:

HOURRA POUR VOUS !

Merci :-)

DmitriyN:
La fin des vacances doit être célébrée. Et Alexandre est parti, et avec lui ont disparu Lisa, Roman et les Swinosaures.

J'ai bu pendant 10 jours :D le vin et l'abrau durso, ils sont probablement aussi en train de se reposer :D

moskitman:
Alexander était présent aujourd'hui - il a été retiré. Piotr est aussi passé l'autre jour - il a demandé des nouvelles du CP.

Ils trutent tous ceux qui gagnent :D S'ils essaient de donner un sens à tout ça, je pense que d'abord ils trollent - que c'est des conneries - puis les meneurs s'impliquent .... et ensuite ils vont aux bains publics.

 
moskitman:
Alexander était présent aujourd'hui - il a été retiré. Peter est aussi passé récemment - il demandait des nouvelles du CP.
Et le court-circuit ? A-t-il encore mis un tournevis dans le tableau de distribution ?
 
DmitriyN:
Et le CP ? ...
Ici.
 
DmitriyN:
Et le court-circuit ? A-t-il encore mis un tournevis dans le tableau électrique ?

Ouais, j'ai la même association avec les circuits courts.....
 
7Konstantin7:

Ils trutent tous ceux qui gagnent de l'argent :D dans ce cas, s'ils essaient d'apporter quelque chose de raisonnable au peuple, je le pense, bon, d'abord ils trollent comme si c'était des conneries, ensuite les meneurs s'en mêlent.... et ensuite aux bains ...

Lisez ceci. Je l'ai lu plusieurs fois, mais je n'ai pas compris tout ce que Josiah a écrit.
 
DmitriyN:
Oui, j'ai vu ça aussi, puis j'ai fait des allers-retours dans ce fil, je le lirai demain, c'est l'heure de la retraite ;)
 

7Konstantin7:

...Tous ceux qui gagnent de l'argent sont lésés :D dans ce cas, s'ils essaient d'apporter quelque chose d'utile aux gens, je pense que oui, d'abord ils trollent - comme si c'était des conneries - puis les meneurs s'impliquent .... et ensuite ils deviennent fous.

C'est parce que les modérateurs sont payés par le département d'État. En plus, ils ont les nerfs fragiles, quand ils voient une connerie, ils la postent immédiatement :))
 
granit77:
C'est parce que les modérateurs sont payés par le département d'État. En plus, ils ont les nerfs fragiles, quand ils voient une bêtise, ils la frottent immédiatement :))
Non, c'est parce que ce forum traite de la programmation, pas de l'argent :)
 
granit77:
C'est parce que les modérateurs sont payés par le département d'État. En plus, ils ont les nerfs fragiles, dès qu'ils voient une bêtise, ils la mettent immédiatement à la poubelle :))


Et vous, Victor, en plus de modérer, n'avez aucune envie de brûler votre propre graal?

Raison: