apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 107

 
Viking84:
Mec, je n'ai jamais vu cette preuve.) Rom, avez-vous déjà essayé mon robot ? Je pense que l'idée est cool et qu'elle devrait fonctionner, mais je pense qu'il manque quelque chose. Je me suis déjà creusé les méninges pour trouver autre chose à faire avec elle ;)).

Non.

J'aimerais m'occuper du mien... :-)

 
Ok. Je vais essayer de fabriquer mon propre graal - si cela fonctionne, je le partagerai avec vous ))))))))))).
 
Viking84:
Ok. Je vais essayer de fabriquer mon propre graal - si cela fonctionne, je le partagerai avec vous ))))))))))).
Tout le monde le dit, mais ensuite ils disparaissent en même temps que les grails.
 
Reshetov:
Tout le monde le dit, et puis ils disparaissent en même temps que les grails.
C'est vrai, tant de personnes sont déjà disparues. Tous les gens à qui j'ai donné quelque chose sont partis. Et même certaines des personnes à qui j'ai donné très peu sont parties, aussi. Un endroit fantastique.
 
Reshetov:
Tout le monde le dit, et puis ils disparaissent en même temps que les grails.
C'est pour ça que ça s'appelle comme ça.)
 
Reshetov:
Tout le monde le dit, et puis ils disparaissent en même temps que les grails.
Pas quelque part, mais à Forbes.
 

Si vous y réfléchissez vraiment, ils disparaissent tous parce qu'ils n'ont pas assez de force et se dégonflent.

et mon graal est de tout découper - environ 8 heures, mais c'est encore loin des 8 millions :D

 
7Konstantin7:
Si vous y pensez vraiment, tout le monde disparaît parce qu'il n'est pas assez fort et se dégonfle.
Ce n'est qu'une partie du problème, mais certains disparaissent en "découvrant" le graal:))))
 
DmitriyN:
Ce n'est qu'une partie, mais certains disparaissent après avoir "découvert" le graal :)))

Il n'y a pas de graal, le forex n'est pas réaliste, on ne peut que voler et ensuite il faut réfléchir et avoir le temps de retirer, ce qui en principe n'arrive pas

Oui, quand ils découvrent que ce n'est pas réel :D ils s'enfuient, terrorisés.

c'est ce que je pense en ce moment :D allez vous reposer :)

 
7Konstantin7:
Il n'y a pas de graal, le forex n'est pas réaliste, vous ne pouvez que voler et ensuite vous devez être intelligent et avoir le temps de retirer, ce qui en principe n'arrive pas.
Et pas seulement sur le forex.
Raison: