apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 193

 
olyakish:

De cent trois mille à cent quatre mille ? C'est un cool... Pour soixante-dix transactions ? C'est plutôt cool. Les roubles ? Irréaliste. Sur une démo ? Soyez réaliste !

FORTS va se pisser dessus de rire.

 
DYN:


Pourquoi n'ouvrez-vous pas un PAMM ?


Je vais l'ouvrir au même endroit. Le 4.

Je formule le nom et une courte description du stratagème. :-)

 
olyakish:

Je recommande de toucher FORTS

Voici l'équivalent d'une journée (bien qu'il s'agisse d'une démo)

Backtest
Bénéfice net : 1 253.91 Bénéfice total : 1 479.30 Perte totale : -225.39
Rentabilité : 6.56 Attente de la victoire : 33.00
Facteur de récupération : 9.41 Ratio de Sharpe : 0.58

Tirage de la balance :
Réduction absolue du bilan : 3.00 Prélèvement maximal sur le solde : 133,26 (0,13%) 133.26 (0.13%) Tirage relatif par bilan : 0.13% (133.26)

Total des échanges : 38 Transactions courtes (% des gagnants) : 33 (87.88%) Transactions longues (% de gains) : 5 (40.00%)

Transactions rentables (% de toutes) : 31 (81.58%) Transactions perdantes (% de toutes) : 7 (18.42%)

Le commerce le plus rentable 232.58 La plus grosse transaction perdante : -84.17

Moyenne des transactions rentables : 47.72 Moyenne des transactions perdantes : -32.20

Nombre maximum de gains continus (profit) : 12 (686.26) Nombre maximum de pertes continues (perte) : 3 (-127.26)

Nombre maximum de bénéfices continus (nombre de gains) : 686.26 (12) Perte continue maximale (nombre de pertes) : -127.26 (3)

Gains moyens continus : 6 Pertes moyennes en continu : 1


Je vais jouer pendant une semaine de plus et ensuite je vais peut-être y penser pour de bon.

(Ici j'ai des roubles si vous en avez besoin...et MT5)

Est-ce que ça vient de BCS ?

Au fait, ils voulaient lancer le yen avant l'été... Je l'aime particulièrement ! :-)

 
Roman.:

Est-ce que ça vient du BCS ?

Au fait, ils voulaient lancer le yen avant l'été... Je l'aime particulièrement ! :-)

Pas mal.

Roman, tu as raison à propos de ta stratégie. J'en arrive à quelque chose de similaire.

La seule différence est que le "cœur" du programme est un simple conseiller expert basé sur une autre stratégie. Aujourd'hui, j'ai lancé une version plus compliquée - la coquille d'une version simple, mais avec des éléments de votre tactique.

J'ai fait le simple comme ceci (du 1er février à aujourd'hui, réel) :

Marge brute : 7 319.78 Perte brute : 230.12 Bénéfice net total : 7 089.66
Facteur de profit : 31.81 Le gain attendu : 110.78
Drawdown absolu : 26.95 Maximal Drawdown : 95.48 (4.33%) Drawdown relatif : 4.33% (95.48)
 
moskitman:

De cent trois mille à cent quatre mille ? C'est un cool... Pour soixante-dix transactions ? C'est plutôt cool. Les roubles ? Irréaliste. Sur une démo ? Dépêchez-vous pour le vrai !

FORTS va se pisser dessus de rire.

Yumarite...

C'est beaucoup de 1,0 (1 000 unités de base) sur les contrats à terme sur les eurodollars. (équivalent à 0,01 sur une paire ordinaire à effet de levier 1/100)

A titre indicatif, environ 400 pips en un jour de travail... Voici le chiffre : Tirage relatif par solde :0.13% (133.26)

2 romain - deuxième courtier

 
olyakish:

Yumarite...

Ignorez-le. Ça arrive. Bonne chance, le marché jugera.
 

Qui peut aider à télécharger des histoires ? Comment faire ?

Vous devez prendre le relais. http://ratedata. gaincapital. com/

Je veux tester un EA sur une plus longue période. En un mois, voici le résultat

Merci d'avance



 
Ale-xander:

Qui peut aider à télécharger des histoires ? Comment faire ?

Vous devez prendre le relais. http://ratedata. gaincapital. com/

Je veux tester un EA sur une plus longue période. En un mois, voici le résultat

Merci d'avance




Qu'est-ce que vous ne comprenez pas, exactement.
 
nikat97:

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas, exactement.

Absolument tout. Comment copier, formater, etc.
 

Télécharger à partir de

S'il est dans une archive, décompressez-le.

Insérez-le dans C:\Program Files\(MT4 de votre société de courtage)\history.

Redémarrer MT4

Raison: