apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 45

 
baykanur:

pour les villageois (pourrait être utile) était hibou doublé moins (sur un autre ordinateur en pilotage automatique complet) .... je l'ai oublié

voici le motif euro bx d'avril (démo) lot de départ 0.04 thp. 30, courtier al.par.

La question aux villageois est de savoir ce qui va changer après le passage d'un hibou à un compte réel.

 
baykanur:

Et une autre question pour les villageois, qu'est-ce qui va changer après que le hibou soit devenu réel.


Vous aurez besoin de beaucoup d'argent...
 
TEXX:

Vous aurez besoin de beaucoup d'argent...

Veuillez expliquer quelle sera la principale différence et pourquoi j'aurai besoin de beaucoup d'argent ?

 
baykanur:

Veuillez expliquer quelle sera la principale différence et pourquoi j'aurai besoin de beaucoup d'argent ?


Je ne veux pas te le dire cent fois............ essaie toi-même.............
 
TEXX:

Je ne veux pas me répéter cent fois............ essayez vous-même.............

Ok... Je suppose que vous n'avez pas essayé. (Pour être honnête, je n'ai même pas besoin d'un vrai, le service Zulu est suffisant, mais il semble qu'ils ne gagnent pas d'argent sur les signaux dans la vie réelle).

 
baykanur:

OK... vous n'avez probablement pas essayé.


je l'ai dit, vous ne l'avez pas entendu.... qu'il en soit ainsi.....

p.s. calculez ensuite le volume maximal des positions ouvertes et estimez combien cela vous coûtera.....

 
TEXX:


je l'ai dit, vous ne l'avez pas entendu.... qu'il en soit ainsi.....

p.s. calculez ensuite le volume maximal des positions ouvertes et estimez combien cela vous coûtera.....

combien cela va-t-il vous coûter ? ( tout le monde sera intéressé de savoir ) et combien cela coûte ( si quelque chose le tableau a un bouton où vous pouvez spécifier l'appel maximum . positions ouvertes j'ai 20 )

 
MaxZ:

Il y a beaucoup de transactions et pas de bénéfices du tout... L'attente est moindre que l'écart, je vous le dis ! ;)

Les tests ne sont pas crédibles !!!

Tu es si effronté ! Tu m'as eu !) C'est bon. Je finirai - je conduirai un couple de kopecks pour de vrai... puérilement)))) Alors nous verrons. C'est mon développement personnel et il faut que ça marche).
 

Besoin d'avis... :-)


 
Roman.:

Besoin d'avis... :-)




besoin d'un hibou ....
Raison: